11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%...
11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%...
La référence a BB3 d'hier a pas été catchée par la majoritée, il semble, j'essait donc de quoi d'un peu plus récent ce soir
GO DOM (ou Cassi. Ou Keith. Ou Lawon.)
GO DOM (ou Cassi. Ou Keith. Ou Lawon.)
Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..
BB6 si je ne me trompe pas!:p
Sinon go dom aussi!!! ou n'importe qui sauf brendon...je crois que je pleure si il revient dans la maison...j'aime mieux rachel sans brendon...bien que je l'aime pas vraiment quand même...
Sinon go dom aussi!!! ou n'importe qui sauf brendon...je crois que je pleure si il revient dans la maison...j'aime mieux rachel sans brendon...bien que je l'aime pas vraiment quand même...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : Je comprends pas le titre!
C'est pas grave, ça a son charme pareil!
Dans BB6, un HG Kaysar avait reçu un très fort % pour revenir dans la BBhouse dans le cadre d'un America's choice de mémoire... et je savais que ce % était très unanime et je remercie Leo de me dire le chiffre exact!!
faut dire qu'il était contre eric et michael...michael qui avait laissé indifférent...et eric qui était très détesté...donc, il avait quand même un avantage...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Vivement 21h00!!
Ce que je déteste de la participation du public dans BB, c'est que peut importe qui revient, il va toujours en avoir qui vont chialer. Ceux dont c'est leur HG favori qui revient, ils font tripper... et les autres, ben ils vont dire que c'est arrangé avec le gars des vues!
Je suis tannée d'entendre la même rengaine à chaque vote pour un revival...
Ce que je déteste de la participation du public dans BB, c'est que peut importe qui revient, il va toujours en avoir qui vont chialer. Ceux dont c'est leur HG favori qui revient, ils font tripper... et les autres, ben ils vont dire que c'est arrangé avec le gars des vues!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Juste à penser à Cappie (ou Cappy je ne sais pu trop pour l'orthographe!!) et le coeur me lèvecacs a écrit : faut dire qu'il était contre eric et michael...michael qui avait laissé indifférent...et eric qui était très détesté...donc, il avait quand même un avantage...
Faut dire que Kaysar était très likable et que dire de l'alliance Sovereign Six. Une de mes favorites EVER!!
Dernière modification par qwertygirl le jeu. août 11, 2011 6:47 pm, modifié 2 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Suis-je cinique si je dit que si Brendon revient c'est arrangé? Rachel chialait l'autre jour sur le fait qu'on lui avait promis Jury House pour elle et Brendon avant le début de la saisonqwertygirl a écrit : Vivement 21h00!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit : [...]
Suis-je cinique si je dit que si Brendon revient c'est arrangé? Rachel chialait l'autre jour sur le fait qu'on lui avait promis Jury House pour elle et Brendon avant le début de la saison
Je sais que les DR peuvent 'aider' la dynamique d'une semaine mais je ne crois pas une seule minute que c'est arrangé.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit : [...]
Suis-je cinique si je dit que si Brendon revient c'est arrangé? Rachel chialait l'autre jour sur le fait qu'on lui avait promis Jury House pour elle et Brendon avant le début de la saison
comment ont peut promettre sa......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Yé! avec la compétition de la twist, il risque d'avoir moins de montage sur la famille de l'un des houseguests.
la partie de l'émission du jeudi, souvent la plus ennuyante et insipide .
6 minutes et ça commence.
la partie de l'émission du jeudi, souvent la plus ennuyante et insipide .
6 minutes et ça commence.
Jenniferqwertygirl a écrit : [...]
après avoir laissé le Hoh à la fille dont le nom m'échappe en pensant avoir un deal...
Remarque que ca a presque valut la peine, pour ca: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tx46R_sk ... grec_index[/youtube]