spoiler du 11 au 18 août
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: spoiler du 11 au 18 août
jpeux toujours pas croire que daniel ferait un move con comme ca
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
mais selon moi, Kalia est sa principale alliée... donc, ça doit être vrai! Si elle parlait à Porsche, là je prendrais le tout avec un grain de sel mais pas quand elle parle à Kalia.LeoChris a écrit : On s'entend qu'elle parlait a KALIA, pas Porsche. C'est donc a prendre avec une graine de sel...
Elle a dit que son plan était de BD Brendon... eh allo Daniele, tu fais quoi si le PoV n'est pas utilisé???? Le couple va ENCORE rester
À suivre... en espérant que le DR fasse sa job bon sens!!
Dernière modification par qwertygirl le ven. août 12, 2011 9:27 pm, modifié 2 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je suis tellement mais tellement déçue du move de Daniele... Elle va le regretter quand Brenchel va la backdorer next week.
C'est une saison vets all the way!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
ouash ouash ouash...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
- private eyes
- Caïd de la Causette
il faut quand meme lui laisser le temps... peut etre que ce move va saverrer etre un des meilleures de BB history !! ya peu de chance, vraiment peu de chance ... but it might pay off.Madeen a écrit : La plan de Daniele est de backdoorer Brendon, ou Jeff à la limite. Laissez-lui le temps avant de vous frapper la tête sur les murs.
Mes espèces de précoces.
mais pendant que jy pense, si un vet est nominer contre adam/shelly, qui va voter contre le vet... ya kalia, adam sil est vetoé (incertain) mais je pense pas quelle aille les votes pour faire un move comme ca. les autres joueurs on peur des vets comme ca ce peut pas.
je crois quelle essaye denlever un target de sort son dos, mais sa fonctionnera pas. pas avec rachel et brandon. cest deux la ils jouent la game juste pour se vanger du reste de la planete.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
mais je peux quand même être très déçue de ses choix...Madeen a écrit : La plan de Daniele est de backdoorer Brendon, ou Jeff à la limite. Laissez-lui le temps avant de vous frapper la tête sur les murs.
Mes espèces de précoces.
La suivre devient très difficile car j'étais telllllement contente de la voir nommer Brenchel il y a 2 semaines car elle avait le courage de le faire.
Et là, si son plan tombe à plat, ça va être 3 HoH de suite qui ne vont avoir servi à rien. Oui, fine, Brendon fut expulsé mais il est de retour... et on s'entend que le départ de Lawon, c'est un Hoh de perdu... et who cares si Adam ou Shelly quitte... un floater de moins et ce n'est pas ça qui va faire avancer Daniele dans le jeu, de mon humble avis bien sûr!!
Je sais que tout se joue au PoV mais c'est tellement risqué... Si son plan marche, fine, tout le monde va être content mais sinon, c'est comme un WTF! Car je me suis dit: Daniele HOH = on est en voiture pour expulser un membre du Brenchel car elle les déteste... faut croire qu'elle veut me faire stresser cette semaine, petite tannante cette Daniele!
Dernière modification par qwertygirl le ven. août 12, 2011 11:19 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai eu un flash tantôt... la fameuse 'alliance' des 4 nouveaux... si ma mémoire est bonne, ils sont tous OUT.
- private eyes
- Caïd de la Causette
haha jtrouve caqwertygirl a écrit : J'ai eu un flash tantôt... la fameuse 'alliance' des 4 nouveaux... si ma mémoire est bonne, ils sont tous OUT.
Dernière modification par private eyes le ven. août 12, 2011 11:30 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
je pense que oui... pour moi, voir une alliance de 4 se faire sortir les uns après les autres, c'est une première mais LeoChris pourra confirmer!private eyes a écrit : [...]
haha jtrouve catrouvedrole (jécris vraiment trop vites des fois) , cest tu la pire aliance in BB history ? je sais pas jai peut-etre juste regarder 2-3 saisons
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Leochris... j'ai besoin de ton avis sur les nominations de Daniele. Je sais que tu vas me relativiser tout ça et me trouver du positif dans son choix!!
Dans le fond, tout le chaos qui se joue est à cause de Dick. S'il était pas parti pour des causes mystérieuses mais importantes, Brendon aurait pas eu à revenir. Merci Dick.
Donc le plan de Daniele a foirer à cause de son propre père! Leur relation va être encore mieux!
Donc le plan de Daniele a foirer à cause de son propre père! Leur relation va être encore mieux!
Dernière modification par Madeen le sam. août 13, 2011 9:24 am, modifié 1 fois.
si Dick était resté, pas de clé pour Danielle, elle aurait joué plus avec les vets, j'imagine.Madeen a écrit : Dans le fond, tout le chaos qui se joue est à cause de Dick. S'il était pas parti pour des causes mystérieuses mais importantes, Brendon aurait pas eu à revenir. Merci Dick.
Dernière modification par Mélise le sam. août 13, 2011 12:28 pm, modifié 1 fois.
C'est effectivement la premiere fois qu'une alliance de 3-4 personnes se fait COMPLETEMENT sortir pre-jury. Habituellement y'a toujours un membre qui survit et ce rend loin (genre... Kail BB8, Drew et Cowboy BB5 Jordan BB11 ou Dan BB10)qwertygirl a écrit : [...]
je pense que oui... pour moi, voir une alliance de 4 se faire sortir les uns après les autres, c'est une première mais LeoChris pourra confirmer!
Mention spéciale a Diane/Jase(/Nakomis) lors de BB7 mais c'était pas une alliance secrete pentoute, puis bon, c'était all-stars...
Shelly est véritablement un snake. La sortir, c'est sur que c'est pas aussi bien que sortir un vet, mais ca a du mérite.qwertygirl a écrit : Leochris... j'ai besoin de ton avis sur les nominations de Daniele. Je sais que tu vas me relativiser tout ça et me trouver du positif dans son choix!!
Adam is a waste of an HOH
Dani est une beast en competition, elle est a une victoire pres d'entrer dans le tres select club du monde qui ont gagner 10+ comps a BB (la, y'a juste Jani ) considérant qu'elle va jouer contre SHELLY et ADAM ( ) les odds qu'elle gagne le POV sont quand meme bons (surtout si Porsche/Kalia jouent aussi)
Maintenant, niveau vote... sont 9, elle a besoin de 3 votes et a déja Porsche et Kalia. Suffit de flipper une personne.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ouein... Dani a dit ce matin qu'elle ne voulait pas gagner le Pov Et hier soir, elle a dit qu'elle aimerait que les noms restent comme ça. Je ne sais plus trop quoi penser... Je pense qu'en jouant de la sorte, elle pense déjà au jury vote car Brenchel est 2 VOTES, soit 50% des votes nécessaires pour gagner.LeoChris a écrit : [...]
Shelly est véritablement un snake. La sortir, c'est sur que c'est pas aussi bien que sortir un vet, mais ca a du mérite.
Adam is a waste of an HOH
Dani est une beast en competition, elle est a une victoire pres d'entrer dans le tres select club du monde qui ont gagner 10+ comps a BB (la, y'a juste Jani ) considérant qu'elle va jouer contre SHELLY et ADAM ( ) les odds qu'elle gagne le POV sont quand meme bons (surtout si Porsche/Kalia jouent aussi)
Maintenant, niveau vote... sont 9, elle a besoin de 3 votes et a déja Porsche et Kalia. Suffit de flipper une personne.
Au moins, la BONNE nouvelle, ni Rachel et ni Brendon joue pour le Pov. Les participants sont: Adam-Shelly-Dani-Jeff-Jordan et Kalia...
Et le Pov se joue right now!
On se croire les doigts...