ornitho-max a écrit : Congratulation Porche. Ton petit 5000$ de la boite de pandore, risque de te coûter le 500000$
Je ne comprends tellement pas qu'ils veulent tous l'ouvrir la cliss de boite de pandore...
J'ai lu ça sur TMZ tantôt... vraiment pas fort.Madeen a écrit : J'ai lu que la famille de Shelly a reçu des menaces de mort et qu'ils considèrent mettre le FBI sur la cas.
Bien sûr, Shelly est pas au courant. Elle partirait aussitôt sinon.
L'important c'est qu'ils ramenent "THE LEGEND"LeoChris a écrit : D'un autre coté, si ils font un all-stars bientot, j'ai des GROS doutes qu'ils nous ramenent ENCORE JJ BR ou Dani (Dick passe encore, vu qu'il a été la 6 jours...) y'a tellement de choix possible, meme en ce limitant juste a BB8 et +.
jme demande pourquoi ca a changer cette semaine not...LeoChris a écrit : Historiquement parlant, Pandora a jamais vraiment été négatif pour le HOH. Ce faire menotter pendant que les autres ramassent du cash (Kevin) ou te faire shipper au jury house pendant que ton ex traumatise les HGs restant et t'écrit qui elle veut que tu target avec des pretzels, (Brendon/Rachel) c'est pas négatif. Une rencontre avec ton chum (Natalie) c'est pas négatif, un DPov (Matt) c'est pas négatif...
Quand Lane a prit du cash, les conséquences ont été des marionettes, de la dance et la perte d'ustencile pour une semaine.
Y'a aussi eu Britney qui a été pogné avec Jessie pendant une heure, mais ca ca a pas affecter ca game.
Avant cette semaine, les conséquences de Pandora ont toujours été soit positives (DPov) ou ''inutiles'' / irrelevant a la game.
apparement ça ressemblait au endurance de la première semaine...mais ils étaient sur un genre de mannequin à la place...c'est ce que j'ai cru comprendre...LeoChris a écrit : En effet Mettons que c'est pas subtil.
J'gage que le veto était un truc du genre ''How well do you know Brendon & Jeff?''