True Blood en anglais sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

myrage22
Magicien des Mots

Re: True Blood en anglais sur HBO

Message par myrage22 »

Je suis enfin à jour...j'aime bien cette série...mais bon il y a quelques histoires parallèle que j'aime pas trop par contre...on dirait que le lien avec le reste est mal fait...comme par exemple l'histoire de Sam et son frère...on dirait une histoire qui sort de nul par...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de finir l'épisode de dimanche dernier... Oh boy. Y se passe pas grand chose hein !
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Moi j'aime toujours ça :lol: Je n'ai pas lu le 4ème livre, alors je ne peux pas comparer. J'adore les histoires parallèles et c'est ce qui me manquait dans les livres.

C'est vrai par contre que l'action est un peu au ralenti cette saison-ci, mais je sens que ça va repartir bientôt.
ImageImage

ImageImage
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Je veux l'ancien Eric bon....et c'est quoi cette scène entre Soukie et Eric à la fin...ça faisait tellement Harlequin...
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

myrage22 a écrit : Je veux l'ancien Eric bon....et c'est quoi cette scène entre Soukie et Eric à la fin...ça faisait tellement Harlequin...
Moi aussi je veux l'ancien Eric... je trouves qu’être aussi zinzin ça lui enlève tout son charme et effectivement la dernière scène entre lui et Sookie a la limite j'ai trouvé ça malaisant a regarder, je sais pas on dirait que le courant passe pas entre eux, je sens pas de passion ni de chimie alors ça le rends pas autant. Puis est ce que je suis la seule a trouver le rythme un peu lent depuis le début de la saison ? Il se passe mille et une affaires mais en même temps rien, le ''flirt'' entre Jason et Jessica est ce vraiment nécessaire ? Puis Tara... quel personnage drabe et pas intéressant (selon moi). Je continue d'écouter avec le plus grand intérêt, je trouve pas la série plate mais lente et j'ai hâte qu'il y ait un peu plus d'action !
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'ai ADORÉ le dernier épisode.
J'espère presque que l'arc de la "méchante" Antonia dure deux saisons. Ça a pris tellement de temps à installer son ascension que ça peut pas finir rapidement, j'vais être déçue.

J'ai crié comme une malade à la fin. J'espère bien que Jason est l'autre côté de la porte!!!

Les bouts où j'étais crampée ben raide : "Jessica, as your maker I order you ... to unchain me, Now!" Et quand Pam s'est fait injecter ses 6 piqûres pour se se regénerer et on lui fout une grosse cotte de maille en argent sur la face! hahahhahahahahhahaa Pauv' Pam. J'espère qu'elle va survivre à tout ça.

J'aime bien Jason cette saison. J'pense pas qu'il va finir avec Jessica parce que si Jason a une seule règle dans la vie, c'est qu'on touche pas aux blondes de son meilleur ami. Faudrait que Hoyt fasse quelque chose de vraiment hard à Jason pour qu'ils ne soient plus amis et que Jason se disent qu'il est ok pour sortir avec Jessica. Entk, ca risque d'être intéressant.

Tara.... J'espère qu'elle va mourrir ou s'en aller loin loin loin après cette saison. Chu tannée.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca été mon épisode de la saison préferé aussi ! :top:

Enfin,il se passait quelque chose...Lafayette qui voit la 'Mère' du bébé,j'ai bien aimer ! Et j'aime qu'on voit plus Jess cette saison,car elle est un personnage intéressant !

Et enfin,il nous laisse avec l'envie de voir le prochain au plus maudit :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Excellent cet épisode !!!!! J'ai extrêmement hâte au prochain épisode, Jessica est mon personnage préféré :ouin:

Tara aussi m'exaspère :sarcastic:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'ai écouté les derniers épisodes et j'avoue que j'aime assez ça.
Il y a Tara qui me tombe sur les nerfs, j'ai beau essayé elle m'énerve. J'ai peur d'être raciste. :(
Pour le reste, les personnages évoluent, rien n'est noir ou blanc. On se surprend à en aimer un une semaine et à le trouver twit la semaine d'après. C'est ce qui m'accroche. On ne sait pas trop où tout ça se rendra et de surtout de quelle façon. Mais Jessica et Marnie sont mes best à date :lol:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bouquet a écrit : j'ai écouté les derniers épisodes et j'avoue que j'aime assez ça.
Il y a Tara qui me tombe sur les nerfs, j'ai beau essayé elle m'énerve. J'ai peur d'être raciste. :(
Pour le reste, les personnages évoluent, rien n'est noir ou blanc. On se surprend à en aimer un une semaine et à le trouver twit la semaine d'après. C'est ce qui m'accroche. On ne sait pas trop où tout ça se rendra et de surtout de quelle façon. Mais Jessica et Marnie sont mes best à date :lol:
Ben voyons? Elle me tombe sur les nerfs aussi, mais ce n'est pas en raison de sa couleur :lol: , mais plutôt de son caractère et de ses storylines ennuyeuses!!! Je ne penserais pas le fait que tu n'aimes pas un personnage (détestable, en plus) noir fait de toi quelqu'un de raciste!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Betta a écrit : [...]

Ben voyons? Elle me tombe sur les nerfs aussi, mais ce n'est pas en raison de sa couleur :lol: , mais plutôt de son caractère et de ses storylines ennuyeuses!!! Je ne penserais pas le fait que tu n'aimes pas un personnage (détestable, en plus) noir fait de toi quelqu'un de raciste!
merci :lol:

elle est toujours frue, elle était mieux l'an passé...où elle a pu faire méga Kick-assing...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Même l'an passé, elle me tappait un peu! Elle a toujours le rôle de la victime :sarcastic: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bonne nouvelle prise sur Facebook. :top:

True Blood
SEASON 5 HAS OFFICIALLY BEEN ANNOUNCED! 12 all-new episodes will arrive summer 2012, only on HBO. A big thanks goes to YOU, Truebies. Excited? Let's hear it!

http://www.facebook.com/TrueBlood" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'était BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! :top:

J'aime ca quand ca brasse True Blood ! C'est lfun les beaux sentiments la,mais maudit...un moment donner ca fait :lol:

Eric,sa vraie nature est revenu assez vite...My god,il bouffait le monde ben raide :lol:

La table est mise pour plusieurs intrigues la!!! J'ai vraiment hâte a dimanche prochain!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

très bon en effet...je me peux plus jusqu'à la semaine prochaine. Épique :love:
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Ho my god ! Je vue l'épisode de dimanche et il était génial !!! J'attendais un épisode comme celui-la ! Si je me trompe pas il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine faudra attendre un petit peu. Et est ce qu'il y a seulement 12 épisodes ? Messemble c'est pas beaucoup 12 et comme c'était déjà l'épisode numéro 7... ça veut dire que ça achève en maudit.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

C'était pas l'épisode 8 ?? Sinon...j'ai adoré la deuxième partie...pour la première avec le lit dans la neige on repassera!!!!

Mais bon enfin l'action commence...et Eric sous l'emprise de la sorcière...ca risque d'être bien comme scène.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

J'aime bien cette 4ieme saison, mieux que la 2 qui était plutôt plate avec la déesse weird. Moi aussi j'ai de la difficulté avec Tara, c'est dommage, je l'aimais beaucoup la première saison, mais on dirait qu'elle n'a qu'un niveau de jeu.

La scène du lit dans la neige était belle, mais plate. Ok j'ai lu les livres...lol... mais quand même. Je regarde cette série, comme si c'était différent des livres. Une autre histoire. Je comprends que le sang d'Éric soit puissant et fasse halluciner, mais pourquoi pas quelque chose de plus animal, de moins romantico-quétaine ? De toute façon, il va redevenir lui-même un jour. C'est sûr. Ils ont réussi à nous refaire apprécier Bill, je croyais pas pouvoir me rattacher à lui .lol. Mais j'ai un faible pour Eric, ça c'est certain. Quel acteur ! C'est dans les petits détails que son jeu est intéressant. Remarquez sa respiration, ou quand il passe la langue sur ses lèvres. Toujours discrètement, mais il nous fait sentir sa tentation, ses désirs, ses peurs. Avant hier, quand Sookie lui dit de la mordre, il se passe vite la langue sur les lèvres, wow. Il parait que l'histoire du lit renferme des symboles importants, moi j'y vois rien, mais je connais pas les symboles.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Ça peut avoir l'air con, mais je préfère la Tara des bouquins maintenant....celle de la série est totalement différente de celle des livres, mais là il y a ben des limites...elle en devient désagréable. Ok, je peux bien comprendre qu'elle veuille se venger des vampires, mais son association avec Marnie...je la digère pas! :P

Totally Addicted to tennis and american movies!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'avais personnellement adoré la saison 2. C'était tellement gore! :lol: J'ai trouvé qu'il y avait plus de kitsh dans la saison 3... et dans la saison 4 aussi, un peu.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »