Madeen a écrit : Quand une tête forte quitte un groupe, une autre personne prend sa place. Ça risque d'être intéressant sans les prochains jours.
25/08/11 - The episode'll be entertaining; this title isn't.
- private eyes
- Caïd de la Causette
Dani, Kalia et Porsche risque de voter pour Shelly si elle est contre quelqu'un d'autre par contre (genre Adam, le déchet humain)MerlinetteXXX a écrit : Pire soirée de BB pour moi, Dani et Jeff partis..........l'avenir s'annonce plate.
Seul problème pour Shelly est qu'advenant un final 2, qui va voter pour elle dans la house?
Pas Jordan, pas Jeff, surement pas Dani qui va préférer Kalia ou Porshe........
Émissions super ennuyante à venir.
- private eyes
- Caïd de la Causette
Welcome back!!Zarmela a écrit : Bon, enfin je vous ai rattrapés, après m'être tapé 3 semaines d'émissions en rafale tout en étant encore sur le jet lag.
Que dire, sinon...
ENFIN Daniele out !!!
et
ENFIN Jeff out !!!
Quelle soirée!... Oh! Pis maudit que Porsche était belle ce soir avec le veto autour du cou!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est vrai mais elle n'aurait pas les votes de Brendon, Rachel, Jeff et Jordan, elle n'a pas beaucoup de chance quelque soit la personne contre elle, elle s'est mis son ancien team à dos et elle restera le dernier choix du clan de Dani.LeoChris a écrit : [...]
Dani, Kalia et Porsche risque de voter pour Shelly si elle est contre quelqu'un d'autre par contre (genre Adam, le déchet humain)
J'aurais jamais pensé dire ça mais maintenant ....go Rachel
Danielle :'( :'(
HAHAHAHA YES! LE MORON EST PARTIE! BYE BYE JEFF! Le public qui fait boue, quelle bande de con lol, je suis excité de leur déception!! Good Job Porsche/Kalia!!! J'espère qu'elles vont continuer à venger Daniele. Adam, quel déchet, ya meme voter Rachel, quel ÉPAIS ÉPAIS EPAISSSSSS JE VEUX LÉTRIPER!
HAHAHAHA YES! LE MORON EST PARTIE! BYE BYE JEFF! Le public qui fait boue, quelle bande de con lol, je suis excité de leur déception!! Good Job Porsche/Kalia!!! J'espère qu'elles vont continuer à venger Daniele. Adam, quel déchet, ya meme voter Rachel, quel ÉPAIS ÉPAIS EPAISSSSSS JE VEUX LÉTRIPER!
- private eyes
- Caïd de la Causette
WOOOOOOOOOOOWWWWWWW !!! attend moi jvien te rejoindreCitron500 a écrit : Danielle :'( :'(
HAHAHAHA YES! LE MORON EST PARTIE! BYE BYE JEFF! Le public qui fait boue, quelle bande de con lol, je suis excité de leur déception!! Good Job Porsche/Kalia!!! J'espère qu'elles vont continuer à venger Daniele. Adam, quel déchet, ya meme voter Rachel, quel ÉPAIS ÉPAIS EPAISSSSSS JE VEUX LÉTRIPER !
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Re: 25/08/11 - The episode'll be entertaining; this title is
Adam a probablement la meilleure stratégie cette saison, tout le monde a besoin de son vote donc personne veut le mettre sur le bloc
En effet, vraiment imbécile, un bye bye biatch aurait fait l'affaire... Rachel est vraiment folle. On dirait qu'elle prépare des super longues phrases en cherchant du style toute sa journée.
Dernière modification par Citron500 le ven. août 26, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
Re: 25/08/11 - The episode'll be entertaining; this title is
Je suis décu que Dany soit parti mais contente que Jeff le soit. Ché pas trop qui sera ma préférée encore mais c certain que ce ne sera pas Rachel. J'ai hâte de voir les prochaines émission sans Danielle qui était ma préférée je c pas trop où je m'enligne peut-etre vers Shelly mais je me laisse l'émission de dimanche voir.