Émission du 5 septembre - Finale
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 5 septembre - Finale
previsible Emilie 3e
- little_miss
- Magicien des Mots
Les autres aussi ont des amis et de la famille...viky a écrit : Les juges oui, le public pas sûre par contre...
Faudrait avoir une grosse famille en titi pour que ça fasse une différence alors que c'est à la portée de tous les concurrents...
C'était pas ma préférée, mais quand même, rendons à César ce qui appartient à César...
Je faisais une blague pour la famille! Je sais bien que c'est pas ça qui fait la différence... mais a voir ici et sur les médias sociaux, c'était pas elle la préférée disons...Nikki a écrit : [...]
Les autres aussi ont des amis et de la famille...
Faudrait avoir une grosse famille en titi pour que ça fasse une différence alors que c'est à la portée de tous les concurrents...
C'était pas ma préférée, mais quand même, rendons à César ce qui appartient à César...
- little_miss
- Magicien des Mots
astheur prions pour Guillaume
hey chu stressée, c'pas drole!
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
- little_miss
- Magicien des Mots
yéééééééééééééééééééééééééé
Yayyyyyy!!! Félicitations Guillaume!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
haaaaaaaa ya de la joie dans mon coeur lol
Hahahaha!!! Les commentaires de Laurence lors des duels!!
J'étais en minorité mais j'aimais bien Laurence et sa spontanéité alors bravo pour son prix. Sinon je suis satisfaite du résultat, Guillaume a fait une très belle performance sans aucun accroc, il méritait de gagner. Emilie ca semblait bien mais comme il semble que le côté fruité de ses plats ca a été trop. Perso je peux supporter un plat sucré mais pas de l'entrée au dessert, ce qu'elle a fait ce soir me plaisait moins qu'à l'habitude. Pour Laurence ca semblait très bien, son entrée de boudin j'aurais aimé y goûter. Définitivement le menu de Guillaume aurait été celui que j'aurais choisi dans un resto. Bravo au gagnant, un 2e Guillaume!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois