Une avocate gatinoise à Occupation double
Le maire de Gatineau, Marc Bureau, n'est pas un amateur de téléréalité, mais il se laissera peut-être convaincre d'écouter les prochains épisodes d'Occupation double à TVA.
Une avocate de la Ville de Gatineau, Kristelle De Rop, fait partie des six célibataires retenues pour participer à l'émission qui reprend l'antenne à compter du 25 septembre.
« On va l'encourager et on va espérer qu'elle va aller le plus loin possible. Je lui souhaite vraiment bonne chance. Elle travaillait à la Ville et elle a pris un congé sans solde pour faire cela », a réagi hier le maire Bureau.
Âgée de 26 ans, Kristelle De Rop a confié à LaPresse qu'elle miserait sur ses talents de plaideuse pour l'aider lors des soupers d'élimination. La 8e édition d'Occupation double se déroulera au Portugal et s'étirera sur 10 semaines.
M. Bureau ne pense pas que la participation de Mme De Rop à une émission de téléréalité puisse nuire à l'image de la Ville de Gatineau. Au contraire, il se dit très fier quand un citoyen de sa ville peut y participer. « Les filles qui sont là ont toujours une belle visibilité », constate-t-il.
En 2006, M. Bureau s'était rendu à Toronto pour assister à la grande finale de Canadian Idol, remportée cette année-là par la Gatinoise Eva Avila. Quant à savoir s'il appuiera d'une façon ou d'une autre Mme De Rop lors de son aventure télévisuelle, M. Bureau laisse la porte ouverte. « On verra rendu là », dit-il.
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;