SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

Dur a expliqué... voici le bout en question :lol: Ca a marché, mais c'était con :gla:
Ha oui, quel beau moment!! :lol:

Mais toi qui se rappelle de tout, j'ai une question!

On remarque que Dan a nommé Memphis... et pourtant, ils sont devenus les deux outsiders 'partners' vers la fin... donc, à ce moment là, ils ne l'étaient pas?? Ou il était un pawn?? Car je sais qu'ils sont devenus 'alliés' vers la moitié de la saison...

Il faut que tu me rafraîchisses la mémoire!! :crazy:
Dernière modification par qwertygirl le lun. sept. 05, 2011 5:39 pm, modifié 1 fois.

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par LeoChris »

Dan avait fait un deal avec Olli pour avoir le HOH lors de l'endurance. Olli avait le droit de choisir un nominé (et en théorie le POV remplacement)

Dan pensait que cétait une semi-bonne idée anyway parce que personne soupsonnerait leur (Renegades) alliance. (Et ils avaient les votes avec Keesha / Renny pour sacrer dehors Jerry dans le pire des cas)
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Dan avait fait un deal avec Olli pour avoir le HOH lors de l'endurance. Olli avait le droit de choisir un nominé (et en théorie le POV remplacement)

Dan pensait que cétait une semi-bonne idée anyway parce que personne soupsonnerait leur (Renegades) alliance. (Et ils avaient les votes avec Keesha / Renny pour sacrer dehors Jerry dans le pire des cas)
ben raide, c'est ça!!! :lol: Là, je m'en rappelle! Tu as une sacré bonne mémoire!! :top:

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ils ont appris la double éviction de cette semaine, donc rachel a eu la caméra et a fait son blog.......demain éviction, nouveau HOH,etc....sont énervés sans bon sens. :lol:

Kalia devrait être évincés même si Jo and Ra sont conscientes qu'Adam et Porshe ont un genre d'entente. Jordan devrait voter en faveur de kalia ( pour respecter sa parole mais elle se donne jusqu'à demain pour changer ou non d'idée.) Adam pour Porshe et Rachel va voter Kalia out.

La FT teller est enfin en vie.......lorsqu'ils vont entendre son rire, ils ont 1 minute pour aller dans la pièce sinon elles les menacent de ne pas gagner le prochain HOH.....elle devrait faire cela aux cinq minutes ( longue nuit.....lol ) elle leur dit des genres d'énigme à chaque fois :

In 2018, Shelly will make millions when her book "How I Created The Perfect Tan, and How You Tan Too" reaches #3 on the all time best seller list

In 2017, after the hot Miami sun becomes too much for her to bare, Porsche will move to Anchorage, Alaska and buy an Igloo with an Eskimo named Ernie

In 2014, Jeff will disappear from society, he will be last seen wandering the Chicago streets, muttering only two words: Clown Shoe

chacun tente de mémoriser le tout.....fébrilement faut-il le dire... :crazy: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

voici les autres:

On Oct 15th, 2011 at 3:42pm Dani will reconcile with her father Dick. On Oct 15th, 2011 at 3:49pm they will go back to not.

In 2014, after sleeping for 19 straight days and making national headlines in a sleep study, K will earn her dream job as a mattress and pillow tester.

In 2016 Lawon will take new york fashion week by storm when he launches his handsomefied line of hats, ties, and jackets.

After taking 9 yrs to earn his PHD, Brendon will shock scholars and physician after discovering the cure for an aliment that plagued him his entire life: Athlete Foot.

In 2020 Adam will file for bankruptcy after investing his life savings into a line of bacon scented heavy metal teddy bears for children.

In 2018 Rachel will give birth to a 9lb 6oz bouncing baby boy, naming it Bookie Junior after it's proud father.

In 2012 Cassie will land a role alongside international mega star David Hasselhoff in the countryfied baywatch reboot, RIVERWATCH.

In 2015 Evel Dick will start a Christmas tradition by bringing gifts to heavily tattooed orphans changing his name from Evel Dick to old St. Dick.

In 2013 Dominic will grace the cover of 17 magazine with the headline "Total DOM-ination" He will dethrone pop sensation Justin Beiber as America's favorite heart throb.

In 2015 Keith will land a job hosting a new dating show called "Love Rejection" but it will be short lived, after it's revealed he tried to date all 29 female contestants.

In 2011, after the runaway success of the humilitard Jordan will launch a line of humilitard inspired items including the humilcar, the humilifier and the humili-bake oven.
Dernière modification par pantheredouce le mar. sept. 06, 2011 5:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

je crois que porsche ou kalia ont des bonnes chances de gagner ce HOH...
Adam choke dans les HOH...Kalia a une mémoire de malade...elle connait pratiquement toutes les phrases mot pour mot...et elle fait répéter Porsche, pour être sur qu'elle aussi les connaisse...

Jordan est pas pire aussi...mais Rachel essaie de l'aider en lui faisant apprendre juste les morceaux importants des phrases...mais si je ne me trompe pas, généralement dans ces jeux, BB joue sur les mots...donc à mon avis, c'est une mauvaise stratégie...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

pantheredouce a écrit : voici les autres:

On Oct 15th, 2011 at 3:42pm Dani will reconcile with her father Dick. On Oct 15th, 2011 at 3:49pm they will go back to not.

In 2014, after sleeping for 19 straight days and making national headlines in a sleep study, K will earn her dream job as a mattress and pillow tester.

In 2016 Lawon will take new york fashion week by storm when he launches his handsomefied line of hats, ties, and jackets.

After taking 9 yrs to earn his PHD, Brendon will shock scholars and physician after discovering the cure for an aliment that plagued him his entire life: Athlete Foot.

In 2020 Adam will file for bankruptcy after investing his life savings into a line of bacon scented heavy metal teddy bears for children.

In 2018 Rachel will give birth to a 9lb 6oz bouncing baby boy, naming it Bookie Junior after it's proud father.

In 2012 Cassie will land a role alongside international mega star David Hasselhoff in the countryfied baywatch reboot, RIVERWATCH.

In 2015 Evel Dick will start a Christmas tradition by bringing gifts to heavily tattooed orphans changing his name from Evel Dick to old St. Dick.

In 2013 Dominic will grace the cover of 17 magazine with the headline "Total DOM-ination" He will dethrone pop sensation Justin Beiber as America's favorite heart throb.

In 2015 Keith will land a job hosting a new dating show called "Love Rejection" but it will be short lived, after it's revealed he tried to date all 29 female contestants.

In 2011, after the runaway success of the humilitard Jordan will launch a line of humilitard inspired items including the humilcar, the humilifier and the humili-bake oven.
:lol: :lol: :lol:

Merci à toutes... :top:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Hamsterwatch et Big brother leak sur twitter ne se trompent pratiquement jamais... ils ont indiqué ceci:

Kalia est out, par le vote de 2-1, donc un tiebreaker. Rachel a voté... et le speech de Kalia semble avoir été très bon.

HOH was a true/false based on the fortune teller lines. La personne qui aurait le moins bien performée est Porsche... et le next Hoh serait Adam! Il aurait eu 6 bonnes réponses!

One last thing...jury house gets AWKWARD when Shelly arrives!! Jeff AND Dani fans- you will love it.

Mais on aura la confirmation demain, à savoir si c'est vrai ou non!! :lol:
Dernière modification par qwertygirl le mar. sept. 06, 2011 10:39 pm, modifié 2 fois.

cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

qwertygirl a écrit : Hamsterwatch et Big brother leak sur twitter ne se trompent pratiquement jamais... ils ont indiqué ceci:

Kalia est out, par le vote de 2-1, donc un tiebreaker. Rachel a voté... et le speech de Kalia semble avoir été très bon.

HOH was a true/false based on the fortune teller lines. La personne qui aurait le moins bien performée est Porsche... et le next Hoh serait Adam! Il aurait eu 6 bonnes réponses!

One last thing...jury house gets AWKWARD when Shelly arrives!! Jeff AND Dani fans- you will love it.

j'ai lu les mêmes rumeurs un peu partout sur internet...donc j'ai l'impression que c'est vrai...

je me croise les doigts pour qu'il protège porsche cette semaine...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

qwertygirl a écrit : Hamsterwatch et Big brother leak sur twitter ne se trompent pratiquement jamais... ils ont indiqué ceci:

HOH was a true/false based on the fortune teller lines. La personne qui aurait le moins bien performée est Porsche... et le next Hoh serait Adam ! Il aurait eu 6 bonnes réponses!

