La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: La Galère

Message par Skarhet »

RCB ;)
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

hihi merci... j'Avoue que j'sais même pas pourquoi j'ai écrit ca... ca fait une demi heure que je cherche c'est qui MFB :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Krysantheme a écrit : hihi merci... j'Avoue que j'sais même pas pourquoi j'ai écrit ca... ca fait une demi heure que je cherche c'est qui MFB :lol:
Marie-France Bazzo ? :??:
Olia
Nouveau Né du Forum

Message par Olia »

J'adore cette émission
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

euhhhh je commence à trouver la série un peu trop dramatique à mon gout :/ mais bon j'adore les personnages alors c'est sur que je vais continuer de l'écouter ;) en espérant retrouver le coté rigolotte des filles. J'ai trouvé que les seins de Mimi était disons .... :gla: mal faite. Pensez-vous que si la petite crache du sang c'est à cause que Mimi a brassé la couchette ou bien à cause du lait 2% ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Moi je mettrais plus ça sur le dos de l'autre cave qui a donné le bébé à la femme au parc pour qu'elle l'allaite. J'en revenais juste pas :gluk: Voyons donc :gluk:
ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Olivia23 a écrit : euhhhh je commence à trouver la série un peu trop dramatique à mon gout :/ mais bon j'adore les personnages alors c'est sur que je vais continuer de l'écouter ;) en espérant retrouver le coté rigolotte des filles. J'ai trouvé que les seins de Mimi était disons .... :gla: mal faite. Pensez-vous que si la petite crache du sang c'est à cause que Mimi a brassé la couchette ou bien à cause du lait 2% ??
moi je pense que c'est le lait de l'autre folle qui était pas bon... c'est comme ca qu'elle va se rendre copte que francois a fait donner le sein par une autre.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais boire du lait d'une autre maman n'est pas dangereux?

Je connais une fille qui allaite son enfant et qui a beaucoup beaucoup de lait et elle en donne à une amie qui à un bébé et qui à de la difficulté à allaiter. Elle ne lui donne pas au sein....mais quand même...c'est le lait d'une autre maman et ça dérange pas
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

J'ai trouvé amusant que le réalisateur ait donné a l'avocate le même accent que Me Goldwater. :lol:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

babychoux a écrit : mais boire du lait d'une autre maman n'est pas dangereux?

Je connais une fille qui allaite son enfant et qui a beaucoup beaucoup de lait et elle en donne à une amie qui à un bébé et qui à de la difficulté à allaiter. Elle ne lui donne pas au sein....mais quand même...c'est le lait d'une autre maman et ça dérange pas
Je ne pense pas que se soit grave. Les gens boivent bien du lait de vache... ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

C'est dangereux si la mère est séropositive car ça passe dans le lait...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Whisper a écrit : Moi je mettrais plus ça sur le dos de l'autre cave qui a donné le bébé à la femme au parc pour qu'elle l'allaite. J'en revenais juste pas :gluk: Voyons donc :gluk:
Je ne vois pas comment le lait d'une autre mère pourrait faire saigner un bébé... Si c'est cela, c'est franchement ridicule...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je dirais même que c'est le principe des anciennes nourrices...

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Exactement ce que je pense. C'est weird c'est vrai, mais René-Claude a écrit sur FB que dans notre culture ce n'est pas bien vu, mais qu'elle trouve ça super cute.

Perso j'ai trouvé ça weird, mais typique de la Galère. Et François :love: La scène finale avec Dominic :top: Je veux trop que Mimi le choisisse.

Selon la semaine prochaine Antoine trouve le Ipod de Fred.. J'espère qu'il va découvrir le pédophile..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Hmmm... la façon dont Isabelle dit "Calmez-vous!" en regardant le bébé,elle me donne l'impression que ce n'est pas du sang. Peut-être une connerie, genre un des enfants lui a donné de la confiture pour la calmer? :lol:

Je pensais pas suivre cette nouvelle saison mais finalement, j'ai beaucoup accroché!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mortine a écrit : Hmmm... la façon dont Isabelle dit "Calmez-vous!" en regardant le bébé,elle me donne l'impression que ce n'est pas du sang. Peut-être une connerie, genre un des enfants lui a donné de la confiture pour la calmer? :lol:

Je pensais pas suivre cette nouvelle saison mais finalement, j'ai beaucoup accroché!

Problablement que c'est le sang provenant des crevasses des seins à Mimi ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mortine a écrit : Hmmm... la façon dont Isabelle dit "Calmez-vous!" en regardant le bébé,elle me donne l'impression que ce n'est pas du sang. Peut-être une connerie, genre un des enfants lui a donné de la confiture pour la calmer? :lol:

C'est tellement clair que C'est une crosse du genre :lol:

Pour le sein de l'autre maman...je disais ça surtout car on ne sait pas c'est qui elle, c'Est une pure étrangère. Je sais que certaine maladie peuvent se transmettre par le lait (sida, hépatite...)...moi je prendrais pas la chance !
ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

gingerstar a écrit : [...]

Je dirais même que c'est le principe des anciennes nourrices...
Effectivement, c'était très répandu au Moyen-Âge entre autres d'engager une nourrice pour allaiter bébé. Dans la noblesse toutes les dames y recouraient.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi aussi j'ai pensé la même chose, ca doit etre qq chose de ce genre la!!!

Première épisode un peu dramatiques mais j'ai accroché comme a chaque saison!!! Très contente que ce soit recommencer!!!!!

Romain avait pas l'air intéresser a Steph comme la dernière saison :(
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai bien aimé le premier épisode :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »