spoiler du 11 au 18 août
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
On ne peut pas avoir tous et toutes les mêmes favoris car sinon, ça serait plate en titi! Personne n'est parfait dans BB. Si Dan a fini par 'jouer le jeu' au détriment de ses convictions, c'est que personne n'est un saint dans ce jeu!!Madeen a écrit : J'essaie de suivre le veto sur twitter, mais y a beaucoup de "I luv Jejo! I hope they get married!" et de "I hope J & J don't make friends with the others after the show. They all crazy and mean!"
Ben oui, Jeff est un saint. M'énerve.
En passant Porsche est l'hôtesse du jeu et Brenchel ne joue pas.
C'est rare que je déteste des HG. Je déteste plutôt leur façon de jouer. Comme par exemple, je déteste toutes les plantes vertes qui participent à BB. Je n'ai pas besoin que tu gagnes 1001 compétitions mais que tu te donnes à fond. Que tu joues une bonne social game... ça me va aussi.
Mais les plantes vertes... non merci. Je préfère de loin garder Brenchel dans le jeu car ils se donnent... et dire ça, ça me prend tout mon petit change car je ne suis pas fan du couple, mais pas du tout.
Je te comprends.qwertygirl a écrit : [...]
On ne peut pas avoir tous et toutes les mêmes favoris car sinon, ça serait plate en titi! Personne n'est parfait dans BB. Si Dan a fini par 'jouer le jeu' au détriment de ses convictions, c'est que personne n'est un saint dans ce jeu!!
C'est rare que je déteste des HG. Je déteste plutôt leur façon de jouer. Comme par exemple, je déteste toutes les plantes vertes qui participent à BB. Je n'ai pas besoin que tu gagnes 1001 compétitions mais que tu te donnes à fond. Que tu joues une bonne social game... ça me va aussi.
Mais les plantes vertes... non merci. Je préfère de loin garder Brenchel dans le jeu car ils se donnent... et dire ça, ça me prend tout mon petit change car je ne suis pas fan du couple, mais pas du tout.
Meanwhile, 2 heures écoulées et le veto continue... Chicane twitteresque live entre les fans de Jeff et les anti-fans. Plaisant.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
j'ai hâte que tu nous dises le résultat du veto.Madeen a écrit : [...]
Je te comprends.
Meanwhile, 2 heures écoulées et le veto continue... Chicane twitteresque live entre les fans de Jeff et les anti-fans. Plaisant.
Je déteste tellement ce genre de géguerre... cliss, c'est un jeu BB. Personne n'est mort... Je ne comprends telllllement pas les gens d'être autant impliqué émotivement auprès des HG. On est supposé prendre plaisir à regarder ça!! Oui, on aime ou on déteste mais simonac, il faut pas capoter avec ça. Le monde me décourage.
Si quelqu'un aime Rachel ou Brendon, fine, pas de prob avec ça! Ce n'est pas une mauvaise personne pour autant... si quelqu'un déteste Jeff, Dani ou name it, il a le droit itou!!
Tant qu'on ne devient pas un extrémis de la haine ou vénération, je suis en business!!
Rachel a dit a Brendon que Jeff lui a fait des avances, juste pour pas qu'il soit chummy avec.
J'en apprend des bonnes ici!
EDIT: Ceux qui ont les feeds, se serait à 10:06 ce matin sur la Cam3.
J'en apprend des bonnes ici!
EDIT: Ceux qui ont les feeds, se serait à 10:06 ce matin sur la Cam3.
Dernière modification par Madeen le sam. août 13, 2011 7:35 pm, modifié 1 fois.
Re: spoiler du 11 au 18 août
Ca fait 3h que le POV est commencé
Jordan a un Unitard apparament. Jeff a pris du cash, il semble que Dani a eu le POV
Peut-être que personne a eu le veto C'est plutot rare, mais il existe des comps ou le veto peut ne pas etre gagner (mais ca c'est jamais produit a date...)
J'ai vu UNE update de Jokers qui disait que Dani l'avait... c'est surement pas fiable
Mais bon, peut-etre que les feeds sont revenus longtemps apres le veto? 3h, c'est long en titi...
Mais bon, peut-etre que les feeds sont revenus longtemps apres le veto? 3h, c'est long en titi...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
j'avoue... c'est weird. Ça doit être sûrement Daniele car on ne la voit pas sur les cams.Madeen a écrit : Pourquoi personne parle du veto?
Et en passant, pensez-vous vraiment que Jeff a fait des avances à Rachel??? Je peux ben croire qu'il a ses détracteurs mais entre vous et moi, c'est certain que ce n'est pas vrai.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine