Nouveau Jeu de Table OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Nouveau Jeu de Table OD
Lu sur facebook :
Une belle primeur pour les fans d'OD: la sortie du tout nouveau jeu de table Occupation Double! Pour vous faire patienter avant le début de la saison, procurez-vous dès maintenant cette version amusante de la course à l'amour la plus populaire au Québec! Disponible dans tous les magasins et aussi sur http://www.archambault.ca/occupation-do ... 8209-fr-pr" onclick="window.open(this.href);return false;
Une belle primeur pour les fans d'OD: la sortie du tout nouveau jeu de table Occupation Double! Pour vous faire patienter avant le début de la saison, procurez-vous dès maintenant cette version amusante de la course à l'amour la plus populaire au Québec! Disponible dans tous les magasins et aussi sur http://www.archambault.ca/occupation-do ... 8209-fr-pr" onclick="window.open(this.href);return false;
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Nouveau Jeu de Table OD
ben voyons lol
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça se joue en couples ? Ce peut être drôle. Mais j'aurais fait un concept 18 ans et + avec des questions chiantes et plus osées
Ben non, 12 ans et +, ça va être le fun! On peut même jouer en famille pendant le congé des fêtes!
Je m'imagine déjà avoir des rapprochements avec ma cousine de 13 ans!
Je m'imagine déjà avoir des rapprochements avec ma cousine de 13 ans!
Dernière modification par Zarmela le ven. sept. 16, 2011 4:02 pm, modifié 1 fois.
j'en reviens pas!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
moi je veux faire le tapis rouge... c'est tu possible? lol
J'espère bien! Ils ont sûrement pensé à inclure un tapis rouge dans la boîte et une bouteille pour déterminer qui part en voyage.little_miss a écrit : moi je veux faire le tapis rouge... c'est tu possible? lol
Dernière modification par Zarmela le ven. sept. 16, 2011 9:24 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ca me rappel le jeux du telephone secret ... ca l'air le fun... vraiment