Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Zarmela a écrit : [...]

On dirait bien! C'est comme ça chaque année. :lol:

Ça va prendre combien de saisons d'OD pour qu'on ait enfin fini de faire le tour de la clique des bars? :crazy:

Dans quelques années.. le taux de consanguinité va être a la hausse dans ce secteur..... quoique.... c'est pas mal déjà ça... :gla:
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

après avoir vu cette vidéo, Odile me tape déjà sur les nerfs, Caroline est adorable, je sens que je vais aimé Kristelle, et Athéna a l'air vraiment coincée dans sa façon de se tenir

http://youtu.be/0cJ81NVT4yY" onclick="window.open(this.href);return false;

Geneviève a l'air sympathique.
Missykaro
Stagiaire

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Missykaro »

@Nancy31f
C'est bien le premier Dany!!!
[*] MissyKaro [*]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

beans555 a écrit : après avoir vu cette vidéo, Odile me tape déjà sur les nerfs, Caroline est adorable, je sens que je vais aimé Kristelle, et Athéna a l'air vraiment coincée dans sa façon de se tenir

http://youtu.be/0cJ81NVT4yY" onclick="window.open(this.href);return false;

Geneviève a l'air sympathique.
Merci pour le lien. Ça m'a fait rire qu'il y en ait une qui dise aimer un gars "avec ben du poils" pour spécifier ensuite que c'était une blague, comme s'il s'agissait d'une évidence. Pour moi, un homme bien poilu, c'est le summum, mais nous n'aurons que des abdominaux bien lisses à voir encore une fois. Bon, c'était ma petite parenthèse... :D :D
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Une avocate gatinoise à Occupation double

Le maire de Gatineau, Marc Bureau, n'est pas un amateur de téléréalité, mais il se laissera peut-être convaincre d'écouter les prochains épisodes d'Occupation double à TVA.

Une avocate de la Ville de Gatineau, Kristelle De Rop, fait partie des six célibataires retenues pour participer à l'émission qui reprend l'antenne à compter du 25 septembre.

« On va l'encourager et on va espérer qu'elle va aller le plus loin possible. Je lui souhaite vraiment bonne chance. Elle travaillait à la Ville et elle a pris un congé sans solde pour faire cela », a réagi hier le maire Bureau.

Âgée de 26 ans, Kristelle De Rop a confié à LaPresse qu'elle miserait sur ses talents de plaideuse pour l'aider lors des soupers d'élimination. La 8e édition d'Occupation double se déroulera au Portugal et s'étirera sur 10 semaines.

M. Bureau ne pense pas que la participation de Mme De Rop à une émission de téléréalité puisse nuire à l'image de la Ville de Gatineau. Au contraire, il se dit très fier quand un citoyen de sa ville peut y participer. « Les filles qui sont là ont toujours une belle visibilité », constate-t-il.

En 2006, M. Bureau s'était rendu à Toronto pour assister à la grande finale de Canadian Idol, remportée cette année-là par la Gatinoise Eva Avila. Quant à savoir s'il appuiera d'une façon ou d'une autre Mme De Rop lors de son aventure télévisuelle, M. Bureau laisse la porte ouverte. « On verra rendu là », dit-il.

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Genevieve Cloutier serait barmaid au summum a Sherbrooke, elle serait amie avec le fameux Charrrrrrrles ..Charles lui a peut-être donné des trucs si c'est bien elle:lol:
Dernière modification par korane le jeu. sept. 01, 2011 11:48 am, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

On dirait que ça devient une fierté qu'une jeune femme exerçant une profession qui demande une certaine scolarité ait choisi de participer à une téléréalité. S'ensuit une préoccupation de son image et des effets sur sa réputation et sa carrière. (Je me rappelle tout à coup des pieds sur la table par une certaine chirurgienne-dentiste... :eek: :D :D) Cela dit, des avocats et avocates (jeunes ou vieux) qui fréquentent les bars et flirtent, aiment se faire voir et tester constamment leur pouvoir de séduction, il n'en manque pas... Le montrer à tivi, c'est de rendre cela public au lieu de le garder privé. Faut aimer se mettre de l'avant en titi.... (je dis ça juste en passant... ;) )
Missykaro
Stagiaire

Message par Missykaro »

oui c'est bien elle Korane !
[*] MissyKaro [*]
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

DePassage a écrit : [...]

Merci pour le lien. Ça m'a fait rire qu'il y en ait une qui dise aimer un gars "avec ben du poils" pour spécifier ensuite que c'était une blague, comme s'il s'agissait d'une évidence. Pour moi, un homme bien poilu, c'est le summum, mais nous n'aurons que des abdominaux bien lisses à voir encore une fois. Bon, c'était ma petite parenthèse... :D :D
Moi.. j'aime les hommes 'hommes'... qui ont du poils. :hide:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Missykaro a écrit : oui c'est bien elle Korane !
merci de la confirmation Missykaro
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Odile me fait penser à Julie Couillard
Pièces jointes
couillard-cp-4827302.jpg
couillard-cp-4827302.jpg (18.37 Kio) Consulté 2437 fois
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

little_miss a écrit : Odile me fait penser à Julie Couillard
Bin oui toi! :eek: J'espère qu'elle ne dira pas que "c't'ivident" :lol: :lol: Oups, désolée, c'était un commentaire classé Top secret.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je trouve que Odile a un petit air à la Pippa Middleton (la soeur de Kate)
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Salut a tous et a toutes, j'ai bien hâte que la saison d'OD 8 commence ... :)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Parmi les nouvelles candidates d'OD 8, à leur manière de s'exprimer, celles qui me semblent détenir le plus d'assurance sont Geneviève et Nancy. Kristelle paraît la plus sympathique je crois. À chaque année, je me dis que je n'ai pas le temps de suivre cette émission, mais c'est plus fort que moi je la regarde quand même. Cette fois, j'ai très hâte de découvrir les paysages du Portugal.
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. sept. 01, 2011 2:12 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Missykaro a écrit : @Nancy31f
C'est bien le premier Dany!!!
oki :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

DePassage a écrit : [...]

Moi j'aime ca les hommes poilu, avec de l'entretient on s'entend :lol: Une gars qui se rase partout pis qui est plus lisse que moi.. heu non merci !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

maya213 a écrit : [...]

Moi.. j'aime les hommes 'hommes'... qui ont du poils. :hide:
:hello:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

la plupart sont célibataire depuis 6 mois 8 mois imagine quand cétait les audition ça fesait pas longtemps quelle étaient célibataire comme si elle ont faite expres pour passer les auditions
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

TIGRESS a écrit : la plupart sont célibataire depuis 6 mois 8 mois imagine quand cétait les audition ça fesait pas longtemps quelle étaient célibataire comme si elle ont faite expres pour passer les auditions
C'est louche :gluk: Tu mets ta relation sur la glace quelques semaines, le temps de te faire un peu de pognon et de profiter d'un voyage et au retour, fais semblant de rien, et oups ! je l'ai revu et ça a cliqué comme jamais entre nous :crazy: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »