Tu exprimes ici ce que je pense depuis longtemps et que je n'osais pas écrire, les FB et Twitter devraient rester là où ils sont, j'ai peur d'être un peu trop catégorique quand je dis cela, je sais qu'ici plusieurs ont Facebook et peut-être même Twitter, mais bon, j'assume mes écrits. et je serai pas insultée si quelqu'un me remet à ma placePlaceress a écrit : [...]
Perso, je trouve aussi malaisant les trucs de tenter d'identifier une personne, les facebook et tout...... ce n'est pas une histoire de nuire a l'enquête, mais bien de ne pas mêler des gens périphériques a ca sans réellement savoir....... perso, j'aime bien que le DB se distingue de FB et de Twitter, où là, on peut demolir une réputation en un seul clique.
Mon avis, simplement
Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau
gazzoux1 a écrit : [...]
Pour Facebook, je dois faire mon mea-culpa
C'est correct je sais que tu avais pas de mauvaises intentions, on se laisse emporter par les discussions parfois....... mais, j'avais un malaise, maintenant c'est dit....... tu en fais ce que tu veux...... l'autre élément non négligeable, c'est que le Dome est publique maintenant, tout le monde peut lire, même les nons membres....... quand on google le sujet, la discussion sort....... perso, je fais plus attention depuis
Soleil47 a écrit : [...]
Tu exprimes ici ce que je pense depuis longtemps et que je n'osais pas écrire, les FB et Twitter devraient rester là où ils sont, j'ai peur d'être un peu trop catégorique quand je dis cela, je sais qu'ici plusieurs ont Facebook et peut-être même Twitter, mais bon, j'assume mes écrits. et je serai pas insultée si quelqu'un me remet à ma place
J'ai FB et Twitter, et je pense ainsi..... par contre, je suis sur que personne ne voulait mal faire....... on se sent parfois dans une tite bulle sur le DB, et bon, c'est pas le cas...... faut parfois s'ajuster
Je suis totalement d'accord avec toi, je le sais bien dans le fond qu'il n'y a personne qui veut mal fairePlaceress a écrit : [...]
J'ai FB et Twitter, et je pense ainsi..... par contre, je suis sur que personne ne voulait mal faire....... on se sent parfois dans une tite bulle sur le DB, et bon, c'est pas le cas...... faut parfois s'ajuster
Nous avons toutes 2 exprimé nos opinions, comme tu dis: faut parfois s'ajuster
D'après Benoît Tranchemontagne, Valérie connaissait le tueur et il ferait probablement partie de son entourage
Faits divers avec Benoit Tranchemontagne
Intervenants : Guy Simard
Durée : 11:59
Date : 27/08/2011
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=109997" onclick="window.open(this.href);return false;
Faits divers avec Benoit Tranchemontagne
Intervenants : Guy Simard
Durée : 11:59
Date : 27/08/2011
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=109997" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le dim. août 28, 2011 9:56 pm, modifié 1 fois.
Sunny a écrit : [...]
Les initiations dans les CEGEP se font habituellement la deuxième semaine de classe et non pas la première et les jeunes sont avertis d'avance quand cela se passe, pour qu'ils s'habillent en conséquence
J'étais au chalet toute la fin de semaine, je suis en retard sur la lecture de la discussion.
C'était la semaine de l'initiation , en tout cas pour la technique policière, ma nièce est dans ce cours et elle a trouvé la semaine très difficile.
Lison de Gatineau
Ça commence raide leurs initiationsLison48 a écrit : [...]
J'étais au chalet toute la fin de semaine, je suis en retard sur la lecture de la discussion.
C'était la semaine de l'initiation , en tout cas pour la technique policière, ma nièce est dans ce cours et elle a trouvé la semaine très difficile.
Je viens de me relire Ce que j'ai voulu dire, c'est que si tout çà avait été une mise en scène pour l'initiation des jeunes en technique policière, ils n'y auraient pas été avec le dos de la cuillère. Je sais que ce n'est pas relié. J'avais aussi compris que Lison voulait dire que c'était fort possible que, puisque c'était la semaine de l'intiation les 4 jeunes ont peut-être pensé ça que c'était arrangé. Voilà pourquoi j'ai encore une fois tout compris de travers. Je ne voyais pas pourquoi elle avait écrit ça. On en fera pas tout un plat, c'est difficile de s'exprimer parfois, enfin pour ma partSoleil47 a écrit : [...]
Euh! je comprends pas trop ce que tu entends par là, je ne crois pas que ce soit relié???
Je vais restreindre mes écrits dorénavant pour ne pas que ça porte à confusion.
Ben voyons, c'est pas du tout cela, je me demandais juste ce que tu voulais dire par là, tu l'as dit, c'est bien correct pour moi et je n'en pas l'intention non plus d'en faire tout un plat, je me questionnais, c'est tout.gazzoux1 a écrit : [...]
Je viens de me relire Ce que j'ai voulu dire, c'est que si tout çà avait été une mise en scène pour l'initiation des jeunes en technique policière, ils n'y auraient pas été avec le dos de la cuillère. Je sais que ce n'est pas relié. J'avais aussi compris que Lison voulait dire que c'était fort possible que, puisque c'était la semaine de l'intiation les 4 jeunes ont peut-être pensé ça que c'était arrangé. Voilà pourquoi j'ai encore une fois tout compris de travers. Je ne voyais pas pourquoi elle avait écrit ça. On en fera pas tout un plat, c'est difficile de s'exprimer parfois, enfin pour ma part
Je vais restreindre mes écrits dorénavant pour ne pas que ça porte à confusion.
Et personne ne te demande de restreindre tes écrits, cela arrive parfois que nos écrits portent à confusion, mais on peut s'expliquer.
Voici une photo de Valérie Leblanc qui a été prise lundi passé, elle est décédée le lendemain. Je l'ai prise sur le facebook fait en sa mémoire et selon son oncle il était bien content que la photo soit là.
Valérie est celle en avant avec un chandail blanc et une petite veste noire. C'était à une réunion qu'ils ont écrit.
Voici ce qui est écrit en bas de la photo
Photos de Rip Valerie leblanc
Voici une petite photo de Valérie lundi soir. Nous avions une réunion d'équipe et elle était là toute de bonne humeur, fidèle à elle-même... La photo est fonçée mais c'est bien elle en train de raconter des histoires. On l'aimait vraiment beaucoup
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... 969&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Valérie est celle en avant avec un chandail blanc et une petite veste noire. C'était à une réunion qu'ils ont écrit.
Voici ce qui est écrit en bas de la photo
Photos de Rip Valerie leblanc
Voici une petite photo de Valérie lundi soir. Nous avions une réunion d'équipe et elle était là toute de bonne humeur, fidèle à elle-même... La photo est fonçée mais c'est bien elle en train de raconter des histoires. On l'aimait vraiment beaucoup
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... 969&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par gazzoux1 le lun. août 29, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.