Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Toute la vérité-TVA
J'ai été voir sur le site de TVa question de trouver le vidéo et je n'ai rien trouvé Par contre, il était inscrit que l'émission recommence le 12 septembre. Alors j'imagine qu'ils doivent recommencer avec le dernier épisode de la saison 2 alors la vraie saison débuterait le 19. Normalement cette émission commence toujours plus tard que les autres et finit plus tard aussi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Je viens enfin de voir le vidéo ayoye..
C'est clair que la mère de Brigitte est décédé(même si je n'avais plus de doute) on voit son père et elle qui ont l'air triste.
Sam semble se faire pointer un gun dessus à un procès (et après revisionnement de la pub je ne le vois plus ) Julia capote et Véronique aussi. Ça a peut-être rapport au futur procès d'Antoine.
On voit Antoine pleurer dans sa chambre (surment par rapport à son ami)
Sylvain dit à quelqu'un qu'il est cave..
Vers la fin Sam semble se faire pousser devant le père de Brigitte chez eux mais je ne reconnais pas le gars Maxime ? Maitre Pourri ? Finalement après revisionnement je suis certaine que c'est vraiment Maitre Pourri.. Je me demande ce qui c'est passé.. Ahhh j'ai hâte en tout cas
C'est clair que la mère de Brigitte est décédé(même si je n'avais plus de doute) on voit son père et elle qui ont l'air triste.
Sam semble se faire pointer un gun dessus à un procès (et après revisionnement de la pub je ne le vois plus ) Julia capote et Véronique aussi. Ça a peut-être rapport au futur procès d'Antoine.
Vers la fin Sam semble se faire pousser devant le père de Brigitte chez eux mais je ne reconnais pas le gars Maxime ? Maitre Pourri ? Finalement après revisionnement je suis certaine que c'est vraiment Maitre Pourri.. Je me demande ce qui c'est passé.. Ahhh j'ai hâte en tout cas
Dernière modification par misscool45 le mar. août 16, 2011 6:47 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
on est déjà le 16 aout , l été s en va à grands pas, moi aussi j ai hâte que les téléromams recommencent mais je n ai pas hâte de voir la noirceur à 4 heures
- x-superficial-x
Ça a peut-être rapport avec le Maître Pourrimisscool45 a écrit : Je viens enfin de voir le vidéo ayoye..
S am semble se faire pointer un gun dessus à un procès (et après revisionnement de la pub je ne le vois plus ) Julia capote et Véronique aussi. Ça a peut-être rapport au futur procès d'Antoine.
- misscool45
Je pense ça moi aussi, ou peut-être le procès de son fils.. Du genre Sam a dit: Il voulait seulement se protéger.. Pis là le gars dit: Si moi je te pointe pour me protéger tu réagit comment ?x-superficial-x a écrit : [...]
Ça a peut-être rapport avec le Maître Pourri
En tout cas c'est mal expliqué, mais je me comprend
Le nouveau personnage, Alexis, est le chum d'Helene Florant dans la vraie vie
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Je ne crois pas qu'on parle d'amour pour Sylvain, je l'aurais remarqué. J'aimerais bien savoir moi...avec qui il tombera en amour, si c'est quelqu'un qu'on connaît déjà.Millilitre a écrit : J'ai lu les articles en diagonal, est-ce qu'on parle de la nouvelle "histoire" d'amour de Sylvain ?
Je pourrais vous en dire plus en spoiler
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Millilitre a écrit : C'est pour ça que j'ai mis histoire entre guillemets parce que je ne sais pas s'il tombera en amour ou si c'est juste une histoire de couchette.
Donc, Éric Bruneau (Sylvain) aura des scènes de lit avec Julie LeBreton
J'ai pourtant 5 revues Téléromans et j'ai vu ça nulle part ?!?
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte