Vous etes fait l'un pour l'autre Elle va te suivre partout comme un p'tit chien et tu vas en devenir completement gagajaskab a écrit : [...]
C'est pour ça que j'ai craqué. Si c'était un mâle, je l'appellerais tracteur, car elle ronronne dès que je la regarde.
Dilemme...résolu!
J'ai longtemps pensé comme toi, et moi aussi je m'en fichais de mes meubles...et, même mon ex qui m'avait sorti une allergie a du vite s'adapter et heureusement à mes chats sinon c'était non pour une vie à deux. Mes chats étaient ma priorité par dessus tout, je m'inquiétais du futur à cause d'eux...même avoir des enfants était une crainte qu'ils soient allergiques et que je doive me débarrasser de mes chats, j'en ai toujours eu trois...j'en serais morte intérieurement que je pensais à l'époque...*Marilou* a écrit : [...]
Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en débarasser.. Qu'on peut toujours trouver une solution
Je ne me ferai jamais à l'idée de me séprarer d'eux.. Vivre avec un chat pendant 5-10 ans et que tout d'un coup quelque chose vient nous séparer :O Je me sens tout le temps coupable de ne pas passer assez de temps avec les miens (même que j'en passe vraiment beaucoup).. Si je dois m'en défaire, c'est kill me now.. Je surviverai pas à autant de peine et de culpabilité.. Rien au monde ne vaut ça!!
Bonne chance avec ton bébé minouu Je veux une photo C'est tellement des beaux moments quand ils sont petits!! J'te gage que dans 48 heures tu ne pourras même plus envisager vivre sans
Notre canapé en cuir de 5000$ est en miettes mais on s'en fou, on les aime (:
Mais, le jour ou tu auras des enfants, la vie va vite changer dans tes options.
J'adore mon chien et mon chat, mais depuis que ma fille est là, si elle devait développer une allergie, malgré tout mon amour pour mes deux toutous, je peux assurément dire que je vais choisir la santé de ma fille, et malheureusement sans me sentir coupable face à mes animaux. Ma priorité est ma fille et son bien être aussi.
jaskab a écrit : Admettons l'inverse. Le gars dit à sa blonde: " Si tu n'es pas capable de vivre avec mon chat, bien tout bad! Je garde le chat et nous n'habiterons jamais ensemble."
Désolée, mais Ça me ferait dire que le gars ne tient pas à moi plus qu'il faut.
Perso, j'adore mon chat....malgré tous les mauvais coups qu'il peut faire, les fils qu'il gruge (ça coûte cher les fils de iPod ), les meubles qu'il scrappe... Mais mon chum est allergique... Il endure (en chiâlant ) mon chat quand il vient chez moi, mais si on décide d'habiter ensemble un jour, le chat va avoir une nouvelle famille... C'est avec mon chum que je veux faire ma vie....pas avec mon chat (on fera pas des enfants forts )
Et Jaskab...ton bébé minou est trooop cute
Le jour où je prioriserai un animal par rapport à la personne que j'aime... kill me nowjaskab a écrit : Admettons l'inverse. Le gars dit à sa blonde: " Si tu n'es pas capable de vivre avec mon chat, bien tout bad! Je garde le chat et nous n'habiterons jamais ensemble."
J'avoue qu'un minet ça remplace pas un homme Je parlais beaucoup à Whisky et il me répondait à sa façon mais je n'ai jamais eu de conversation très intellectuelles avec luitrinitycb a écrit : [...]
Perso, j'adore mon chat....malgré tous les mauvais coups qu'il peut faire, les fils qu'il gruge (ça coûte cher les fils de iPod ), les meubles qu'il scrappe... Mais mon chum est allergique... Il endure (en chiâlant ) mon chat quand il vient chez moi, mais si on décide d'habiter ensemble un jour, le chat va avoir une nouvelle famille... C'est avec mon chum que je veux faire ma vie....pas avec mon chat ( on fera pas des enfants forts )
Et Jaskab...ton bébé minou est trooop cute
Jaskab, vraiment mignonne ta nouvelle rescapée! Tiens-nous au courant par rapport à ses griffes! Plus je pense au futur chat que j'aurai, plus je pense que je n'aurai probablement pas le choix de lui faire enlever les griffes en avant... ou sinon il y a l'opération qui consiste à seulement sectionner le tendon qui fait sortir les griffes, je pense que ça vaut la peine de vérifier de ce côté-là!
Son premier rendez-vous chez le vet pour ses vaccins (ils sont obligatoires si je veux la faire stériliser) est le 12 oct. Je me donne du temps pour réfléchir aux griffes. Elle est encore jeune et ses griffes ne sont pas super tranchantes. Elle les fait sur le tapis d'entrée et sur le gugusse que j'ai acheté exprès pour ça. Tant qu'elle ne touche pas au sofa, ça va.
J'avais de la difficulté à lui trouver un nom. Je changeais à chaque jour. C'est ma cousine qui m'est venue en aide. Elle s'appelle Zoé, comme Zoé la princesse parfaite, un livre pour enfant que ma filleulle possède. C'est un princesse parfaite sur une page, puis tout le contraire sur l'autre. Car Zoé la chatte est douce et caline, mais a des crises de chat fou le soir.
J'avais de la difficulté à lui trouver un nom. Je changeais à chaque jour. C'est ma cousine qui m'est venue en aide. Elle s'appelle Zoé, comme Zoé la princesse parfaite, un livre pour enfant que ma filleulle possède. C'est un princesse parfaite sur une page, puis tout le contraire sur l'autre. Car Zoé la chatte est douce et caline, mais a des crises de chat fou le soir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Une personne que je connais l'a fait faire à ses chats. J'ai vérifié sur Internet et j'ai lu sur certains sites que cette intervention n'est pas recommandée par l'association canadienne des médecins vétérinaires en remplacement du dégriffage.kolem a écrit : [...]
ou sinon il y a l'opération qui consiste à seulement sectionner le tendon qui fait sortir les griffes, je pense que ça vaut la peine de vérifier de ce côté-là!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quelqu'un qui a déjà pensé comme moi!! En dehors de ma famille tu es la seule qui m'a dit ça!Muska a écrit : [...]
J'ai longtemps pensé comme toi, et moi aussi je m'en fichais de mes meubles...et, même mon ex qui m'avait sorti une allergie a du vite s'adapter et heureusement à mes chats sinon c'était non pour une vie à deux. Mes chats étaient ma priorité par dessus tout, je m'inquiétais du futur à cause d'eux...même avoir des enfants était une crainte qu'ils soient allergiques et que je doive me débarrasser de mes chats, j'en ai toujours eu trois...j'en serais morte intérieurement que je pensais à l'époque...
Mais, le jour ou tu auras des enfants, la vie va vite changer dans tes options.
J'adore mon chien et mon chat, mais depuis que ma fille est là, si elle devait développer une allergie, malgré tout mon amour pour mes deux toutous, je peux assurément dire que je vais choisir la santé de ma fille, et malheureusement sans me sentir coupable face à mes animaux. Ma priorité est ma fille et son bien être aussi.
Je ne peux pas envisager de laisser tomber mes chats pour un chum allergique. Et si je dis ça à voix haute je passe pour une idiote.
Je préfère mourir que vivre sans eux et oui j'ai déjà pensé plusieurs fois au suicide avant de les avoir. Je ne peux pas être heureuse sans eux, c'est simple! Et oui un chum peut me laisser tomber à tout moment
Et les enfants sincèrement ça ne m'attire pas tellement pour le moment.. En fait j'aime bien les enfants mais je n'aime pas les bébés.. Je ne pense pas avoir la patience et surtout l'énergie pour m'en occuper.. Et c'est énormément de sacrifices (plus autant de sorties, plus de dodos qui ont de l'allure, éventuellement plus de chat!!!:O), je ne pense pas en avoir avant genre 35 ans.. Je ne sais pas pourquoi tout le monde me dit ''quand tu auras des enfants'' : Je ne suis même pas majeure encore!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
dans une relation naissante, avec des sentiments non précis encore, c'est important de mettre tout de suite ces critères. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne tient pas à l'autre pour autant, sans connaître non plus le futur de cette relation...jaskab a écrit : Admettons l'inverse. Le gars dit à sa blonde: " Si tu n'es pas capable de vivre avec mon chat, bien tout bad! Je garde le chat et nous n'habiterons jamais ensemble."
J'avais mes chats depuis 14 et 16 ans, et non, c'était clair que cet homme tout nouveau dans ma vie n'allait pas faire en sorte que je me débarrasse de mes chats.
J'aimais mieux dire dès le début que trop tard et plus à fond dans la relation...
Si j'étais en couple depuis des années et que mon conjoint développe une allergie vraiment terrible, bien c'est évident que dans ce cas j'aurais pris pour mon conjoint.
C'est toujours une question de circonstances plus que de se vouloir intraitable peut importe la situation...
J'ai quelqu'un de mon entourage qui a préféré une femme à son enfant...il était seul avec son enfant, la mère de l'enfant n'étant plus dans leur vie et ne désirant plus l'être...il a rencontré une femme, celle-ci sans enfant et n'en voulant pas, lui a donné comme choix entre elle ou l'enfant...il a choisit la nouvelle femme dans sa vie à celle de son enfant...