Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

misscool45 a écrit : [...]

Moi MA scène c'est quand il berce son arrière petit-fils. Il semble tellement heureux :love: J'adore cet extrait.
ah oui on dirait que c est son vrai petit fils, il y a tellement d amour dans ses yeux
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

Matou19 a écrit : J'ai l'impression que le 12 septembre, on aura droit à la rediffusion du dernier épisode.

Et que la nouvelle saison commencera le 19 septembre. :top:
Ça commence lundi prochain.:roi:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Cathou_08 »

yesss j'ai hâte à demain pour voir la nouvelle saison
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Je trouve que les parents de Fred n'ont pas été vraiment sévères à son égard...! à suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par x-superficial-x »

Je me demande ce que l'ami à Fred va faire quand il va se rendre compte qu'il s'est poussé :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

j espère que le jeune n est pas mort d une overdose car la fille avait l air de sinquiéter de ne pas le voir réagir
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

C'est moi où Étienne est encore plus sexy les cheveux courts ? Où c'est peut-être depuis que je l'ai rencontré mais en tout cas oh my god :love:

Je stressais tellement pour Fred et j'espère qu'il va flusher son ami, mais ce matin j'ai vu vite vite l'annonce de la semaine prochaine et on le voit lui parler.. En tout cas Fred est dans la marde, mais j'espère que ses parents vont quand même le punir..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : C'est moi où Étienne est encore plus sexy les cheveux courts ? Où c'est peut-être depuis que je l'ai rencontré mais en tout cas oh my god :love:

Je stressais tellement pour Fred et j'espère qu'il va flusher son ami, mais ce matin j'ai vu vite vite l'annonce de la semaine prochaine et on le voit lui parler.. En tout cas Fred est dans la marde, mais j'espère que ses parents vont quand même le punir..

Bien cest vrai, qu'apres l'avoir vu en vrai, on peut constater. :) Il est déja sexy davance et moi aussi lundi, je lui trouvais un petit quelque chose. :)
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par SanD »

J'ai manqué le début! J'ai ouvert la télé au moment où Fred est dans une école je crois, se cache pour éviter quelqu'un et sort de la batisse (on revoit cette scène après lors d'un flashback) Qu'est-ce que Fred est allé faire à Montréal?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par christou »

Moi aussi j'ai manqué un bout...il s'est passé quoi au juste avec la fille et les gars à Mtl??
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par vintage »

Fred et son ami sont sorti dans un club à Mtl et on les voyait avec un jeune de leur âge, qui habite à Mtl.
La fille et son chum connaissaient déjà l'ami de Fred je crois. Ils ont décidés d'aller chez le jeune, parce que ses parents étaient en voyage et sa maison était très près du club (SanD, c'était de la que tu as vu Fred sortir, et non d'un école). Il n'était pas très chaud à l'idée par contre.

Le chum de la fille a mit des somnifères dans le verre du jeune et lorsqu'il était endormis, ils ont voler la maison. Fred était pas d'accord et son ami lui a dit que c'était bin cool, parce que vu que c'était lui qui les a fait rentrer dans sa maison, sans la permission de ses parents, il n'oserait jamais les dénoncer.

Ça fini qu'on voit Fred se pousser en douce, et on ne sait pas ce qui est arrivé avec les autres.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

vintage a écrit : Fred et son ami sont sorti dans un club à Mtl et on les voyait avec un jeune de leur âge, qui habite à Mtl.
La fille et son chum connaissaient déjà l'ami de Fred je crois. Ils ont décidés d'aller chez le jeune, parce que ses parents étaient en voyage et sa maison était très près du club (SanD, c'était de la que tu as vu Fred sortir, et non d'un école). Il n'était pas très chaud à l'idée par contre.

Le chum de la fille a mit des somnifères dans le verre du jeune et lorsqu'il était endormis, ils ont voler la maison. Fred était pas d'accord et son ami lui a dit que c'était bin cool, parce que vu que c'était lui qui les a fait rentrer dans sa maison, sans la permission de ses parents, il n'oserait jamais les dénoncer.

Ça fini qu'on voit Fred se pousser en douce, et on ne sait pas ce qui est arrivé avec les autres.
Ah non! Finalement, ce que j'ai vu, c'est quand il s'est poussé en douce parce que le truc du somnifère et du vol ne me dit rien hihih. Merci!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par christou »

Merci pour les explications!
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par critonic »

est-ce que les épisodes sont disponibles sur internet comme ceux de radio canada??
j'aimerais bien débuter cette série.
merci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

My god j'avais envie de pleurer quésiment tellement je stressais quand Fred s'est semi-confié à Bryan.. Il est tellement dans la marde :/ . Théo avec sa mère :love: Sauf que ça parait que ce n'est pas le même interprête, ils ont même adoucit son personnage tsé j'ai de la difficulté à m'imaginer l'ancien dire ça.. Mais bon je l'aime moi :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

je m'ennuie de l'ancien Théo... encore! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Cathou_08 »

Fred est vraiment dans le trouble.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par x-superficial-x »

Je sais pas s'il sera tant que ça dans le trouble, peut-être que les policiers vont seulement l'interroger. De toutes manières il n'a rien volé alors s'il a du trouble pour vrai le système de justice est mal fait lool :p
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Il a reçu des menaces par internet de ceux qui ont volé qu'il allait avoir des problèmes si il parlait :/ .
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

geneviève-2 a écrit : Il a reçu des menaces par internet de ceux qui ont volé qu'il allait avoir des problèmes si il parlait :/ .
Je comprends pourquoi il a eu des menaces, au début de l'émission on le voit quitter comme s'il se sauvait sans rien voler et là cette semaine on le voit prendre des choses et les mettre dans un sac. Je ne crois pas qu'il a volé, mais il doit de l'argent à la fille pour la drogue et la boisson qu'il a consommé, c'est plus ça son problème.
Dernière modification par Sycha le jeu. sept. 22, 2011 8:34 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »