Les professeurs cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais, ben j'ai un problème... et il s'appelle Patrick Huard.. Professeur d'interprétation? Voyons... Un humoriste qui s'est improvisé comédien qui s'est improvisé producteur.... et maintenant là..? Il est un peu trop présent à mon goût ce gars-là. Et ne me parlez pas de talent. Quand on a des contacts dans le milieu, on se faufile à peu près où on veut. C'est comme ça que ça marche dans cette clique-là qu'est le monde artistique au Québec. Et ne me parlez pas de jalousie, je ne voudrais jamais prendre sa place, je ne ferais jamais ce métier. Je n'ai jamais complètement digéré ce qu'il avait dit d'une chanteuse il y a deux ans. Pour moi ce gars-là n'est qu'un opportuniste prétentieux.
Pour ce qui est de Grégory Charles, même s'il me tape un peu sur les nerfs, il sait de quoi il parle lui. Il est extrêmement doué et intelligent. Mais Patrick?? Pu capable....
Pour ce qui est de Grégory Charles, même s'il me tape un peu sur les nerfs, il sait de quoi il parle lui. Il est extrêmement doué et intelligent. Mais Patrick?? Pu capable....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Les professeurs cette année
En fait, je me trompe, ce n'était pas lui qui avait parti le bal mais Michel Rivard qui avait dit, je ne me souviens pas en quels mots exacts que Brigitte Boisjoli ne savait pas ce qu'elle chantait lorsqu'elle chantait en anglais et Patrick l'avait appuyé. C'était très condescendant.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pourtant c'est juste la vérité, Brigitte n'est pas bilingue et elle-même l'a reconnu. Je me souviens, ca avait été reproché à Olivier aussi. Je trouve ca normal qu'ils recoivent des critiques sur les choses qu'ils font moins bien, ils sont là pour apprendre. Je ne partage pas ton avis sur Patrick Huard, et d'ailleurs les académiciens semblent être du même avis, ils ont tous beaucoup apprécié apprendre à son contact et on le voyait très impliqué auprès d'eux, il y avait une belle complicité. Ce n'est certes pas un gars modeste mais on ne peut lui renier son talent, autant pour la comédie que comme acteur.Klouzo a écrit : En fait, je me trompe, ce n'était pas lui qui avait parti le bal mais Michel Rivard qui avait dit, je ne me souviens pas en quels mots exacts que Brigitte Boisjoli ne savait pas ce qu'elle chantait lorsqu'elle chantait en anglais et Patrick l'avait appuyé. C'était très condescendant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Peut-être bien, remarque qu'il m'est difficile d'être objectif avec quelqu'un dont le visage ne me revient pas. Mais il a sûrement des qualités.Malike a écrit : [...]
Pourtant c'est juste la vérité, Brigitte n'est pas bilingue et elle-même l'a reconnu. Je me souviens, ca avait été reproché à Olivier aussi. Je trouve ça normal qu'ils reçoivent des critiques sur les choses qu'ils font moins bien, ils sont là pour apprendre. Je ne partage pas ton avis sur Patrick Huard, et d'ailleurs les académiciens semblent être du même avis, ils ont tous beaucoup apprécié apprendre à son contact et on le voyait très impliqué auprès d'eux, il y avait une belle complicité. Ce n'est certes pas un gars modeste mais on ne peut lui renier son talent, autant pour la comédie que comme acteur.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Guy Jodoin qui va animer les galas? Hein!! Je tombe des nues... Pas que j'aime beaucoup Julie, elle m'a toujours énervée et son lèche-bottes à René et Céline, pus capable!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Guy va animer les auditions, pas les galas.DePassage a écrit : Guy Jodoin qui va animer les galas? Hein!! Je tombe des nues... Pas que j'aime beaucoup Julie, elle m'a toujours énervée et son lèche-bottes à René et Céline, pus capable!!!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- clair de lune
Je suis super contente qu'il anime les auditions ! Je l'aime bien
Sa job c'est d'animer, pas de juger les talents, alors ça m'importe peu qu'il ne soit pas du milieu musical. Il s'exprime bien, a une bonne culture générale et sait animer, pour moi c'est tout ce qui comptejosephine a écrit : Guy Jodoin comme animateur? Ouin..... pas que je ne l'aime pas mais j'aurais préféré quelqu'un qui est dans le milieu musical....Va falloir s'y faire....il sera peut-être super bon qui sait?
Bravo Guy
J'aime bien Guy Jodoin aussi. Je suis contente du choix
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Framboisier
- Illustre Pie
Guy Jodoin peut pas faire pire que Herby Moreau
- clair de lune
Hey cibole non... y était tellement poche Herby héhé dur à battre!!Framboisier a écrit : Guy Jodoin peut pas faire pire que Herby Moreau
Non mais tsé ça aurait pu être qqn de la relève genre: Maxime Charbonneau qui est très drôle
Ou sinon une fille me semble que ça aurait fait différent genre: Mélanie Ménard qui est très drôle et qui aurait détendu l'atmosphère un peu hihi
Ou bien Marie-Ève Janvier qui est drôle aussi et qui est dans le domaine de la chanson.
Ou une ex-académicienne qui est pas trop occupé genre: Joannie Goyette ou bien Audrey Gagnon qui sait être très comique aussi.
Mais bon... trop tard... leur choix est fait et on va devoir rire des jokes plattes
J'aurai très bien vu la blogueuse dont j'oubli le nom à l'animation des auditions, plus que guy jodoin en tout cas. Et autre chose, je suis très content que la présidente des PJ (dont j'oubli le nom encore ) ne soit pas dans les juges cette année, elle avait vraiment pas d'affaire là.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est MarianickGuillaume a écrit : J'aurai très bien vu la blogueuse dont j'oubli le nom à l'animation des auditions, plus que guy jodoin en tout cas. Et autre chose, je suis très content que la présidente des PJ (dont j'oubli le nom encore ) ne soit pas dans les juges cette année, elle avait vraiment pas d'affaire là.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau