viky a écrit : Mes prédictions:
3e place: Émilie
2e place: Laurence
Gagnant: Guillaume
drette dans le mille
Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : J'étais en minorité mais j'aimais bien Laurence et sa spontanéité alors bravo pour son prix. Sinon je suis satisfaite du résultat, Guillaume a fait une très belle performance sans aucun accroc, il méritait de gagner. Emilie ca semblait bien mais comme il semble que le côté fruité de ses plats ca a été trop. Perso je peux supporter un plat sucré mais pas de l'entrée au dessert, ce qu'elle a fait ce soir me plaisait moins qu'à l'habitude. Pour Laurence ca semblait très bien, son entrée de boudin j'aurais aimé y goûter. Définitivement le menu de Guillaume aurait été celui que j'aurais choisi dans un resto . Bravo au gagnant, un 2e Guillaume!
elle s'appelait Emma qqchoseDePassage a écrit : J'ai fait un saut moi aussi quand j'ai vu que Laurence était le coup de coeur du public! hahaha Un prix "relève prometteuse", j'aurais mieux compris. Ont-ils dit qui était la personne du public qui gagnait au tirage?
Bravo aux trois finalistes! Bravo Guillaume!
En voyant ça, j'ai dit à mon chum hier soir: L'an prochain c'est notre Guillaume qui gagne!Malike a écrit : J'étais en minorité mais j'aimais bien Laurence et sa spontanéité alors bravo pour son prix. Sinon je suis satisfaite du résultat, Guillaume a fait une très belle performance sans aucun accroc, il méritait de gagner. Emilie ca semblait bien mais comme il semble que le côté fruité de ses plats ca a été trop. Perso je peux supporter un plat sucré mais pas de l'entrée au dessert, ce qu'elle a fait ce soir me plaisait moins qu'à l'habitude. Pour Laurence ca semblait très bien, son entrée de boudin j'aurais aimé y goûter. Définitivement le menu de Guillaume aurait été celui que j'aurais choisi dans un resto. Bravo au gagnant, un 2e Guillaume!