même perception pour moi aussix-superficial-x a écrit : Je sais que ça prend du temps avant qu'on se remette de ce genre d'agression mais.... comme on sait très bien que Bernard va s'en sortir (c'est le personnage principal), ben j'ai hâte que ça finisse cette saga d'hôpital... par contre, je me demande s'il va perdre la mémoire ou quelque chose comme ça?
En ce qui concerne le "suspense" de l'agresseur... quasiment sûre à 100% que c'est Olivier, même s'ils essaient de détourner les soupçons ça marche pas et elle est vraiment baveuse l'enquêteure, elle m'énerve
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Je suis vraiment mêlée là......j'espère que ce n'est pas Alexis!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- little_miss
- Magicien des Mots
tant qu'ils éternisent pas l'hôpital trop longtemps, c'est plate!
- x-superficial-x
Bizzy a écrit : Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé que c'était pourri comme première émission de la saison!C'était looonnggg le rythme était beaucoup trop lent...Ouf!Vivement la sorte de l'hôpital de Bernard!
little_miss a écrit : tant qu'ils éternisent pas l'hôpital trop longtemps, c'est plate!
Moi aussi j'ai trouvé ça long et plate et même que j'avançais le braillage à l'hopital Pour la policière-enqueteuse, je me rappelle qu'elle a joué dans Ramdam, je l'haissais comme comédienne et je la trouve aussi poche là-dedans
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
c est trop mis en avant la suspicion sur stéphane , c est pour cela que je crois que ce ne sera pas lui l agresseur
- lorraine48
pis stephane c est un crosseur pas un agreseur
- little_miss
- Magicien des Mots
j'imagine que pour étirer les épisodes ils essaient de nous montrer toutes les fausses pistes possibles. cette semaine c'était Stéphane. ils vont s'essayer avec Alexis aussi surement pour une émission
- lorraine48
on étire la sauce et à la fin elle goute plus rien
Je demeure convaincue que c'est Olivier le coupable. On voit qu'il parle du bébé de Roxanne qui était à terre et non pas dans sa couchette et ensuite il dit qu'Alexis est dérangé...Comment il sait ça que le bébé est sur le plancher lui? Il voulait qu'Alexis soit soupçonné ou il croyait qu'il le serait en mettant le bébé à terre. Le plus violent des 3 c'est Olivier. Là le focus est sur Stéphane mais il est innocent. J'ai hâte de voir les chaussures à Olivier moi.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ben oui, tout un revirement. J'ai été surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai hâte aussi de voir la suite.Kaylee a écrit : Dr. Provencher serait le père de Jérémy, comment va-t-il le prendre?
Pour ce qui est de l'agresseur de Bernard, me semble qu'il a fait signe que oui que c'était Stéphane le coupable. Je ne sais pas si quelqu'un peut me le confirmer, sinon j'ai rêvé ça.
Il a dit Stéphane,; pour lui parler ou???Capuchino a écrit : [...]
Ben oui, tout un revirement. J'ai été surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai hâte aussi de voir la suite.
Pour ce qui est de l'agresseur de Bernard, me semble qu'il a fait signe que oui que c'était Stéphane le coupable. Je ne sais pas si quelqu'un peut me le confirmer, sinon j'ai rêvé ça.
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense qu'il voulait parler à Stéphane.... ils nous font croire que c'est lui le coupable mais je persiste que c'est Olivier