Procès de Guy Turcotte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
°zabel°
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 12, 2011 3:39 pm

Message par °zabel° »

Lison48 a écrit : Voici le canari de Gazzoux:




http://img713.imageshack.us/img713/1073 ... zcopie.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

mouarf ! :lol: :lol: :lol: :lol:
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

:lol:
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Quelqu'un m'a dit que le conjoint de la soeur de Turcotte aurait rendu un témoignage à la télé (mais elle ne se souvient plus à qu'elle émission).. que la soeur de Turcotte avait continué de fréquenter Isabelle Gaston. Personnellement je n'ai pas vu ça et me demande si cette personne fait erreur puisque je me tiens quand même bien informé sur le sujet. Tout ce que j'ai vu et entendu à la télé ce sont les journaliste et Claude Poirier dire avaoir eu des contactes avec cet homme. Quelqu'un ici à vu cette émission?
Dernière modification par Izzy le mar. sept. 06, 2011 8:02 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Ça me dit quelque chose...Une émission de Claude Poirier? mais qu'elle voyait Isabelle encore...je ne me rappelle pas.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

En passant, il est où Gazzoux? j'aimais bien ses commentaires...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Izzy a écrit : Quelqu'un m'a dit que le conjoint de la soeur de Turcotte aurait rendu un témoignage à la télé (mais elle ne se souvient plus à qu'elle émission).. que la soeur de Turcotte avait continué de fréquenter Isabelle Gaston. Personnellement je n'ai pas vu ça et me demande si cette personne fait erreur puisque je me tiens quand même bien informé sur le sujet. Tout ce que j'ai vu et entendu à la télé ce sont les journaliste et Claude Poirier dire avaoir eu des contactes avec cet homme. Quelqu'un ici à vu cette émission?
J'ai vu l'émission de claude poirier avec le mari de la soeur de GT il était au telephone on l'a pas vu en personne, il a répété ce que Poirier avait déja dit, je pense que c'était la semaine derniere ou celle d'avant.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Dr Dolittle a écrit : En passant, il est où Gazzoux? j'aimais bien ses commentaires...
En passant on dit '' Elle est où Gazzoux ? '' :D :D Je n'étais pas là en fin d'semaine :) Merci pour le compliment c'est gentil ;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

luckystar a écrit : [...]


J'ai vu l'émission de claude poirier avec le mari de la soeur de GT il était au telephone on l'a pas vu en personne, il a répété ce que Poirier avait déja dit, je pense que c'était la semaine derniere ou celle d'avant.

Est-ce que tu peux mettre le lien :??: Je n'arrive pas à le trouver :/
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

luckystar a écrit : [...]


J'ai vu l'émission de claude poirier avec le mari de la soeur de GT il était au telephone on l'a pas vu en personne, il a répété ce que Poirier avait déja dit, je pense que c'était la semaine derniere ou celle d'avant.

Ok merci. Si jamais t'as le lien, j'aimerais bien l'écouter ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par lorraine48 »

j ai cherché quand aurait lieu le début des procédures à pinel et je n ai pas retrouvé la date ,etait ce octobre ou novembre vous rappelez vous par coeur , merci
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Si ma mémoire est bonne, il me semble que ça se situe vers le 14 novembre prochain. ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Jadomo »

En retournant 2 ou 3 pages en arrière, j'ai lu que c'est le 4 novembre :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par lorraine48 »

merci j étais retournée une dizaine de pages en arriere , c est pour cela que je ne trouvais rien tu es bien fin d avoir pris la peine de retourner en arrière pour me renseigner merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Dernière modification par Crystal le mer. oct. 05, 2011 12:50 pm, modifié 1 fois.
Claudel
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. sept. 04, 2009 4:02 pm

Message par Claudel »

Jamais je ne signerai cette pétition . Premièrement je sais que l,on peut être déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux ...Je sais que tu peux avoir un dérèglement mental temporaire .

Ce n'est pas moi qui a jugé turcotte et ceux qui l'ont fait on du le faire selon leur conscience comme j'aurais fait .

Qui je suis pour juger les autres ?


Il n'est pas sorti de là Turcotte , on le soignera et c'est bien comme ça .

Ce crime est odieux mais il devra vivre avec s'il ne se suicide pas .

Pis ils vont bien s'en ficher de la pétition .
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Claudel a écrit : Jamais je ne signerai cette pétition . Premièrement je sais que l,on peut être déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux ...Je sais que tu peux avoir un dérèglement mental temporaire .

Ce n'est pas moi qui a jugé turcotte et ceux qui l'ont fait on du le faire selon leur conscience comme j'aurais fait .

Qui je suis pour juger les autres ?


Il n'est pas sorti de là Turcotte , on le soignera et c'est bien comme ça .

Ce crime est odieux mais il devra vivre avec s'il ne se suicide pas .

Pis ils vont bien s'en ficher de la pétition .
Ils vont s'en ficher encore bien plus si personne fait rien pour faire changer le système. Bientôt tout le monde et son chien vont se faire proclamer malade mentale pour justifier leur actes de violence..ça va devenir un vrai fléau. D'ailleurs c'est déjà commencé, nous somme la province où cette excuse de non-responsabilité criminel pour cause de troubles mentaux est le plus utilisé. Ca me surprendrait bien gros que la supposé conscience de Turcotte change quoi que ce soit pour les prochaines victimes de ce genre..

Qui suis-je pour juger? Si tout le monde se disait ça, les prisons serait vides et les rues seraient inondé de sang.. On a le droit en tant que peuple de se lever, et de manifester, et /ou de rédiger des pétitions, pour crier haut et fort quand on croit que nos lois ne font pas l'affaire.
Dernière modification par Izzy le mer. oct. 05, 2011 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Claudel a écrit : Jamais je ne signerai cette pétition . Premièrement je sais que l,on peut être déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux ...Je sais que tu peux avoir un dérèglement mental temporaire .

Ce n'est pas moi qui a jugé turcotte et ceux qui l'ont fait on du le faire selon leur conscience comme j'aurais fait .

Qui je suis pour juger les autres ?


Il n'est pas sorti de là Turcotte , on le soignera et c'est bien comme ça .

Ce crime est odieux mais il devra vivre avec s'il ne se suicide pas .

Pis ils vont bien s'en ficher de la pétition .


:jap: :jap: :jap:

Moi non plus je ne signerai pas cette pétition. Je suis en accord avec toi.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Claudel a écrit : Jamais je ne signerai cette pétition . Premièrement je sais que l,on peut être déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux ...Je sais que tu peux avoir un dérèglement mental temporaire .

Ce n'est pas moi qui a jugé turcotte et ceux qui l'ont fait on du le faire selon leur conscience comme j'aurais fait .

Qui je suis pour juger les autres ?


Il n'est pas sorti de là Turcotte , on le soignera et c'est bien comme ça .

Ce crime est odieux mais il devra vivre avec s'il ne se suicide pas .

Pis ils vont bien s'en ficher de la pétition .
:jap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32106
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par ViViiii »

Ben moi est signé :top: car trop facile de dire non criminellement non responsable pour folie passagere
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Moi non plus je ne signerai pas ce genre de pétition,

Je ne crois pas que c'est en signant une pétition qu'on arrivera un jour à faire changer le système de justice.

Le procès a eu lieu, les jurés ont donné le verdict, attendons la suite maintenant.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »