Rose Red et Misery sont bons pourtant Et j'ai revu The Shining récemment. Autrefois j'étais trop jeune, j'avais trouvé ça moyen. Mais maintenant j'ai pu davantage apprécier l'oeuvre de Stanley Kubrick et cette fois, j'ai eu peur !
Je suis en train de lire sa bio, c'est impressionnant quand même. Dans les années 30, à 25 ans, elle a largué son mari et sa jeune fille pour vivre en concubinage avec un homme (qui a également délaissé femme et bébé pour elle). Elle a vraiment un parcours atypique !
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. sept. 08, 2011 4:13 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain a écrit : Rose Red et Misery sont bons pourtant Et j'ai revu The Shining récemment. Autrefois j'étais trop jeune, j'avais trouvé ça moyen. Mais maintenant j'ai pu davantage apprécier l'oeuvre de Stanley Kubrick et cette fois, j'ai eu peur !
J'avoue pour The Shinning mais bien que je sois une fan de Stephen King (en tout cas fan de ses livres d'une certaine époque)à mon humble avis les adaptations cinématographiques de ses romans en général ne rendent pas justice à son talent!
Je me souviens la première fois j'ai lu Cimetière vivant j'en avais pas dormi 2 nuits presque mais quand j'ai vu le film c'est pas normal que je rigolais quand le ptit bonhomme tout désarticulé poignardait sa mère avec un scalpel
Dernière modification par apbt le jeu. sept. 08, 2011 4:24 pm, modifié 1 fois.
Je suis en train de lire sa bio, c'est impressionnant quand même. Dans les années 30, à 25 ans, elle a largué son mari et sa jeune fille pour vivre en concubinage avec un homme (qui a également délaissé femme et bébé pour elle). Elle a vraiment un parcours atypique !
Mon classique de l'halloween ! J'adore ce film Même après tant d'année, j'ai un profond malaise quand je regarde le clown, j'ai vraiment de la difficulté à le regarder