spoiler du 11 au 18 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

6 votes ;) Ca en prend 3. (Porsche, Kalia, Adam?)
hein... cliss, je ne sais plus compter!! Merci de me remettre à l'ordre!! :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

tuberale a écrit : C'est Jeff et Jordan qui a mon sens sont les plus dangereux pour elle car ils vont être choisit comme gagnant en F2, par contre les Brenchel ne seront jamais choisit si elle finit contre un des 2, le jury va y aller pour la meilleure game et à date elle a une super performance et elle gagnerait contre les autres aussi. Par contre Jeff lui s'il se retrouve en F2 il va avoir le vote de Jordan, Rachel et Brendon ainsi que Shelly. Avec un F2 avec Jordan il y en a qui pourrait se dire qu'elle l'a déjà eu une fois mais le social game de Danni en finale risque d'être moins plaisant à entendre que celui de Jordan et elle court un risque de perdre....les Brenchel demeure sont meilleure atout en finale possiblement pour notre plus grand malheur.
Bon point. À long terme, Jeff et Jordan sont décidément les plus menaçants. Éliminer Rachel et Brendon ne résout pas le problème... Mais ça nous ferait du bien par exemple. :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par qwertygirl »

Porsche just got in trouble with production for putting benefiber in the protein shake mix. Porsche had to throw it out.

Sans commentaire... :gla:

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

shit je suis toute mêlée...... quand allons savoir (jespère avant l'émission de mercreci) qui sera out? :gla:

J'ai lu le topic du dessus et j'ai eu ma réponse...... c'est loin mercredi shit! :o
Dernière modification par Totoche le dim. août 14, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon... le remplacement nominee, ca s'enligne pour etre qui au juste? Quelqu'un sait?
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : Bon... le remplacement nominee, ca s'enligne pour etre qui au juste? Quelqu'un sait?
Jeff ou Jordan, Shelly faisant partie du final 3 avec eux ça défait une alliance qui était supposément secrète et je prédis que les 2 couples vont finir bientôt par se séparer... Avec le HOH qu'on a eue les 6 un après l'autre tout est possible pour ma part j'aimerais voir un final 3 Dani / kalia et.... (importe)
Pour Adam s'il est vite il va demander à Dani qui elle veut sur le block et lui dire j'ai été avec les 6 que pr qques instant la je demeure avec vous et tu peux compter sur moi (ce qui serait vrai) La house divisée en 2 WOUHOOOOOO!! on verra....;) merci pour les feeds
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

LeoChris a écrit : Bon... le remplacement nominee, ca s'enligne pour etre qui au juste? Quelqu'un sait?
Si j'ai bien compris, Danièle a eu le HoH ET le POV...?

Il lui reste à faire un remplacement, si elle le veut... :fume: C'est bien ça...? Merci... :jap:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Si j'ai bien compris, Danièle a eu le HoH ET le POV...?

Il lui reste à faire un remplacement, si elle le veut... :fume: C'est bien ça...? Merci... :jap:
Adam a le POV, Daniele a un Veto ticket (participation assurée au prochain veto)
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

daniele semble vouloir nominer brendon...
elle a parlé longtemps avec brenchel hier dans le HOH, mais elle ne semblait pas vouloir changer d'diée...Par contre, Brendon et Rachel lui ont dit que même si Brendon part, ils veulent que daniele et Rachel travaillent ensemble dans le futur...

Par contre daniele pourrait être surprise si elle met brendon sur le spot...parce que jeff a dit à jordan qu'il préférait sauver brendon que shelly...le swing vote serait adam...et j'ai aucune idée de ce qu'il fera...il semble changer d'idée sans arrêt...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Adam a le POV, Daniele a un Veto ticket (participation assurée au prochain veto)
j'ai hâte de voir la compétition...mais elle a tellement bien fait de prendre le veto ticket...le POV cette semaine lui était pas nécessaire...mais la semaine prochaine elle est pas sûr d'être safe, donc elle est sûre de pas se faire backdoor...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Danielle a nominé brandon.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

cacs a écrit : [...]

j'ai hâte de voir la compétition...mais elle a tellement bien fait de prendre le veto ticket...le POV cette semaine lui était pas nécessaire...mais la semaine prochaine elle est pas sûr d'être safe, donc elle est sûre de pas se faire backdoor...
d'après moi, elle n'a pas 'pris' le veto ticket, elle doit l'avoir pigé au hasard et elle ne se l'est pas fait voler durant la compétition, si c'est comme lors des précédentes épreuves du même genre!! :)

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Mélise a écrit : Danielle a nominé brandon.
Nice... en espérant qu'il parte pour vrai... :lol:

Adam a mentionné hier à Daniele qu'il allait voter Brendon out... mais reste à savoir si c'était vrai ou non. Car ça serait 3-3 dans les votes et Dani pourrait trancher! À suivre!

J'espère juste que Dani va dire à Jeff et Jordan les trucs que Brenchel ont dit pour tenter de faire nommer un des deux à la place de Brendon... ça pourrait amener du piquant au restant de la semaine! :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Tites nouvelles non stratégiques des derniers jours:

-Porsche a finalement dû jeter le Muscle Milk "contaminé".
-Shelly a fait son appel et jaser à sa famille. Ça lui a fait du bien. :)
-Rachel a pleuré et Brendon a chialé après. La routine quoi.
-Jeff a tenu un couteau à deux poils de la face de Jordan, similaire à BB2 (que j'ai pas vu). C'était un belle joke de demeuré.
-Rachel a fait des woohoo à Brendon, pendant que Shelly dormait à côté. :gla:
Dernière modification par Madeen le mar. août 16, 2011 12:34 am, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Tites nouvelles non stratégiques des derniers jours:

-Porsche a finalement dû jeter le Muscle Milk "contaminé".
-Shelly a fait son appel et jaser à sa famille. Ça lui a fait du bien. :)
-Rachel a pleuré et Brendon a chialé après. La routine quoi.
-Jeff a tenu un couteau à deux poils de la face de Jordan, similaire à BB2 (que j'ai pas vu). C'était un belle joke de demeuré. -Rachel a fait des woohoo à Brendon, pendant que Shelly dormait à côté. :gla:
C'est interessant de noter qu'ils avait crisser Justin dehors apres cet incident, mais que Jeff est toujours la. J'imagine que le fait que ce soit Jordan rend les choses ''moins pire'' (sa blonde, versus a stranger) :gluk:

Ah oui... au derniere nouvelle, Brendon se fait voter out Jeudi :top:
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

C'est interessant de noter qu'ils avait crisser Justin dehors apres cet incident, mais que Jeff est toujours la. J'imagine que le fait que ce soit Jordan rend les choses ''moins pire'' (sa blonde, versus a stranger) :gluk:

Ah oui... au derniere nouvelle, Brendon se fait voter out Jeudi :top:
Le retour du Jedi... :gla: :lol: J'ai bien compris...? :gla:

Euh, Je(u)di... :gla: :lol: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

pourquoi il a tenu un couteau a deux doigts de la face de jordan?

pour justin c'était pas juste à deux doigts...c'était direct contre sa gorge à krista...mettons qu'il faisait assez malade mental...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

cacs a écrit : pourquoi il a tenu un couteau a deux doigts de la face de jordan?

pour justin c'était pas juste à deux doigts...c'était direct contre sa gorge à krista...mettons qu'il faisait assez malade mental...
Pour faire une farce? :chepa:

On le saura jamais. Tu peux être sûr que CBS montrera pas ça.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Madeen a écrit : [...]

Pour faire une farce? :chepa:

On le saura jamais. Tu peux être sûr que CBS montrera pas ça.
c'est clair qu'ils le montreront, faudrait qu'il mette leur chouchou dehors...
mais quelqu'un a vu la scène en direct? qu'est-ce qui est arrivé exactement?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

peut-etre qu'il voulait juste lui mettre un peu de beurre de pinotte dans face
Dernière modification par Pacm le mar. août 16, 2011 4:47 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »