nouveaux auditions web

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Bryan Audet et Yannik Gagné (du forum) Très intéressants tous les deux.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Kenzo a écrit : Bryan Audet et Yannik Gagné (du forum) Très intéressants tous les deux.
http://staracademie.ca/candidatweb/inde ... 1&offset=5" onclick="window.open(this.href);return false;
abricot
Modeste Jacasseur

Message par abricot »

Voici mon audition!
Je sollicite votre aide, parce que ce n'est pas facile de passer une compo à travers ces grands succès! Merci de m'appuyer!

http://tva.canoe.ca/emissions/candidatw ... &offset=10" onclick="window.open(this.href);return false;
abricot
Modeste Jacasseur

Message par abricot »

Ah et j'oubliais, faut continuer de voter pour Carolyne aussi!!!!

C'est ma grande amie et elle mérite d'entrer à l'Académie alors n'hésitez pas à appuyer sur le bouton! hihih
http://tva.canoe.ca/emissions/candidatw ... 1&offset=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je crois avoir déjà voté 3 fois pour toi Abricot, mais je suis retournée pour en être certaine, car j'aime ta composition. Impossible de voter. J'ai marqué une bonne dizaine de fois, le code demandé et ça m'en remet toujours un nouveau. Je crois qu'ils ont les mêmes problèmes qu'au début. On ne peut plus voter.
Il faut leur écrire pour les prévenir.

:cry:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Kenzo a écrit : Je crois avoir déjà voté 3 fois pour toi Abricot, mais je suis retournée pour en être certaine, car j'aime ta composition. Impossible de voter. J'ai marqué une bonne dizaine de fois, le code demandé et ça m'en remet toujours un nouveau. Je crois qu'ils ont les mêmes problèmes qu'au début. On ne peut plus voter.
Il faut leur écrire pour les prévenir.

:cry:
la date limite n'était pas le 9 septembre?
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef a écrit : [...]

à non, ça fonctionne toujours pour les votes...
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

abricot a écrit : Ah et j'oubliais, faut continuer de voter pour Carolyne aussi!!!!

C'est ma grande amie et elle mérite d'entrer à l'Académie alors n'hésitez pas à appuyer sur le bouton! hihih
http://tva.canoe.ca/emissions/candidatw ... 1&offset=3" onclick="window.open(this.href);return false;
2602 votes pour Carolyne... on lâche pas!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

xilef a écrit : [...]

Ça avait été remis au 10 Sept.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

DJo-Coeur a écrit : J'ai l'impression que c'est un gars qu'ils cherchent avec les auditions web. Pour les filles, ils avaient l'embarras du choix lors des auditions live. Pour les gars ils ont continuellement demander que davantage de gars se présentent.

Bonne remarque DJo-Coeur. Bryan Audet est celui qui, pour moi, s'est le plus démarqué non seulement pour son idée de faire un medley (je me demande cependant si les juges vont l'accepter) mais aussi parce qu'il a un beau timbre de voix. On verra si tu as vu juste DJo-Coeur. Il y a beaucoup de filles talentueuses aussi. Bien hâte de connaître l'issu des votes. Est-ce que le résultat sera connu avant le début des auditions télé?
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Je suis en train de faire un petit rapide sur les candidats de la première et de la deuxième page...il y en a des excellents :love: :love: :love: et il y en a d'autres qui ont beaucoup d'amis.

Dans les gars Bryan Audet a mon support comme je l'ai dit précedemment, j'aime sa voix on voit qu'il peut chanter qu'il peut y avoir une belle projection, j'aime qu'il ait osé le medley et je ne pense pas qu'il soit pénalisé pour cela, rien ne l'interdisait, être juge je trouverais que c'est un plus de sortir du lot:)

J'ai aussi beaucoup aimé Joannie Roussel en tant que puissance de voix et interprétation.

Advienne que pourra je crois que c'est aujourd'hui que cela se termine, bonne chance à tous:) Déjà d'avoir fait ce vidéo devant la caméra prouve que vous êtes tous persévérants.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ah ah oui très drôle. Certains ont en effet beaucoup d'amis. Tu as tout à fait raison :lol: :lol: :lol:

Bryan Audet et Carolyne Drolet pour moi. J'ai aussi beaucoup aimé le vidéo d'abricot, j'ai fini par réussir à voter, mais j'ai eu du mal. Il y a pas mal de trucs bizarres avec les votes.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ralie5 a écrit : Je suis en train de faire un petit rapide sur les candidats de la première et de la deuxième page...il y en a des excellents :love: :love: :love: et il y en a d'autres qui ont beaucoup d'amis.

Dans les gars Bryan Audet a mon support comme je l'ai dit précedemment, j'aime sa voix on voit qu'il peut chanter qu'il peut y avoir une belle projection, j'aime qu'il ait osé le medley et je ne pense pas qu'il soit pénalisé pour cela, rien ne l'interdisait, être juge je trouverais que c'est un plus de sortir du lot:)

J'ai aussi beaucoup aimé Joannie Roussel en tant que puissance de voix et interprétation.
Advienne que pourra je crois que c'est aujourd'hui que cela se termine, bonne chance à tous:) Déjà d'avoir fait ce vidéo devant la caméra prouve que vous êtes tous persévérants.

Je n'avais pas entendu Joannie, c'est vrai qu'elle a une belle voix puissante. Elle rend bien la chanson de Ginette Reno. Moi aussi je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui ont envoyé leur vidéo.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: nouveaux auditions web

Message par Kenzo »

Dans les 100 premiers nous avons quelques personnes que nous avions remarqué.

Bryan Audet
Carolyne Drolet (du forum)
Monia (du forum)
Dominik Deschamps
Joannie Roussel, que certains ont bien aimé aussi
Patricia Larcher qui avait été remarqué lors des auditions.

Je pense qu'on ne connaitra pas le gagnant avant les auditions à la télé. :( on va devoir attendre.
Bonne chance à tous.
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Je tenais à venir vous dire merci!!!!
Que vous ayez voté pour ma vidéo ou pour n'importe laquelle, merci d'avoir pris le temps de les écouter et de voter pour vos préférés!

Vous vous êtes exprimés, maintenant c'est au tour des juges de trancher parmi ceux que vous aimeriez voir aux auditions télé!

Je croise les doigts et je souhaite également bonne chance à tous ceux qui sont dans le top 100!!!:)
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

On sait déjà qu'il y a du talent pour un Star Académie 6. L'an prochain j'espère.

Liana Bureau
Carolyne Drolet
Patricia Larcher
Monia Hunter

pour commencer.

Le casting du prochain est déjà presque fait.
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

Moi Bryan avait mon vote en partant, très belle voix. Je suis contente qu'il soit dans les finaliste pour allé à la télé

pour le choix des filles, je suis extrémement déçu. J'ai trouvé l'audition de Valérie Gourde (désolé si tu ça Valérie, mais là c'est une question de goût).
Celle qui est arrivé avec le plus de vote en 2eme était Nathalie Noël, qui selon moi méritait grandement sa place comme finaliste à Télé. Mais bon ça sera pour une prochaine fois, pour un autre concept.

moi j'avais fait l'audition à tadoussac cette année, et j'aurais bien voulu, mais j'ai un petit coquin-coquine qui en a décidé autrement.....on attend notre 2eme enfant. Alors Star académie c'est réellement terminé pour moi, autre chose m'attend.!
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »