Qui gagnera la compétition?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui gagnera la compétition?
Qui croyez-vous gagnera la compétition des Chefs 2011?
Moi je tente sur Émilie... Je pense que c'est elle qui s'est le plus améliorée depuis le début...
Moi je tente sur Émilie... Je pense que c'est elle qui s'est le plus améliorée depuis le début...
Re: Qui gagnera la compétition?
Guillaume Mais Émilie, ça ne me dérangerait pas, elle a fait de beaux progrès et ses plats semblent bien souvent délicieux
J'ai voté Guillaume. Ça se jouera entre lui et Émilie, selon moi. Mais c'est Guillaume qui a le parcours le plus impeccable. Il n'a jamais fait de duel d'ailleurs, tout juste été averti pour ses assaisonnements une fois, si je me rappelle bien.
J'en ai franchement aucune idée, ils sont tous les trois capables de nous épater. J'aimerais une des filles comme gagnante et j'ai l'impression que ce sera le cas. Guillaume c'est souvent le bon deuxième, il réalise bien ses plats mais là il lui faudra épater pour sortir vainqueur. Les deux filles osent plus, raison pour laquelle elles se sont plantées plus souvent, ca peut jouer en leur faveur comme causer leur perte. J'ai hâte de voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai voté Laurence car ils mettent l'emphase sur elle depuis le début.... mais j'aimerais que ce soit Émilie
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'aime les trois alors cela m'importe peu. Par contre, j'aimerais bien que ce soit une fille Alors go Émilie ou Laurence
Mon coeur dit Émilie, mais mon cerveau dit Guillaume.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Guillaume...
Laurence me fait suer
Émilie c'est améliorer mais c'est pas parfait...
Laurence me fait suer
Émilie c'est améliorer mais c'est pas parfait...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aimerais bien Émilie, mais je suis certaine que ce sera Guillaume.
J'ai vraiment hâte à demain
Est-ce que ça commence 30 minutes plus tôt ou ça va finir 30 minutes plus tard?
Est-ce que ça commence 30 minutes plus tôt ou ça va finir 30 minutes plus tard?
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Malike a écrit : J'en ai franchement aucune idée, ils sont tous les trois capables de nous épater. J'aimerais une des filles comme gagnante et j'ai l'impression que ce sera le cas. Guillaume c'est souvent le bon deuxième, il réalise bien ses plats mais là il lui faudra épater pour sortir vainqueur. Les deux filles osent plus, raison pour laquelle elles se sont plantées plus souvent, ca peut jouer en leur faveur comme causer leur perte. J'ai hâte de voir.
je pense la même chose et ce soir, Laurence a pris plus de risques et je crois qu'elle va gagner