Pacm a écrit : ça prouve qu'il est un bon compétiteur parce qu'il a amené les joueurs faibles avec lui pour la fin, une bonne stratégie
je crois que ça revient à une question d'opinion...je crois pas qu'il soit responsable du monde à la fin et je ne crois pas qu'on puisse lui donner qu'il a amené les joueurs faibles avec lui à la fin...il a rien foutu de la saison, donc en quoi est-ce qu'il peut avoir le mérite de les avoir amener à la fin...
d'abord, il est un joueur faible lui-même...donc, en partant il a pas gagné de compétition tout au long de la saison avant cette semaine (je compte pas son premier POV, parce qu'il l'a pas vraiment gagné)...tous les autres moves de la game ont été faits majoritairement par les vets et il les a laissé faire tout le long, ce qui peut être une bonne stratégie, mais qui dans mon opinion, ne te mérite pas 500k...
deuxième, il a voulu garder jeff dans le jeu...et je crois pas que jeff soit considéré comme un joueur faible...
dernièrement, il veut aller contre jordan dans le final 2...à ce qu'il a dit sur le live feed au dernière nouvelle...ce qui est probablement la pire décision ever!!! il a aucune chance contre jordan, contre rachel non plus tant qu'à ça...il avait des chances contre kalia et il en a contre porsche, si il est si génial, pourquoi est-ce qu'il ne s'en rend pas compte???
de toute façon, gagner le HOH du final 4 donne pas grand chose à part l'immunité...c'est le POV qui compte cette semaine...si il le gagne pas, il sera pas responsable du final 3 et n'aura donc aucun mérite...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]