Pour moi, y'a une différence entre une situation hopeless rendu au final 5/4/3 et une situation hopeless avant meme le first jury boot.qwertygirl a écrit : [...]
je te dirais que peut importe qui gagne (mon top 3 ou non), tant que j'ai une bonne saison, je suis satisfaite! Car s'il aurait fallu que j'arrête d'écouter quand mon favori est out ou qu'un truc ne fait pas mon affaire, je n'aurais quasi jamais écouté une saison au complet!!
On va avoir droit a un autre powertrip de Brenchel (qui vont maintenant agir high & mighty ET se sentir aimer par le public...) Shelly, qui serait une bonne joueuse autrement joue clairement pour finir 3ieme, elle préfèrerais voir JJ gagner. Adam est une non-entité. Jeff est un imbécile homophobe qui prend toute attaque contre lui dans la game comme si l'autre personne venait de tuer toute ca famille, et son chien, avant de rouleur sur leur cadavres avec un buildoser. J'adore Jordan, mais tant qu'elle sera alliée avec Rachel et Jeff, j'suis pas sur que meme ca ca me donne envie de suivre le show.
Dani ou Jordan sont, pour moi, les 2 seuls gagnants tolérables.
Mais bon... j'ai probablement vu mes préférés gagner plus que la moyenne (Drew, Dick - meme si je préfèrais Dani, Dan, Jordan, Hayden) j'peux bien etre décu cette saison... c'est juste frustrant de savoir que la *seconde* ou Dani gagne pas une comp, elle est out.