Allergie aux chats

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Allergie aux chats

Message par Pantera72 »

:clap: c'est clair que ce chaton là sera très bien traité :top:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Et voilà, il est parti depuis près d'une heure. Nikki m'a vu pleurer :jap: :lol: Ça me fait tellement de la peine, mais c'est moins déchirant que lorsque je suis revenue du vétérinaire sans Whisky en mai. Je sais et je suis très confiante qu'il aura une vie très heureuse auprès de ses nouveaux maîtres :top:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kolem a écrit : Ti-minet s'en va cet après-midi. Je pleure comme une madeleine :gla: mais je suis contente, car c'est Nikki qui vient l'adopter :top:
Pauvre toi... je sympathise vraiment... Au moins, dis toi qu'il sera bien ici et qu'il ne sera jamais seul... Il était bien inquiet en revenant, il tremblait dans mes bras, mais depuis notre arrivée ici, il explore... Je sais qu'il est en haut mais je ne sais pas où!! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kolem a écrit : Et voilà, il est parti depuis près d'une heure. Nikki m'a vu pleurer :jap: :lol: Ça me fait tellement de la peine, mais c'est moins déchirant que lorsque je suis revenue du vétérinaire sans Whisky en mai. Je sais et je suis très confiante qu'il aura une vie très heureuse auprès de ses nouveaux maîtres :top:
Sincèrement, je sais bien que ce n'est pas de ma faute, mais je trouvais ça triste pour toi, vraiment... Merci, il va être bien, promis!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nikki a écrit : [...]

Pauvre toi... je sympathise vraiment... Au moins, dis toi qu'il sera bien ici et qu'il ne sera jamais seul... Il était bien inquiet en revenant, il tremblait dans mes bras, mais depuis notre arrivée ici, il explore... Je sais qu'il est en haut mais je ne sais pas où!! :lol:
Je suis réellement rassurée et heureuse qu'il se retrouve chez vous! Ici dans le jour la semaine il s'ennuyait beaucoup de toute façon... il va être bien avec ses nouveaux amis! La décision était déjà prise qu'il fallait s'en départir, de le confier à toi ça a rendu le tout pas mal moins déchirant :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kolem a écrit : [...]

Je suis réellement rassurée et heureuse qu'il se retrouve chez vous! Ici dans le jour la semaine il s'ennuyait beaucoup de toute façon... il va être bien avec ses nouveaux amis! La décision était déjà prise qu'il fallait s'en départir, de le confier à toi ça a rendu le tout pas mal moins déchirant :)
Je ne suis pas convaincue que les chats seuls s'ennuient, mais lorsqu'ils ont des compagnons, ils restent souvent plus alertes car ils font de quoi le jour à part dormir... Les chiens s'ennuient vraiment, mais les chats, je ne sais pas...

Merci pour tes bons mots... Ça me touche :jap:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pantera72 a écrit : :clap: c'est clair que ce chaton là sera très bien traité :top:
:jap: Tu es rendues à combien de chats là? :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nikki a écrit : [...]

Je ne suis pas convaincue que les chats seuls s'ennuient, mais lorsqu'ils ont des compagnons, ils restent souvent plus alertes car ils font de quoi le jour à part dormir... Les chiens s'ennuient vraiment, mais les chats, je ne sais pas...

Merci pour tes bons mots... Ça me touche :jap:
Tu verras, s'il est turbulent à ton retour c'est qu'il s'est ennuyé :lol: :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kolem a écrit : [...]

Tu verras, s'il est turbulent à ton retour c'est qu'il s'est ennuyé :lol: :)
Il est ben trop occupé à achaler Mélodie et Mimi! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je l'adore le tit-maudit! :love:
Pièces jointes
Maxou.jpg
Maxou.jpg (130.16 Kio) Consulté 575 fois
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

awwwwwwwww :love:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Sincèrement, c'est toujours cute un chaton, mais lui là, il a tellement une belle "personnalité" si je peux dire :love:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Je l'aime le ti Maxouuuuu :love: J'aime son poil et son nez et ses moustaches et tout omg

L'année passée y avait un gros chat orange abandonné et super affectueux pendant la croisière de ma mère.. Il habite maintenant chez des voisins, mais j'y repense tout le temps : J'aurais dû l'emmener chez le vét et l'apporter à la maison s'il était en santé!! -__- J'le revois souvent dehors et il est super câlin-câlin à chaque fois.. Il était fait pour moiiiii
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Nikki a écrit : Je l'adore le tit-maudit! :love:
C'est drôle ta photo,on dirait qu'il guette le chat noir dans ta signature. :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je sais pas si c'est moi qui est trop sensible, ou si c'est parce que je suis dans ma semaine, ou je sais pas trop, mais bon j'ai vraiment de la peine :( Je trouve ça difficile de faire mon deuil, premièrement de ce petit chaton formidable, et deuxièmement d'avoir un chat tout court, pour toujours :( Je ne sais pas pourquoi c'est aussi important dans ma vie :/
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Ça fait combien de temps que tu es en couple avec lui kolem? (simple curiosité :p )
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

*Marilou* a écrit : Ça fait combien de temps que tu es en couple avec lui kolem? (simple curiosité :p )
Je suis avec mon chum depuis près de 6 ans :)
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

ah ok, je pensais que c'était tout nouveau :)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

kolem a écrit : Je sais pas si c'est moi qui est trop sensible, ou si c'est parce que je suis dans ma semaine, ou je sais pas trop, mais bon j'ai vraiment de la peine :( Je trouve ça difficile de faire mon deuil, premièrement de ce petit chaton formidable, et deuxièmement d'avoir un chat tout court, pour toujours :( Je ne sais pas pourquoi c'est aussi important dans ma vie :/
Peut-être qu'un jour tu combleras ce besoin avec un petit chien. C'est sûr que ça demande plus qu'un chat, mais c'est un bon compagnon.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

jaskab a écrit : [...]

Peut-être qu'un jour tu combleras ce besoin avec un petit chien. C'est sûr que ça demande plus qu'un chat, mais c'est un bon compagnon.
Chummy est allergique aux chiens aussi :lol: Je sais qu'il existe des chiens style hypoallergène, mais bon c'est pas tellement un animal qui me convient, même si j'ai aimé en avoir un dans ma jeunesse :) Par contre, je flancherais si mes futurs enfants manifestent ce désir :lol:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »