14/09/11 FINALE !!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: 14/09/11 FINALE !!!
Je me demande toujours pourquoi dans la non amitié entre Daniele et Jeff... les gens ont tendance à mettre ça sur le compte de Jeff.
Pourtant, ça prend 2 personnes pour danser le tango!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Bon Rachel va gagner, on se claque une couple de Oh my god, ensuite Jeff gagne un 25 000 , puis c'est la fin . jusqu'à juillet prochain...
je suis déjà nostalgique.
je suis déjà nostalgique.
je pense parce qu'il a réagit le premier...elle a tenté de le faire éliminer, il l'a prit personnel et s'est mis à la détester...elle ne l'a jamais détesté...elle le trouvait juste dangereux...et de toute façon, avec le tempérament qu'il a, s'est probablement aussi dû au fait qu'elle écrase pas quand il se fâche contre elle...qwertygirl a écrit : Je me demande toujours pourquoi dans la non amitié entre Daniele et Jeff... les gens ont tendance à mettre ça sur le compte de Jeff.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ca je te l'accorde Mais je fesait juste dire que c'est pas juste Dani qui parlait plus a son père. Le frère de Dani a passer la saison sur Sucks a etre un cheerleader pour Dani mais il avait pas grand chose de positif a dire sur Dickqwertygirl a écrit : [...]
J'ai trouvé que Dick avait calmement dit les choses, avec tact... et je suis même surprise que Daniele soit d'accord avec lui... ben il me semble avoir compris ça!!
elle était d'accord avec lui qu'elle avait joué trop vite...pas que l'alliance des vets devaient se tenir jusqu'à la fin...qwertygirl a écrit : [...]
J'ai trouvé que Dick avait calmement dit les choses, avec tact... et je suis même surprise que Daniele soit d'accord avec lui... ben il me semble avoir compris ça!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
est-ce que vous avez voté pour le AC?
moi daniele all the way!
moi daniele all the way!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
aucune idée... je ne savais pas que c'était encore la guerre entre les 3!!LeoChris a écrit : [...]
Ca je te l'accorde Mais je fesait juste dire que c'est pas juste Dani qui parlait plus a son père. Le frère de Dani a passer la saison sur Sucks a etre un cheerleader pour Dani mais il avait pas grand chose de positif a dire sur Dick
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
VEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaASSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine