Tu crois?~Ju~ a écrit : pis moi je vais etre en congé de maternité et je vais pouvoir tooooouuuttt suivre :P
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Destinées
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Moi j'ai manqué la dernière de l,an passé ... j'espère qu'ils vont la rediffuser
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
d habitude ils commencent la saison avec la dernière de l année d avantOlivia23 a écrit : Moi j'ai manqué la dernière de l,an passé ... j'espère qu'ils vont la rediffuser
~Ju~ a écrit : pis moi je vais etre en congé de maternité et je vais pouvoir tooooouuuttt suivre :P
Je pensais ca aussi.. et je rush ben plus que quand je travaillais ! Le bébé fait pas toujours dodo quand ton émission passe ! Si tu en as juste une a la fois ca va.. mais quand y'en a a 2 postes en meme temps.. tu peux pas enregistrer 2 émissions ! Vivie Illico et tout.tv disont!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Avec l'enregistreur ENP de Vidéotron, oui tu peux.DarkCocci a écrit : [...]
Je pensais ca aussi.. et je rush ben plus que quand je travaillais ! Le bébé fait pas toujours dodo quand ton émission passe ! Si tu en as juste une a la fois ca va.. mais quand y'en a a 2 postes en meme temps.. tu peux pas enregistrer 2 émissions ! Vivie Illico et tout.tv disont!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui mais tu peux pas écouter un 3e poste si tu fais ca hihi
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- lorraine48
ca recommence ce soir yesyesyes
hypothèse no 1: cest Stéphane même s'il clame son innocence (quoi qua la première émission messemble que de nous enligner tout suite sur la piste cest rare)
'' no2 : il nous enligne sur lui mais finalement ce sera pas lui pentoute.
Olivier on l'a pas vu du tout aujourd'hui.
pour linstant on peut doit croire qu'ils veulent qu'on croit que ce soit stéphane ou p-e Alexis mais.... on le saura pas avant un bon bout comme à toute les saisons !
bonne émission ce soir !
'' no2 : il nous enligne sur lui mais finalement ce sera pas lui pentoute.
Olivier on l'a pas vu du tout aujourd'hui.
pour linstant on peut doit croire qu'ils veulent qu'on croit que ce soit stéphane ou p-e Alexis mais.... on le saura pas avant un bon bout comme à toute les saisons !
bonne émission ce soir !
- lorraine48
oui destinées a la mauvaise habitude d éterniser leurs suspenses
Depuis la première saison que tout le monde rentre par la porte patio et on a même écrit sur ce sujet combien c'était imprudent de laisser la porte débarrée.
Quant à l'agresseur, je crois que c'est Olivier car je le trouve très agressif. Les 2 autres sont trop doux ou trop peureux pour faire une telle agression.
Quant à l'agresseur, je crois que c'est Olivier car je le trouve très agressif. Les 2 autres sont trop doux ou trop peureux pour faire une telle agression.
Anyway, c'est Olivier a cause des souliers...
- lorraine48
- little_miss
- Magicien des Mots
ils vont nous mener sur des fausses pistes et faire surement plein de flash back de Kim et de Bernard pour nous meler
- x-superficial-x
Je sais que ça prend du temps avant qu'on se remette de ce genre d'agression mais.... comme on sait très bien que Bernard va s'en sortir (c'est le personnage principal), ben j'ai hâte que ça finisse cette saga d'hôpital... par contre, je me demande s'il va perdre la mémoire ou quelque chose comme ça?
En ce qui concerne le "suspense" de l'agresseur... quasiment sûre à 100% que c'est Olivier, même s'ils essaient de détourner les soupçons ça marche pas et elle est vraiment baveuse l'enquêteure, elle m'énerve
En ce qui concerne le "suspense" de l'agresseur... quasiment sûre à 100% que c'est Olivier, même s'ils essaient de détourner les soupçons ça marche pas et elle est vraiment baveuse l'enquêteure, elle m'énerve