Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...

Message par LeoChris »

Fait interessant: Shelly a pris une mechante drop dans les popularity ranking de Jokers aujourdhui :rofl:

C'est apparament ca que ca donne, ne plus etre le chien de poche de Jordeff :rofl:

Mon scénario idéal, c'est clairement Kalia + Jeff out jeudi, suivi d'un HOH de Porsche / Dani
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Fait interessant: Shelly a pris une mechante drop dans les popularity ranking de Jokers aujourdhui :rofl:

C'est apparament ca que ca donne, ne plus etre le chien de poche de Jordeff :rofl:

Mon scénario idéal, c'est clairement Kalia + Jeff out jeudi, suivi d'un HOH de Porsche / Dani
j'approuve!
ça serait trop bien!
si kalia part...je pense pas que jordan gagnera le HOH...shelly et adam voudraient probablement pas plus se mouiller qu'il faut, donc ça serait surement entre daniele, porsche et rachel pour le HOH...go porsche, serait temps qu'elle en gagne un...et si je ne me trompe pas elle a dit qu'elle mettrait jordeff sur le spot...

sinon, apparement hier dans jokers il y avait une énorme chicane entre les fans de daniele et de jordeff!:p ça devait être quelque chose...

shelly joue le jeu au moins...elle s'est tenue avec jordeff aussi longtemps pour se rendre où elle est...mais un moment donné, faut les éliminer si les autres veulent avoir une chance de gagner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

jespere que jeff se choque contre adam en penssant que leviction de dani est assurer. mais que en fait elle reste :gla: ya rien de meilleur qune bonne auto destruction !
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Finalement, semble qu'Adam veut rien savoir d'evicter Kalia. Shelly pousse HARD, mais ca pas l'air de marcher fort fort... at this point, j'pense que ca serait quasiment plus facile d'avoir Rachel. (Ou bien que Porsche s'essait sur Adam)
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Bin non chu po parti d'ici encore. :gla: &%?%?%&? Adam la &?*&?*%?%? de poule mouillée je le hais. Faux motard! Il mérite d'avoir l'air d'un mouillé qui fait pipi au lit. Ok scuse :gla:

Goo Daniele! Si Shelly pousse vraiment hard pour elle je vais peut-être changer mes idées la concernant. :D
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Finalement, semble qu'Adam veut rien savoir d'evicter Kalia. Shelly pousse HARD, mais ca pas l'air de marcher fort fort... at this point, j'pense que ca serait quasiment plus facile d'avoir Rachel. (Ou bien que Porsche s'essait sur Adam)
Shelly a essayé ce pm sur Rachel... oui oui, tu as bien lu! Mais aussitôt, Rachel lui a dit: non, j'embarque pas là dedans, je suis avec Jeff et Jordan.

Shelly est en mission!! :clap: :clap:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Citron500 a écrit : Bin non chu po parti d'ici encore. :gla: &%?%?%&? Adam la &?*&?*%?%? de poule mouillée je le hais. Faux motard! Il mérite d'avoir l'air d'un mouillé qui fait pipi au lit. Ok scuse :gla:

Goo Daniele! Si Shelly pousse vraiment hard pour elle je vais peut-être changer mes idées la concernant. :D
:lol: Shelly est en feu et c'est l'fun à voir aller!!

Mais ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi les gens disent que Adam est nono de faire ce que Jeff veut... et quand Kalia fait la même chose avec Daniele et même Porsche envers Daniele, c'est ok et on ne dit rien!! :chepa:

Big brother me fascinera toujours!! :crazy: :lol:

P.S. ne te méprend pas, je suis une fan de Dani aussi! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le mar. août 23, 2011 4:44 pm, modifié 1 fois.

Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Cest que Kalia se questionne quand meme sur le jeu, alors qu'Adam se pose meme pas de question au lieu de se demander qu'est-ce qui se passe dans le jeu pis à qui faire attention, Adam se demande qui est-ce que je suis comme un chien de poche, et ce, depuis le début.
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Je viens de découvrir le site du Joker! C comme tellement meilleur que de l'écouter en vrai! :O Je suis converti. :P
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

qwertygirl a écrit : [...]

Shelly a essayé ce pm sur Rachel... oui oui, tu as bien lu! Mais aussitôt, Rachel lui a dit: non, j'embarque pas là dedans, je suis avec Jeff et Jordan.

Shelly est en mission!! :clap: :clap:
Ouf....elle prend des chances que Jeff l,apprenne en parlant de cela avec Rachel..... :eek: .....ça va chauffer..
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'est au tour de Danielle d'essayer de convaincre Adam de voter out Kalia. Peu importe le résultat, c'est vraiment intéressant à regarder!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Au tour de Porsche de faire la même chose :crazy:

Va falloir que Adam soit fort pour pas flancher, elles ont toutes les 3 des bons arguments!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

tuberale a écrit : [...]

Ouf....elle prend des chances que Jeff l,apprenne en parlant de cela avec Rachel..... :eek: .....ça va chauffer..
Jeff le sait déjà pour Shelly... en fait, il sait qu'elle se pose des questions pour savoir lequel des deux évincer... donc, ça ne sera pas une surprise. Il était sans mot hier soir quand Jordan lui a raconté.

Jordan le sait car Shelly lui en a parlé hier soir dans la Hoh. Elles ont jasé très longtemps. Shelly lui a parlé de ses discussions avec Dani... et Jordan a quand même fait une bonne job pour la rassurer, je suis comme surprise car je ne savais pas que Jordan pouvait être aussi... comment dire... into the game!! :lol:

Mais est-ce que Shelly va voter pour kicker out Daniele ou Kalia... je ne sais pas. En fait, avec Shelly, on n'est jamais certain de rien car elle me mélange en titi!! :crazy: :lol:

Mais Shelly met du piquant dans la semaine et en tant que spectatrice, j'adoooooooore ça!! :love:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je ne sais pas ce que Adam voit dans Kalia que je ne vois pas... mais il vient de dire à Porsche: I want to give Kal a fair chance...

De kessé :gla:

Et là, c'est le comble:

Porsche: je vais dire à Janelle de t'appeler... :gluk: :lol: Pas très fort comme argument la grande!! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le mar. août 23, 2011 6:55 pm, modifié 1 fois.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Automne a écrit : Au tour de Porsche de faire la même chose :crazy:

Va falloir que Adam soit fort pour pas flancher, elles ont toutes les 3 des bons arguments!

Il est entouré par le chant des sirènes..lol..Dani lui a promis de l'amener chez son père après le show, Porshe elle c'est un coup de téléphone de Janelle pour le féliciter d'avoir fait THE moove of the game et même des massages forever.... :crazy: :lol: .....elles mettent le paquet disons.. :chepa: :lmao:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

qwertygirl a écrit : Je ne sais pas ce que Adam voit dans Kalia que je ne vois pas... mais il vient de dire à Porsche: I want to give Kal a fair chance...

Et là, c'est le comble:

Porsche: je vais dire à Janelle de t'appeler... :gluk: :lol: Pas très fort comme argument la grande!! :lol:

au contraire, Adam est un fanatique de BB et Janelle doit être dans son top 10 alors lui parler et surtout savoir qu'il serait devenu un grand joueur lui aussi en faisant ce moove......ça peut l'ébranler... :lol: :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

qwertygirl a écrit : [...]

Jeff le sait déjà pour Shelly... en fait, il sait qu'elle se pose des questions pour savoir lequel des deux évincer... donc, ça ne sera pas une surprise. Il était sans mot hier soir quand Jordan lui a raconté.

Jordan le sait car Shelly lui en a parlé hier soir dans la Hoh. Elles ont jasé très longtemps. Shelly lui a parlé de ses discussions avec Dani... et Jordan a quand même fait une bonne job pour la rassurer, je suis comme surprise car je ne savais pas que Jordan pouvait être aussi... comment dire... into the game!! :lol:

Mais est-ce que Shelly va voter pour kicker out Daniele ou Kalia... je ne sais pas. En fait, avec Shelly, on n'est jamais certain de rien car elle me mélange en titi!! :crazy: :lol:

Mais Shelly met du piquant dans la semaine et en tant que spectatrice, j'adoooooooore ça!! :love:
Exactement! Est-ce que Shelly fait ca vraiment pour garder Danielle ou bien pour que Adam fasse le move et qu'ainsi ca casse la confiance de Je/jo envers lui pour que ca profite Shelly :crazy:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

tuberale a écrit : [...]

au contraire, Adam est un fanatique de BB et Janelle doit être dans son top 10 alors lui parler et surtout savoir qu'il serait devenu un grand joueur lui aussi en faisant ce moove......ça peut l'ébranler... :lol: :lol:
Avec Leo, ça fonctionnerait en titi!!! :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

qwertygirl a écrit : Je ne sais pas ce que Adam voit dans Kalia que je ne vois pas... mais il vient de dire à Porsche: I want to give Kal a fair chance...

Et là, c'est le comble:

C'est plutôt un bon argument. :lol:

Adam est un grand fan. Ce que Porsche veut sans doute dire est: Matante Janelle va te faire un speech sur comment bien jouer. :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : [...]

Exactement! Est-ce que Shelly fait ca vraiment pour garder Danielle ou bien pour que Adam fasse le move et qu'ainsi ca casse la confiance de Je/jo envers lui pour que ca profite Shelly :crazy:
:hurle: Arrête de me mélanger encore plus... :lol: :lol: Shelly réussit déjà très bien... :lol:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »