World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
sawman
Magicien des Mots

Re: World of Warcraft.....

Message par sawman »

Défénition Wikipedia:

Dans la communauté Internet, un Kevin désigne un internaute jeune, novice et agaçant. ;)

Perso je jou plus a grand jeux tout court. J'attends Diablo3 .
Dernière modification par sawman le jeu. août 04, 2011 10:54 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : Défénition Wikipedia:

Dans la communauté Internet, un Kevin désigne un internaute jeune, novice et agaçant. ;)

Perso je jou plus a grand jeux tout court. J'attends Diablo3 .
Ah pour ça, ça Kevinise pas mal dans ce jeu. :lol: C'est pour ça que j'évite tout le monde en jouant. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

Je pense pas qu'ils vont rajouter des races tout de suite après Cataclysm. Je pencherais plus pour une nouvelle classe.

@sawman: Qui est Kevin? :gla:
Oui ça suivrait leur logique.
Quelqu'un m'a dit que Cataclysm était un demi addon? :??: Donc ce serait fort possible qu'un nouveau arrive plus vite que les précédents.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je suis trop contente pour ne pas l'écrire partout... :gla:
Down Aeonaxx après 5 semaines à l'attendre tout le temps dans le même coin.
Image

Quand Npcscan a sonné, je regardais ça:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0dGzUwJ8 ... ideo_title[/youtube]
:gla: :gla: :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Je suis trop contente pour ne pas l'écrire partout... :gla:
Down Aeonaxx après 5 semaines à l'attendre tout le temps dans le même coin.
Image

Quand Npcscan a sonné, je regardais ça:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0dGzUwJ8 ... ideo_title[/youtube]
:gla: :gla: :gla:
Bravoooooo !!! Tu le cherchais dans quel coin ? Tu te promenais un peu ou tu restais immobile ? Je l'ai essayer pendant environ une semaine moi dans le temps que je jouais, pis finalement j'ai arrêté !! Vraiment félicitations !! Tu réalises maintenant à quel point tu avais été chanceuse de pogner le Time-Lost Proto-Drake ? :p :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Bravoooooo !!! Tu le cherchais dans quel coin ? Tu te promenais un peu ou tu restais immobile ? Je l'ai essayer pendant environ une semaine moi dans le temps que je jouais, pis finalement j'ai arrêté !! Vraiment félicitations !! Tu réalises maintenant à quel point tu avais été chanceuse de pogner le Time-Lost Proto-Drake ? :p :lol:
Merci!
Je faisais un tour une fois de temps en temps mais je restais pas mal tout le temps au sud. Jusqu'à temps que je me rende compte qu'on était 5 à la même place et personne au nord. Donc j'ai changé de place il y a cinq jours. Il a pop ici:
Image
Y'a un joueur qui est venu me voir en me disant que j'allais me faire tuer en trois secondes parce que je suis pas bien équipée. Mais que lui s'en foutait parce qu'il l'avait déjà. :o Je l'ai tué en 2 minutes et perdu 5% de vie. Donc bon... :gla:

Et oui, très chanceuse pour le Time Lost! Surtout qu'il peut pop à tellement de place, j'aurais abandonné très vite! :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai de plus en plus le goût de rejouer ! lol Pis pire encore, j'aurais le goût de refaire un faction change et changer mon dk tauren pour en faire soit un dk worgen ou un dk draenei ! Si je fais ça, j'aurai finalement été un dk human, pour devenir un dk tauren et finalement retourner de nouveau du côté de l'alliance ! :gla:

Bref ça me tente pas mal de rejouer là ! En même temps je jouerais sûrement mon hunter pour ramasser des pets rares ! Bref je sais pu quoi faire, je suis pas mal indéçis ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Tu te trouves un serveur privé pour voir si t'as vraiment envie de rejouer. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : J'ai de plus en plus le goût de rejouer ! lol Pis pire encore, j'aurais le goût de refaire un faction change et changer mon dk tauren pour en faire soit un dk worgen ou un dk draenei ! Si je fais ça, j'aurai finalement été un dk human, pour devenir un dk tauren et finalement retourner de nouveau du côté de l'alliance ! :gla:

Bref ça me tente pas mal de rejouer là ! En même temps je jouerais sûrement mon hunter pour ramasser des pets rares ! Bref je sais pu quoi faire, je suis pas mal indéçis ! lol
Pars-toi un autre perso au lieu de toujours payer pour changer! :lol:
Sérieux, je sais pas comment tu fais. Je serais incapable de changer mes persos chéris pour d'autres. :)

@Mortine: Bravo!! :clap:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Patch 4.3 - Deathwing, Transmogrifier, Void Storage
Tom Chilton (Kalgan) answered a couple of questions from Gamona.de on Patch 4.3, and we got a bunch of very interesting news out of it. Patch 4.3 will feature:

New Raid - The Deathwing raid, making it very likely to be the last patch before the next expansion.
3 new 5-man instances - Including one in the Caverns of Time. (War of the Ancients was mentioned as a cataclysm instance a few years ago, but a lot of things have changed since then, who knows!)
The Transmogrifier NPC, which will let you change the appearance of any armor piece on you, while retaining the stats of your current gear. (= T12 stats, but with the Tier 2 look!)
Players won't be able to change the appearance of their armor into another armor type or class armor set, and you might have to own the armor before you can use it to swap the appearance of your existing armor.
The Void Storage is a new type of bank where players will be able to store their old armors in order to free up space in their regular bank.
The Abyssal Maw dungeon is gone for the moment, the storyline wasn't convincing enough/fitting.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Quelques screens de la conférence:
http://www.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=7731" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Deathwing déjà? Eh ben...

On dirait qu'il vont vite passer au prochain chapitre. Moi qui vient d'avoir WotLK, ça a l'air que je vais encore être deux expansions en retard. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parait qu'une des phases de Deathwing le raid sera dessus lui afin de le faire chuter au sol ! Ça va être cool ! :lol:

C'est vraiment nice le truc du gear ! Là il semblerait que ce ne soit pas encore sûr d'avoir déjà l'équipement ou pas ! J'espère que non, comme ça on pourrait avoir le tier 2 raid, le fameux Jugdement set ! Ça c'est hot ! Sauf que si ça prend le gear à la base, ça fait chier en svp ! J'espère que ce sera pas le cas, si on peut avoir le Judgement set sans avoir à posséder le gear original, je me réinscris ! :jap: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ils ont sorti la série 7 des figurines de WOW et il y a un paladin avec le judgement set vraiment écœurant !! C'est tellement le set le plus hot du jeu ! :o :p lol

Image
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le Darkmoon Faire va être complètement refait dans la prochaine patch! Ça va être plus gros, avec plus de choses à faire. Ce sera situé sur une île et se tiendra la première semaine de chaque mois.

-Fortune-telling
-Pony ride
-Carnival food
-Dancing bears, maybe a dancing bear mount.
-New companion pets
-Heirlooms
-New achievements and titles
-Replicas of long-lost armor to use with Transmogrification
-Many games like Wack-a-Gnoll and Ring Toss
-Arena-like Deathmatch Pit
-And more!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Très intéressant, ça redonnera une certaine raison d'être à cet évènement qui faut se le dire, est complètement inutile sauf pour compléter son deck quand il le faut ! J'ai vraiment le goût de recommencer à jouer depuis 2-3 semaines ! Ce sont tous des bonnes nouvelles, ils ont le tour de ramener les jours je trouve ! :gla: loll
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Le Darkmoon Faire va être complètement refait dans la prochaine patch! Ça va être plus gros, avec plus de choses à faire. Ce sera situé sur une île et se tiendra la première semaine de chaque mois.

-Fortune-telling
-Pony ride
-Carnival food
-Dancing bears, maybe a dancing bear mount.
-New companion pets
-Heirlooms
-New achievements and titles
-Replicas of long-lost armor to use with Transmogrification
-Many games like Wack-a-Gnoll and Ring Toss
-Arena-like Deathmatch Pit
-And more!
:gris: :gris: :gla:

Pouhahahaha... j'ai essayé de soloter Skadi de Utgarde Pinnacle avec ma petite mage unstuff. En normal ça va. Mais en heroic, iiiiss... :gla: J'suis morte alors qu'il lui restait 30 % de vie! :/

Ce sera pas aujourd'hui que j'aurai la mount!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

:gris: :gris: :gla:

Pouhahahaha... j'ai essayé de soloter Skadi de Utgarde Pinnacle avec ma petite mage unstuff. En normal ça va. Mais en heroic, iiiiss... :gla: J'suis morte alors qu'il lui restait 30 % de vie! :/

Ce sera pas aujourd'hui que j'aurai la mount!
Parait que le drop se fait aussi en normal me semble ! À moins que je me trompe ! Mais même en heroic, avec mon DK je pouvais le soloer facilement pourtant ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La patch 4.3 s'enligne pour être vraiment grosse!

Elle va aussi inclure des nouvelles montures pour les Worgen. Parce que le monde chialait.

Les montures sont des chevaux, mais différents des Humans.

Bien sûr, le monde chiale. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Parait que le drop se fait aussi en normal me semble ! À moins que je me trompe ! Mais même en heroic, avec mon DK je pouvais le soloer facilement pourtant ! :p
J'ai vu des vidéos de mages et ils y arrivent bien aussi! Faut dire que je joue à la souris vu que j'ai un bras plâtré, ça doit pas aider... :gla:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »