La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
En fait à la fin de l'annonce...elle chante (cri) une berceuse de passe-partout!! Hillarant!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Bizarre, moi cette scène m'a complètement virée à l'envers... Ce serait 4 hommes qui criraient comme ça après un bébé que ce serait considéré comme de la violence...
Rendue à crier de même après un si petit bébé, c'est pas loin du secouage.
Si Renée-Claude nous le passe comme une situation dramatique, ça irait, mais si c'est fait sous le signe de l'humour, je vais me poser de sérieuses questions...
Je n'ai vu que le petit bout de l'annonce, mais ça m'a pas fait rire...
Si Renée-Claude nous le passe comme une situation dramatique, ça irait, mais si c'est fait sous le signe de l'humour, je vais me poser de sérieuses questions...
Je crois que c'est le fait que depuis l'an passé...je trouve cet emission tellement trop...juste des situations trop...alors rendu la j'ai trouve ca drole...mais bon...je sais meme pas si je vais ecouter la galere cette annee tellement que j'ai ete decu l'an dernier.
- misscool45
En fait j'aime cette émission puisque les filles sont weirds et que les situations aussi. J'ai trouvé ça drôle en tant que tel, mais c'est certain que comme toi j'attend de voir la scène en tant que tel. Dans les revues il était écrit que Mimi fait une grosse dépression, donc j'imagine que ça vient de là. Les filles m'ont toujours fait rire puisqu'elles sont assez folles, mais si comme tu le dit ça ressemble plus à de la violence je ne pense pas aimez ça (quoi que dans cette émission les enfants ne se font jamais crier après donc j'imagine que ce n'est pas ça..)Nikki a écrit : Bizarre, moi cette scène m'a complètement virée à l'envers... Ce serait 4 hommes qui criraient comme ça après un bébé que ce serait considéré comme de la violence...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
C'est la berceuse haitienne en fait...
ahahaha j'ai bien ris en voyant la fin de la promo lorsqu'elles chantent la chanson !
Ouin, j'avoue que c'est intense en pas pour rire comme cris !Nikki a écrit : Bizarre, moi cette scène m'a complètement virée à l'envers... Ce serait 4 hommes qui criraient comme ça après un bébé que ce serait considéré comme de la violence...
Je vais attendre de voir la scène au complet avant de juger, mais ça regarde mal...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mais c'est rare qu'un meurtre ou une scène de violence est présentée sous le signe de l'humour.. D'habitude, c'est du sérieux et on parle de séries dramatiques...Elise-Gisèle a écrit : Dans un sens je me dis que c'est juste une émission de télé. On peut voir bien pire, comme des meurtres, et personne ne dit rien.
Moi elle me présente cette scène dans un cadre un peu dramatique, ça me va. On peut tout présenter si on donne le bon ton...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai hâte de voir la scène au complet ainsi que le contexte. Ce sera plus facile de juger si c'est de mauvais goût ou non.Nikki a écrit : [...]
Mais c'est rare qu'un meurtre ou une scène de violence est présentée sous le signe de l'humour.. D'habitude, c'est du sérieux et on parle de séries dramatiques...
Moi elle me présente cette scène dans un cadre un peu dramatique, ça me va. On peut tout présenter si on donne le bon ton...
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ahhhh, merci! J'ai eu le même sentiment mais je ne savais pas comment l'écrire. J'espère franchement que ce n'est pas ce qu'on pense. Je trouve ça weird de mettre ça en bande annonce alors qu'il n'y a pas d'explication sur le contexte.Nikki a écrit : Bizarre, moi cette scène m'a complètement virée à l'envers... Ce serait 4 hommes qui criraient comme ça après un bébé que ce serait considéré comme de la violence...
Et puis elles gâchent une très jolie chanson de Passe-Partout.
Mais perso, depuis la saison 3, je trouve ça trop exagéré. De la folie, c'est chouette. Mais trop c'est comme pas assez.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je suis du même avis. Je n'ai pas beaucoup aimé la saison 3.Mortine a écrit : [...]
Ahhhh, merci! J'ai eu le même sentiment mais je ne savais pas comment l'écrire. J'espère franchement que ce n'est pas ce qu'on pense. Je trouve ça weird de mettre ça en bande annonce alors qu'il n'y a pas d'explication sur le contexte.
Mais perso, depuis la saison 3, je trouve ça trop exagéré. De la folie, c'est chouette. Mais trop c'est comme pas assez.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Moi aussi j'ai pas aimé la 3 .
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Ma saison préférée était la deuxième !
dans ma très longue attente au concessionnaire aujourd'hui j'ai pu lire une revue sur les émissions de l'automne, et pour la galère ça disait entre autre que mimi qui s'imaginait une vie de maman tout en rose va vite désenchanter, la petite étant un peu pas mal difficile, entre autre sur le dodo, au point que toute la maisonnée va faire du camping dehors que de rester à l'entendre toujours pleurer...Mortine a écrit : [...]
Ahhhh, merci! J'ai eu le même sentiment mais je ne savais pas comment l'écrire. J'espère franchement que ce n'est pas ce qu'on pense. Je trouve ça weird de mettre ça en bande annonce alors qu'il n'y a pas d'explication sur le contexte.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
pour ceux que ca interresse
J'ai hâteeee
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 8519813365" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâteeee
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 8519813365" onclick="window.open(this.href);return false;
À regarder, lorsqu'elles crient, on dirait une sorte de parodie de "We're not gonna take it". En tout cas, j'y vois des similitudes.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
RCB écrit une 5ieme saison....
Dernière modification par Krysantheme le lun. sept. 05, 2011 8:41 pm, modifié 1 fois.