heu...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Adam est un génie, perdre intentionnellement les HOH pour pas se mettre de target dans le dos et les gagner au moment que ça compte
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Pacm a écrit : Adam est un génie, perdre intentionnellement les HOH pour pas se mettre de target dans le dos et les gagner au moment que ça compte
qui dit qu'il a fait expres de les perdre? si c'était le cas, il l'aurait dit dans le DR, non?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

il l'a dit plusieurs fois dans le DR
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Pacm a écrit : il l'a dit plusieurs fois dans le DR
pour vrai?
je sais pour le veto que jeff a gagné et a éliminé daniele ensuite, mais à part pour celle là, ça me dit rien du tout...

tous les HOH qu'il a perdu il avait l'air ben en maudit...autant dans le DR que dans la maison...pour les vétos, il avait jamais besoin de les gagner...sauf celui que jeff lui a donné et celui de cette semaine...donc je vois pas en quoi il est un génie...

de toute façon, gagner un HOH contre jordan et porsche, je vois pas en quoi ça prouve qu'il est un bon compétiteur...si il avait été contre rachel, jeff, brendon ou daniele ok, mais contre jordan ou porsche, ça prouve juste qu'il est meilleur que 2 filles qui sont jamais bonnes dans les comp...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ça prouve qu'il est un bon compétiteur parce qu'il a amené les joueurs faibles avec lui pour la fin, une bonne stratégie
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Pacm a écrit : ça prouve qu'il est un bon compétiteur parce qu'il a amené les joueurs faibles avec lui pour la fin, une bonne stratégie
je crois que ça revient à une question d'opinion...je crois pas qu'il soit responsable du monde à la fin et je ne crois pas qu'on puisse lui donner qu'il a amené les joueurs faibles avec lui à la fin...il a rien foutu de la saison, donc en quoi est-ce qu'il peut avoir le mérite de les avoir amener à la fin...

d'abord, il est un joueur faible lui-même...donc, en partant il a pas gagné de compétition tout au long de la saison avant cette semaine (je compte pas son premier POV, parce qu'il l'a pas vraiment gagné)...tous les autres moves de la game ont été faits majoritairement par les vets et il les a laissé faire tout le long, ce qui peut être une bonne stratégie, mais qui dans mon opinion, ne te mérite pas 500k...

deuxième, il a voulu garder jeff dans le jeu...et je crois pas que jeff soit considéré comme un joueur faible...

dernièrement, il veut aller contre jordan dans le final 2...à ce qu'il a dit sur le live feed au dernière nouvelle...ce qui est probablement la pire décision ever!!! il a aucune chance contre jordan, contre rachel non plus tant qu'à ça...il avait des chances contre kalia et il en a contre porsche, si il est si génial, pourquoi est-ce qu'il ne s'en rend pas compte???

de toute façon, gagner le HOH du final 4 donne pas grand chose à part l'immunité...c'est le POV qui compte cette semaine...si il le gagne pas, il sera pas responsable du final 3 et n'aura donc aucun mérite...
Dernière modification par cacs le mer. sept. 07, 2011 4:48 pm, modifié 1 fois.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

c'est moi ou on vit un repeat de la saison 8???

Dick Daniele Zack Jameka Eric, final 5
Zack Win POV doesn't use it, Eric voted out
Zack Win HOH, si le final 3 est Adam Jordan et Rachel, je trouve qu'on va vraiment avoir une finale semble à la 8...à mon avis, comme dans la 8, Adam va se faire avoir rendu là...les deux filles se lâcheront pas...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pacm je suis avec cacs pour celle-la; il a dit 1 fois seulement qu'il avait trower au dr le veto pr Jeff et les autres c'était tjrs'' faut que je la gagne celle-la.. bla bla...'' Adam non depuis le début pas capable et lui aussi a changer de bord 2 fois lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

cacs a écrit : c'est moi ou on vit un repeat de la saison 8???

Dick Daniele Zack Jameka Eric, final 5
Zack Win POV doesn't use it, Eric voted out
Zack Win HOH, si le final 3 est Adam Jordan et Rachel, je trouve qu'on va vraiment avoir une finale semble à la 8...à mon avis, comme dans la 8, Adam va se faire avoir rendu là...les deux filles se lâcheront pas...
Le pire dans tout cela il l'a dit la semaine passé et ça le dérange pas partir no3 mieux que 4 ou 5 :gluk: Il a vu Tori la, il est oiseau.. T***
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est une position respectable de finir en 3e place. C'est aussi bon que Janelle.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »