les questionnaires sont remplis lors des auditionsTIGRESS a écrit : la plupart sont célibataire depuis 6 mois 8 mois imagine quand cétait les audition ça fesait pas longtemps quelle étaient célibataire comme si elle ont faite expres pour passer les auditions
Retour de OD automne 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Retour de OD automne 2011
ca prend un chum ou une blonde complaisant ,moi je ne voudrais pas voir mon chum embrasser et serrer une autre fille surtout à la face de la province , ca me refroidirait les envies en clisse
C'est bien la seule, puis si je me souviens bien elle ne sortait pas avec, ils se fréquentaient et elle s'est rendue compte qu'elle voulait être avec ou qqchose du genre. Mais anyway, si ca c'est produit une fois en 8 ans mettons que c'est pas très concluant.Zarmela a écrit : [...]
Je ne me souviens plus de son nom, mais une année, la fille qui disait tout le temps "oh my man!" avait quitté "l'aventure" pour aller retrouver son chum.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ah oui! C'est ça. Je me souviens maintenant.Malike a écrit : [...]
C'est bien la seule, puis si je me souviens bien elle ne sortait pas avec, ils se fréquentaient et elle s'est rendue compte qu'elle voulait être avec ou qqchose du genre. Mais anyway, si ca c'est produit une fois en 8 ans mettons que c'est pas très concluant.
Je me demandais s'il y en avait d'autres, mais je n'en trouve pas. Elle devait être l'exception à la règle.
Pauvre eux autres, moi non plus c'est pas trop long que je ne me rappelle plus de leurs noms. Ça doit être pour ça qu'ils se réinscrivent sans arrêt dans d'autres télé-réalités probablement pour qu'on s'en rappelle.Zarmela a écrit : [...]
Je ne me souviens plus de son nom, mais une année, la fille qui disait tout le temps "oh my man!" avait quitté "l'aventure" pour aller retrouver son chum.
miss oh my man! c'est Noémie
Noémie et son poulet
Noémie et son poulet
maya213 a écrit : J'aime bien la combinaison ''on élimine toutes les gars jusqu'à ce qu'il en reste 1, puis toutes les filles ensuite jusqu'à ce qu'il en reste 1, ou vice-versa. Ça évite qu'on ait 3 gars-3 filles- 3 couples. Et ça donne de plus belles stratégies!!
je suis tellement d'accord avec toi Comme dans la saison 1
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
toutit3 a écrit : est pas tres jolie Athéna!
http://www.century21.ca/athena.mwong" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai de la misère à croire que son père soit chinois
J'aime Athena , je sens que je vais avoir du fun à rire de sa gueule
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas dans les annonces de tva pour od c est très souvent elle que l on voit;;;;;pourquoi pensez vous c est la première à partir ou ce sera la marie eve de tva
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ouf si elle est pleurnicheuse en même temps on est pas sortis de l'auberge Nah pour vrai je vais attendre car je me rappelle l'année de Sophie je la trouvais tellement Barbie, tellement fake, et finalement niveau personnalité je l'ai beaucoup appréciée. Alors on verra
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
En tk sur le FB d'OD les gens ne se gêne pas pour dire qu'est laide !
Mon chum lui est plus hard dans ces commentaires a son égard
Mon chum lui est plus hard dans ces commentaires a son égard
Je suis d'accord avec toi pour Geneviève.beans555 a écrit : après avoir vu cette vidéo, Odile me tape déjà sur les nerfs, Caroline est adorable, je sens que je vais aimé Kristelle, et Athéna a l'air vraiment coincée dans sa façon de se tenir
http://youtu.be/0cJ81NVT4yY" onclick="window.open(this.href);return false;
Geneviève a l'air sympathique.
Athéna. Bofff
Mais j'ai hâte que ça commence. Car ça a l'air une bonne gang de filles!!!
Woww lecture préférée le dictionnaire. Ça promet.missqt a écrit : http://hollywoodpq.com/2011/08/31/le-li ... de-quebec/" onclick="window.open(this.href);return false;