28/08/11 - Pandora's box brought bad things upon humanity...
28/08/11 - Pandora's box brought bad things upon humanity...
(En plus de l'espoir mais ca c'est irrelevant) Porsche's box pretty much killed the hope.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
edit spoler
Dernière modification par pantheredouce le dim. août 28, 2011 8:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Surprenant en effet. J'fais mes études universitaires en Classics (histoire grec / romain, dans le fonds) laisse moi te dire que y'a VRAIMENT de quoi a tirer de la mythologie grecque, mais la majoritée des gens dans la vie de tout les jours sont pas capable de nommé les 12 Olympiensornitho-max a écrit : Suprenant comment les gens n'apprenent toujours rien de la mythologie grecque 2500 ans plus tard XD
Je confirme.LeoChris a écrit : [...]
Surprenant en effet. J'fais mes études universitaires en Classics (histoire grec / romain, dans le fonds) laisse moi te dire que y'a VRAIMENT de quoi a tirer de la mythologie grecque, mais la majoritée des gens dans la vie de tout les jours sont pas capable de nommé les 12 Olympiens
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Antiquité classique! Chanceux. XDLeoChris a écrit : [...]
Surprenant en effet. J'fais mes études universitaires en Classics (histoire grec / romain, dans le fonds) laisse moi te dire que y'a VRAIMENT de quoi a tirer de la mythologie grecque, mais la majoritée des gens dans la vie de tout les jours sont pas capable de nommé les 12 Olympiens
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: 28/08/11 - Pandora's box brought bad things upon humanit
En espérant que Irène me laisse écouter BB ce soir... le courant coupe mais il revient rapidement... Je me croise les doigts!
Encore la foutue boite noire
On a tu besoin de voir la grosse fight Jeff/Shelly? C'est comme... plus trop important
Cool qu'ils reviennent sur la bataille d'avant le show
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- private eyes
- Caïd de la Causette
Come on... Jeff est off the show, on pourrais tu pas avoir un episode complet focusé sur lui?
- private eyes
- Caïd de la Causette
si vous me charcher je vais regarder BB7 ...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga