nouveaux auditions web

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Unison Musique a écrit : Je vous invite a visionner l'audition web suivant:

http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 1&offset=2" onclick="window.open(this.href);return false;

Donnez vos commentaires! :clap:

Si vous aimez votez!
J'ai voté...Tu as une très belle voix :)

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: nouveaux auditions web

Message par Kenzo »

J'ai testé et oui, on a le droit de voter 3 fois pour une personne... mais autant de personnes qu'on veut... hé bien !!!

Je suggère Yannik Gagné, qui est un forumeur ici je pense.... une vraie bonne voix d'homme. Ça serait chouette... gogogoooooo on vote pour un gars.

ok, les filles.... je dis ça comme ça, je ne le connais pas et si on peut voter 3 fois pour chaque, c'est génial.
tofftoff25
Nouveau Né du Forum

Message par tofftoff25 »

Bonjour, je vous invite à regarder mon audition web http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... A.facebook

Laissez-vos commentaires, bons ou constructifs...et vos votes si jamais l'envie vous prend! lool! Merci!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Mon coup de coeur est Carl Miguel Maldonado !
Il est 4 ème, et je crois qu'il mérite vraiment sa place à l'Académie :)
Allez voir son vidéo , ça vaut la peine.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Kenzo a écrit : J'ai testé et oui, on a le droit de voter 3 fois pour une personne... mais autant de personnes qu'on veut... hé bien !!!

Je suggère Yannik Gagné, qui est un forumeur ici je pense.... une vraie bonne voix d'homme. Ça serait chouette... gogogoooooo on vote pour un gars.

ok, les filles.... je dis ça comme ça, je ne le connais pas et si on peut voter 3 fois pour chaque, c'est génial.
Voilà c'est fait!! :)
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Bonjour tout le monde!

J'ai finalement succombé à la tentation et j'ai décidé de publier une vidéo pour tenter ma chance une deuxième fois!
Voici le lien qui mène à ma performance! Je suis en retard sur plusieurs alors il est évident que j'ai besoin de plusieurs personnes derrière moi si je veux avoir beaucoup de votes!

En espérant que ça vous plaise!
Merci à l'avance de m'encourager ;-)

http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 1&search=4" onclick="window.open(this.href);return false;
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Mais c'est correct qu'ils nous invitent à voter pour eux, il y a tellement de video, on peut pas tous les voir ? Moi je vois la suggestion et je vais l'écouter, ils nous forcent pas à voter pour eux, ils nous demandent d'aller voir. Et c'est quand même un peu un vote populaire parce que les 100 premiers seront écoutés par les juges.

Grosbalou ??? Tu as pas été choisi? nonnnnnnnnnnnnn... Faut voter pour elle ! J'y vais. Tu es tellement bonne !
Unison Musique
Nouveau Né du Forum

Message par Unison Musique »

C'est super d'avoir ce forum pour pouvoir faire un peu de promotion pour notre audition web. :clap:

Nous savons que ceux qui font partie de ce forum sont des connaisseurs dans la musique et qu'ils adorent regarder des auditions. Demander des votes par sympathie...non pas dutout ;)

Juste une belle façon de se faire connaitre dans ce grand monde du showbusiness québécois. Merci d'être fans de ces événements et surtout amusez vous bien!

Voici mon audition :)

http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 1&offset=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis ouverte a tous commentaires, j'adore les remarques constructives pour ne jamais cesser de m'améliorer :clap:
Unison Musique
Nouveau Né du Forum

Message par Unison Musique »

Si vous voulez voir une de mes compositions, je vous invite également a visiter cette prestation:

http://www.youtube.com/watch?v=7dXM9ZQVTa4" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne écoute et merci de suivre cette course d'auditions web de Star Académie. Votre opinion et votre intérêt rend la chose tellement excitante...merci a tous xox
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Très beau travail miss grosbalou! C'est vraiment chanté avec coeur!

J'ai écouté jusqu'à la fin même si je suis un peu tanné d'entendre cette chanson.

Tu as mes trois votes! Bonne chance!
Dernière modification par xilef le mer. août 31, 2011 9:08 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Bryan Audet

http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 4.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
cathoutm
Nouveau Né du Forum

Message par cathoutm »

Salut tout le monde!
Voici le lien pour le vidéo de mon audition web: http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 1&offset=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller voter pour moi si le coeur vous en dit! Merci à tous pour votre aide!
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Merci à kenzo et à xilef pour vos votes!
Aux autres aussi qui auraient voté sans nécessairement le dire ;-)

Et non Kenzo, je n'ai pas été sélectionnée malheureusement...mais je continue de persévérer!!!
Si tu as envie de m'aider, tu peux partager le lien via Facebook ou même par courriel aux gens que tu connais! Plus j'obtiens de votes, meilleures sont mes chances!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est fait Grosbalou.

Votez pour elle, Carolyne Drolet. Elle est vraiment excellente et super fine. Oui, il faut écouter la chanson au complet. Moi aussi je suis très tannée de cette chanson là. Même que je me suis dit, pas celle-là quand je l'ai entendu...lololl...mais elle réussi à nous la faire entendre autrement.
bravo

Je vote aussi pour Yannik Gagné... 2 membres du forum qu'il faut encourager.
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Merci beaucoup Kenzo!!!

Oui, ça peut paraître fatiguant pour vous qu'on vous «bombarde» avec des demandes de votes, mais c'est la dernière chance que nous avons de se faire voir pour peut-être rentrer à l'académie! Ceci dit, il faut voter seulement si vous aimez ce que vous entendez! Pour ma part, je ne veux pas soudoyer personne!

Votez seulement si vous aimez!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

grosbalou a écrit : Bonjour tout le monde!

J'ai finalement succombé à la tentation et j'ai décidé de publier une vidéo pour tenter ma chance une deuxième fois!
Voici le lien qui mène à ma performance! Je suis en retard sur plusieurs alors il est évident que j'ai besoin de plusieurs personnes derrière moi si je veux avoir beaucoup de votes!

En espérant que ça vous plaise!
Merci à l'avance de m'encourager ;-)

http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 1&search=4" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis étonnée Carolyne que tu n'es pas été sélectionnée aux premières auditions, tu as tellement de potentiel! J'aime le timbre de ta voix, ton interprétation et les nuances que tu y apportes. J'ai regardé plusieurs de tes vidéos sur YouTube et ils confirment que tu as beaucoup de talent et de l'expérience de scène. J'invite les gens du forum à prendre quelques minutes pour écouter ta vidéo et voter pour toi. Je souhaite que les juges retiennent ta candidature afin que l'on puisse te voir et t'entendre aux auditions à la télé en février prochain!

Je te dis le mot de cambronne!
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Merci beaucoup josephine!
C'est très gentil de m'encourager!!!

Évidemment que plus de gens en parlent et partagent le lien par courriel, sur Facebook et autres, plus ça peut m'aider à accumuler des votes! Je suis 574 ce matin, c'est encore possible de grimper et de me rendre dans les 100 les mieux notées, mais pour celaj'ai vraiment besoin de vous tous!!!

Merci à tous ceux qui prennent le temps de voter et de partager l'information!
J'aurai une méga dette envers vous tous!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »