Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Placeress a écrit : [...]



J'ai eu tellement de peine quand j'ai vu que tu m'avais flushé... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:











:gla: on a jamais été amie
T'es subtile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Je viens d'entendre aux nouvelles locales de V que Valérie n'a pas été tuée à l'endroit où elle a été trouvée. Le corps a été traîné dans le bois. Il semble qu'un objet personnel à une des 4 personnes qui ont découvert le corps a été trouvé à l'endroit où elle a été tuée.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lison48 a écrit : Je viens d'entendre aux nouvelles locales de V que Valérie n'a pas été tuée à l'endroit où elle a été trouvée. Le corps a été traîné dans le bois. Il semble qu'un objet personnel à une des 4 personnes qui ont découvert le corps a été trouvé à l'endroit où elle a été tuée.
L'étau se resserre tranquillement. Merci pour l'information :)
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Lison48 a écrit : Je viens d'entendre aux nouvelles locales de V que Valérie n'a pas été tuée à l'endroit où elle a été trouvée. Le corps a été traîné dans le bois. Il semble qu'un objet personnel à une des 4 personnes qui ont découvert le corps a été trouvé à l'endroit où elle a été tuée.
Tiens donc....!

Lison, merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Marie-Lise a écrit : [...]


Tiens donc....!

Lison, merci pour l'info.
C'était comme prévisible :) Mais bon on va attendre les prochaines informations ;)
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

Lison48 a écrit : Je viens d'entendre aux nouvelles locales de V que Valérie n'a pas été tuée à l'endroit où elle a été trouvée. Le corps a été traîné dans le bois. Il semble qu'un objet personnel à une des 4 personnes qui ont découvert le corps a été trouvé à l'endroit où elle a été tuée.
Merci Lison48! :)
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

C'est bizarre aux nouvelles locales de la SRC, le journaliste a dit qu'il n'y avait rien de nouveau.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Régional - Ottawa
Meurtre de Valérie Leblanc : toujours pas de suspect
Mise à jour le lundi 29 août 2011 à 17 h 17 HAE

Les policiers de Gatineau n'ont toujours pas de suspect dans le meurtre de Valérie Leblanc, dont le corps mutilé et brûlé a été retrouvé derrière le Cégep du secteur de Hull, mardi dernier. Une autopsie a révélé qu'elle avait succombé à un traumatisme crânien.

Les policiers ont toutefois tenu à préciser, lundi, qu'il n'y avait aucun lien entre cette histoire et celle des tentatives d'enlèvement de jeunes filles du secteur de Gatineau, en juin dernier.

Rappelons qu'une enquête parallèle a été ouverte dans le dossier, puisque les passants qui auraient retrouvé le corps de la jeune femme de 18 ans l'auraient manipulé après son décès, s'exposant à des accusations d'outrage à un cadavre et d'entrave au travail des policiers. Les quatre suspects ne sont pas soupçonnés du meurtre de la jeune fille.

La police de Gatineau a mis sur pied une ligne téléphonique pour toute personne détenant de l'information se rapportant aux événements entourant le meurtre de Valérie Leblanc : 819-243-2346, poste 6677.

Un poste de commandement sera de nouveau installé mardi, près du boisé derrière le Pavillon Gabrielle-Roy du Cégep de l'Outaouais, entre 9 h et 16 h.

Les funérailles de la jeune étudiante seront célébrées mercredi à 14 h, à la Cathédrale St-Joseph du secteur de Hull.

http://www.radio-canada.ca/regions/otta ... lanc.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Lison48 a écrit : C'est bizarre aux nouvelles locales de la SRC, le journaliste a dit qu'il n'y avait rien de nouveau.
Non plus au TVA régional. :??:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Marie-Lise a écrit : [...]


Non plus au TVA régional. :??:
J'ai rien entendu ou vu à ce sujet là :/ On va attendre peut-être que Lison qui vient de ce coin là, va en savoir davantage.
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

http://www.ottawacitizen.com/Witness+sa ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"The creative Leblanc had a job as an animator at children’s birthday parties for Fetes en Boîtes. She played 008 , a secret agent who went on adventures solving mysteries and crimes."

J'avais oublié cet article de la semaine passée. Dans des fêtes pour enfants, elle jouait le rôle de l'agent 008 qui essayait de résoudre mystères et crimes. JT avait mentionné en entrevue qu'il y avait un gros 8 peinturé(?) sur un arbre près de l'endroit. Coincidence....??
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

gazzoux1 a écrit : [...]


J'ai rien entendu ou vu à ce sujet là :/ On va attendre peut-être que Lison qui vient de ce coin là, va en savoir davantage.
Gazzoux, je viens de ce coin-là aussi et je n'ai rien entendu de plus non plus. :/
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

Marie-Lise a écrit : http://www.ottawacitizen.com/Witness+sa ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"The creative Leblanc had a job as an animator at children’s birthday parties for Fetes en Boîtes. She played 008 , a secret agent who went on adventures solving mysteries and crimes."

J'avais oublié cet article de la semaine passée. Dans des fêtes pour enfants, elle jouait le rôle de l'agent 008 qui essayait de résoudre mystères et crimes. JT avait mentionné en entrevue qu'il y avait un gros 8 peinturé(?) sur un arbre près de l'endroit. Coincidence....??
Merci, Marie-Lise. :)

Je crois que quelqu'un avait parlé de ça, le chiffre 8, ainsi que d'un ou des rubans à un arbre. Je l'avais aussi entendu à LCN le 1er jour des reportages.
Ça n'a peut-être aucun rapport, mais peut-être que oui. Chose certaine, on n'a plus reparlé du chiffre ni du ou des rubans...
Dernière modification par MME C le lun. août 29, 2011 7:23 pm, modifié 1 fois.
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MME C a écrit : [...]


Merci, Marie-Lise. :)

Je crois que quelqu'un avait parlé de ça, le chiffre 8, ainsi que d'un ou des rubans à un arbre. Je l'avais aussi entendu à LCN le 1er jour des reportages.
Ça n'a peut-être aucun rapport, mais peut-être que oui. Chose certaine, on n'a plus reparlé du chiffre ni du ou des rubans...
Oui c'est Josiane qui a dit ça en entrevue, les rubans étaient roses et accrochés aux arbres, il y avait aussi le chiffre 8 d'écrit sur un arbre. Je n'avais pas fait le lien avec ce que Marilyse vient d'écrire :/
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

gazzoux1 a écrit : [...]


Oui c'est Josiane qui a dit ça en entrevue, les rubans étaient roses et accrochés aux arbres, il y avait aussi le chiffre 8 d'écrit sur un arbre. Je n'avais pas fait le lien avec ce que Marilyse vient d'écrire :/
"Agent 008"... Chiffre 8 sur un arbre. Ruban rose... Rubans dans des fêtes d'enfants.... Ça laisse quand même songeur.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Marie-Lise a écrit : [...]


"Agent 008"... Chiffre 8 sur un arbre. Ruban rose... Rubans dans des fêtes d'enfants.... Ça laisse quand même songeur.
Oh que oui :jap: :jap:

Je viens de réécouter Josiane à LCN et elle dit bien '' un gros chiffre 8 et des rubans roses '' si tu veux le lien je vais le mettre.
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

gazzoux1 a écrit : [...]


Oh que oui :jap: :jap:

Je viens de réécouter Josiane à LCN et elle dit bien '' un gros chiffre 8 et des rubans roses '' si tu veux le lien je vais le mettre.
Merci, Gazzoux, mais ça va. Je suis allée ré-écouter l'extrait après mon commentaire pour m'assurer aussi que je ne m'étais pas trompée. :)
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lors d'un reportage la semaine dernière, on a vu le 8 sur l'arbre. Quelqu'un (de la CCN?) a dit que le 8 était là depuis quelque temps.
Lison de Gatineau
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Lison48 a écrit : Lors d'un reportage la semaine dernière, on a vu le 8 sur l'arbre. Quelqu'un (de la CCN?) a dit que le 8 était là depuis quelque temps.
Alors ça règle la question. Merci, Lison48.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Marie-Lise a écrit : [...]


Alors ça règle la question. Merci, Lison48.
C'est quand même bizarre que même si le '' 8 '' était depuis un bout que la victime s'est retrouvé pas loin de cet arbre.........est-ce qu'il avait été fait intentionnellement ? Encore une question :)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »