SYTYCD 4 - 9 août
Re: SYTYCD 4 - 9 août
Jouey/ Geisha
j'en ai manqué un
j'en ai manqué un
Re: SYTYCD 4 - 9 août
Yuylia beau solo très beau!
Carlina ok
Geisha belles extensions
difficile entre entre Carlina & Geisha
Carlina ok
Geisha belles extensions
difficile entre entre Carlina & Geisha
Tu veux dire avant son solo son chat était mort? Je crois pas... mais de tt façon c'est trop difficile cette année de juger ils sont vraiment fort et c'est ds les mains des téléspectateurs donc... ça peut être n'importe qui pour ça qu'ils appellent ça; DANCE FOR YOUR LIFE!Totoche a écrit : [...]
tu crois?..... je pense que son chat était mort avant... ceci dit, je l'aime bien JP... c'est rafraichissant.... pis un p'tit gars de par chez nous! Mais il n'est pas de taille avec les autres....... je pense bien tout cas!
Ohhhhhhh je croyais que le vote du public déterminait qui serait dans bottom 3 et que ce sont les juges quiKaylee a écrit : [...]
Tu veux dire avant son solo son chat était mort? Je crois pas... mais de tt façon c'est trop difficile cette année de juger ils sont vraiment fort et c'est ds les mains des téléspectateurs donc... ça peut être n'importe qui pour ça qu'ils appellent ça; DANCE FOR YOUR LIFE!
Dernière modification par Totoche le mar. août 09, 2011 9:25 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
C'est ça!!! lolTotoche a écrit : [...]
Ohhhhhhh je croyais que le vote du public déterminait qui serait dans bottom 3 et que ce sont les juges quivotaientdéterminaient qui ils voulaient garder.... je disais cela dans ce sens la.. que si JP se retrouvait dans le b3... les juges ne le gardaient pas (le pourquoi je disais que son chat était mort.... )