Malike a écrit : Bah chaque année ca revient qu'un(e) participant(e) est en couple ou qqchose du genre et chaque année ca s'avère faux.
Retour de OD automne 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai été un peu surprise car après avoir lu les autres commentaires tu étais la première qui disait l'aimer.Olivia23 a écrit : J'aime Athena , je sens que je vais avoir du fun à rire de sa gueule
Mais dans le contexte dans lequel tu le dis, eh bien, moi aussi je crois que je vais bien l'aimer.
Effectivement. Moi non plus je ne l'aime pas au prime abord mais parfois la première impression peut être trompeuse.MsPontchartrain a écrit : Ouf si elle est pleurnicheuse en même temps on est pas sortis de l'auberge Nah pour vrai je vais attendre car je me rappelle l'année de Sophie je la trouvais tellement Barbie, tellement fake, et finalement niveau personnalité je l'ai beaucoup appréciée. Alors on verra
J'ai hâte de voir.
C'est d'ailleurs là qu'ils auditionnent déjà certaines filles.DePassage a écrit : Ça m'énerve qu'ils se connaissent entre eux... Combien de gars sur le tapis rouge seront connus de l'une ou de l'autre encore une fois... pffff Ils devraient faire les auditions carrément dans des arrière-salles de bar.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Retour de OD automne 2011
Moi les filles me laissent indifférente pour le moment... Athéna est moche mais à part ça rien à signaler
- lorraine48
oui bien souvent celle que l on aime pas trop au début s avère être celle qui a la plus belle personnalité. alors on verra
Crystal a écrit : [...]
Quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai été un peu surprise car après avoir lu les autres commentaires tu étais la première qui disait l'aimer.
Mais dans le contexte dans lequel tu le dis, eh bien, moi aussi je crois que je vais bien l'aimer.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ouais, t'as raison. Parfois les apparences peuvent être bien trompeuses.Olivia23 a écrit : [...]
Check bin ça si c'est pas la bitch du lot J'attend toujours avec de me prononcer là-dessus
L'année dernière au début beaucoup aimaient bien "Joève" (pas moi) et ils/elles en sont venu à la détester.
Mais quand même j'ai un bon feeling pour Geneviève et en général mes feeling ne me trompe pas (comme l'année dernière avec JoÈve) mais il arrive aussi que mes feeling me trompent.
- x-superficial-x
Moi aussi j'ai eu un mauvais feeling confirmé dès le début avec JoÈve, mais c'était à la première émission que j'avais eu ce feeling là. Là avec le petit bout de vidéo j'ai pas conclu grand chose, à part que les filles avaient pas grand chose d'intéressant à dire.
- little_miss
- Magicien des Mots
sois belle et tais toi finalement lolx-superficial-x a écrit : Moi aussi j'ai eu un mauvais feeling confirmé dès le début avec JoÈve, mais c'était à la première émission que j'avais eu ce feeling là. Là avec le petit bout de vidéo j'ai pas conclu grand chose, à part que les filles avaient pas grand chose d'intéressant à dire.
Ok bon moi aussi pour Joève ça avait à la première émission et non un petit bout de vidéo. Mais ça fait rien j'ai eu un petit feeling quand même.x-superficial-x a écrit : Moi aussi j'ai eu un mauvais feeling confirmé dès le début avec JoÈve, mais c'était à la première émission que j'avais eu ce feeling là. Là avec le petit bout de vidéo j'ai pas conclu grand chose, à part que les filles avaient pas grand chose d'intéressant à dire.
Maintenant j'ai hâte de voir si mon "petit" feeling sera bon.
Si c'est pas le cas, eh bien, je viendrai en toute humilité dire que bofff mon feeling m'aura trompé.
est ce que quelqu'un a mis la revue des 6 filles d 'occupation double?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ils ont tellement l'air tous aussi cheaps les uns que les autres... et tellement en manque d'attention, exhibitionnistes...nancy31f a écrit : [...]
peut etre lui
http://www.jukeboxbar.com/lang/1#photo:1
j'ai lu a quelque part qu'une fille avait dis qu'elle en connaissait 2 un barman et un danseur sti
La blonde aux cheveux courts, est-ce la fille "outrée" dans Loft Story?
-
- Stagiaire
Bon ça promet!!!carpediem72 a écrit : Je connais quelqu'un qui connait un peu Geneviève. Et oui, elle est sortie avec Jimmy.
De plus, sous ses airs de petite fille sympatique, c'est une fille qui sait un peu trop qu'elle est belle et du genre un peu snob... mais qui sait quoi faire pour être aimé des autres quand elle le veut...