La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
RCB
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
hihi merci... j'Avoue que j'sais même pas pourquoi j'ai écrit ca... ca fait une demi heure que je cherche c'est qui MFB
J'adore cette émission
euhhhh je commence à trouver la série un peu trop dramatique à mon gout mais bon j'adore les personnages alors c'est sur que je vais continuer de l'écouter en espérant retrouver le coté rigolotte des filles. J'ai trouvé que les seins de Mimi était disons .... mal faite. Pensez-vous que si la petite crache du sang c'est à cause que Mimi a brassé la couchette ou bien à cause du lait 2% ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
moi je pense que c'est le lait de l'autre folle qui était pas bon... c'est comme ca qu'elle va se rendre copte que francois a fait donner le sein par une autre.Olivia23 a écrit : euhhhh je commence à trouver la série un peu trop dramatique à mon gout mais bon j'adore les personnages alors c'est sur que je vais continuer de l'écouter en espérant retrouver le coté rigolotte des filles. J'ai trouvé que les seins de Mimi était disons .... mal faite. Pensez-vous que si la petite crache du sang c'est à cause que Mimi a brassé la couchette ou bien à cause du lait 2% ??
mais boire du lait d'une autre maman n'est pas dangereux?
Je connais une fille qui allaite son enfant et qui a beaucoup beaucoup de lait et elle en donne à une amie qui à un bébé et qui à de la difficulté à allaiter. Elle ne lui donne pas au sein....mais quand même...c'est le lait d'une autre maman et ça dérange pas
Je connais une fille qui allaite son enfant et qui a beaucoup beaucoup de lait et elle en donne à une amie qui à un bébé et qui à de la difficulté à allaiter. Elle ne lui donne pas au sein....mais quand même...c'est le lait d'une autre maman et ça dérange pas
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne pense pas que se soit grave. Les gens boivent bien du lait de vache...babychoux a écrit : mais boire du lait d'une autre maman n'est pas dangereux?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je dirais même que c'est le principe des anciennes nourrices...babychoux a écrit : mais boire du lait d'une autre maman n'est pas dangereux?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Exactement ce que je pense. C'est weird c'est vrai, mais René-Claude a écrit sur FB que dans notre culture ce n'est pas bien vu, mais qu'elle trouve ça super cute.babychoux a écrit : mais boire du lait d'une autre maman n'est pas dangereux?
Perso j'ai trouvé ça weird, mais typique de la Galère. Et François La scène finale avec Dominic Je veux trop que Mimi le choisisse.
Selon la semaine prochaine Antoine trouve le Ipod de Fred.. J'espère qu'il va découvrir le pédophile..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mortine a écrit : Hmmm... la façon dont Isabelle dit "Calmez-vous!" en regardant le bébé,elle me donne l'impression que ce n'est pas du sang. Peut-être une connerie, genre un des enfants lui a donné de la confiture pour la calmer?
Je pensais pas suivre cette nouvelle saison mais finalement, j'ai beaucoup accroché!
Problablement que c'est le sang provenant des crevasses des seins à Mimi
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
C'est tellement clair que C'est une crosse du genreMortine a écrit : Hmmm... la façon dont Isabelle dit "Calmez-vous!" en regardant le bébé,elle me donne l'impression que ce n'est pas du sang. Peut-être une connerie, genre un des enfants lui a donné de la confiture pour la calmer?
Je pensais pas suivre cette nouvelle saison mais finalement, j'ai beaucoup accroché!
Pour le sein de l'autre maman...je disais ça surtout car on ne sait pas c'est qui elle, c'Est une pure étrangère. Je sais que certaine maladie peuvent se transmettre par le lait (sida, hépatite...)...moi je prendrais pas la chance !
Moi aussi j'ai pensé la même chose, ca doit etre qq chose de ce genre la!!!Mortine a écrit : Hmmm... la façon dont Isabelle dit "Calmez-vous!" en regardant le bébé,elle me donne l'impression que ce n'est pas du sang. Peut-être une connerie, genre un des enfants lui a donné de la confiture pour la calmer?
Première épisode un peu dramatiques mais j'ai accroché comme a chaque saison!!! Très contente que ce soit recommencer!!!!!
Romain avait pas l'air intéresser a Steph comme la dernière saison