Les enfants de la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

La Folichonne
Caïd de la Causette

Re: Les enfants de la télé

Message par La Folichonne »

Quand Bianca Gervais a dit quelque chose du genre "j'ai 5 nominations aux Gemeaux...je suis capable de la faire la job" j'ai pensé au monde ici qu'il l'aime pas hahahaha!

J'avoue qu'elle est un peu trop intense elle, je la vois pas souvent mais elle me fait penser à Karine Vanasse... : /
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La Folichonne a écrit : Quand Bianca Gervais a dit quelque chose du genre "j'ai 5 nominations aux Gemeaux...je suis capable de la faire la job" j'ai pensé au monde ici qu'il l'aime pas hahahaha!

J'avoue qu'elle est un peu trop intense elle, je la vois pas souvent mais elle me fait penser à Karine Vanasse... : /

Elle était excellente dans Un monde à part, c'est son attitude sur le plateau qui me gossait, ca veut pas dire que je pense qu'elle est médiocre en tant que comédienne :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Tai Kushimura a écrit : Pauvre Gilles , avez-vous remarquer la blessure qui l'a tout près des yeux , ça m'attriste de voir ça !
Twitter de Véronique

@CloutierV
Veronique Cloutier Gilles Latulippe a été opéré au visage 3 jours avant cet enregistrement, d'où la cicatrice sur la joue. Rien de grave
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elle m'a touchée Bianca Gervais, je l'ai trouvé sincère dans ses explications. Ca ne doit pas être évident d'avouer s'être prise de la mauvaise façon et je trouve que ça peut arriver à n'importe qui de se perdre à un moment donné de sa vie. Seulement pour la plupart on n'a pas de caméras de braquées sur nous. Personnellement, je la trouve bonne comédienne, pour le reste je ne suis pas sa carrière donc je n'ai pas de raison de ne pas l'apprécier.

J'ai aussi aimé les explications de Christian Bégin suite à TLMEP et ses commentaires par rapport à Stéphane Rousseau. Ca donne une toute autre perspective, finalement plus ça va et plus ça me laisse perplexe face à cette émission.

Pour ce qui est de Gilles Latulippe j'ai trouvé qu'il avait vraiment le sens du punch quand il a choisi d'entarter à nouveau Antoine Bertrand. :lol: Ca n'aurait pas été aussi drôle si ça avait été Louis Morissette. Il ne perd pas ses réflexes de comique.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Capuchino a écrit : Elle m'a touchée Bianca Gervais, je l'ai trouvé sincère dans ses explications. Ca ne doit pas être évident d'avouer s'être prise de la mauvaise façon et je trouve que ça peut arriver à n'importe qui de se perdre à un moment donné de sa vie. Seulement pour la plupart on n'a pas de caméras de braquées sur nous. Personnellement, je la trouve bonne comédienne, pour le reste je ne suis pas sa carrière donc je n'ai pas de raison de ne pas l'apprécier.

J'ai aussi aimé les explications de Christian Bégin suite à TLMEP et ses commentaires par rapport à Stéphane Rousseau. Ca donne une toute autre perspective, finalement plus ça va et plus ça me laisse perplexe face à cette émission.

Pour ce qui est de Gilles Latulippe j'ai trouvé qu'il avait vraiment le sens du punch quand il a choisi d'entarter à nouveau Antoine Bertrand. :lol: Ca n'aurait pas été aussi drôle si ça avait été Louis Morissette. Il ne perd pas ses réflexes de comique.
:jap:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Capuchino a écrit : Elle m'a touchée Bianca Gervais, je l'ai trouvé sincère dans ses explications. Ca ne doit pas être évident d'avouer s'être prise de la mauvaise façon et je trouve que ça peut arriver à n'importe qui de se perdre à un moment donné de sa vie. Seulement pour la plupart on n'a pas de caméras de braquées sur nous. Personnellement, je la trouve bonne comédienne, pour le reste je ne suis pas sa carrière donc je n'ai pas de raison de ne pas l'apprécier.

:jap: Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Je rajouterais que j'aurais aimé voir plus d'extraits avec Gilles Latulippe.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'adore Gilles Latulippe ... Il a sorti plusieurs bonnes répliques, mais celle qui réfère aux artistes et ce qu'ils pensent des critiques étaient trop drôle.. "C'est comme demander à une statue ce qu'elle pense des pigeons" :lol:

Bianca m'a beaucoup impressionné. Sa façon d'expliquer l'arrêt des appels après "Un monde à part" et le début de ses personnages de "pitounes" ... Elle est bonne comédienne, et c'est dommage de la voir ancré dans un type de rôle depuis quelques années (Destinées, Caméra Café, Penthouse 5-0...) Je lui souhaite vraiment d'avoir un rôle qui lui permettra de casser cette image.

Christian Bégin, j'ai aimé qu'on revienne sur son passage à TLMEP même si je m'en souvenais pu vraiment. J'avais oublié que quand Guy A a posé cette question, Rémy Girard était là. La parodie de "Curieux Bégin" est toujours aussi excellente... :lol: Et je me confesse, je m'ennuie de Télé PIrate ! :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Pour ce qui est de Gilles Latulippe j'ai trouvé qu'il avait vraiment le sens du punch quand il a choisi d'entarter à nouveau Antoine Bertrand. :lol: Ca n'aurait pas été aussi drôle si ça avait été Louis Morissette. Il ne perd pas ses réflexes de comique .

c'était tellement arrangé cette partie là... ça paraissait à peine que Morissette avait une entente secrète avec Gilles Latulippe :sarcastic: et ils en ont parlé pendant 15 minutes... j'aurais préféré avoir plus d'extraits d'archives télévisuelles
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Pour ton dernier paragraphe, je pense que c'était arrangé pour que ce soit Antoine Bertrand qui se fasse entarté ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]

Pour ton dernier paragraphe, je pense que c'était arrangé pour que ce soit Antoine Bertrand qui se fasse entarté ;)
Possible. ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

N'empêche j'ai tellement ri a cette émission :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai bien aimé l'émission... Je ne savais pas du tout qui était Christine et même en voyant les archives, je ne reconnaissais pas. J'ai adoré revoir l'extrait de son émission où Joel Legendre faisait une chronique avec des jouets pour adultes :gla: :lol:

On est encore revenu, évidemment sur l'histoire de Jean Michel Dufaux et Mitsou... J'Ai aimé avoir sa version de l'histoire. Et j'ai trouvé drole de savoir que c'était lui qui patine au début de "Le déclin de l'empire américain" :lol:

A part ca, j'ai bien aimé l'émission.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Bin la on a pas su ... Jean-Michel Dufault est-il gay ou non finalement ??? :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Il a affirmée que non :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'ai plutôt compris qu'il n'avait rien contre les gays mais il n'a rien confirmé me semble :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : J'ai plutôt compris qu'il n'avait rien contre les gays mais il n'a rien confirmé me semble :gla:
Il a dit aussi qu'il était intimidé par Mitsou et qu'il ne c'était pas rendu compte qu'elle lui faisait des avances.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est tu juste moi, mais Yves Corbeil quand il essaie d'être drôle ça marche jamais on dirait. :D
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Capuchino a écrit : C'est tu juste moi, mais Yves Corbeil quand il essaie d'être drôle ça marche jamais on dirait. :D

Effectivement.....c'est pas un humoriste :lol:

Mais n'empêche pour les bouts que j'ai regardé car je visionnais aussi l'émission XFactor, c'est la meilleure épisode à date de la deuxième saison, beaucoup de fou rires et des extraits savoureux.....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai beaucoup aimé l'émission ce soir.
La pub du lait avec J-N Verreault :love: "C'est ma vie, je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi" ♫ J'aimais tellement ces pubs là :)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Dans son annonce de Vidéotron Jean-Nicolas Verrault ne portait pas sa super poitrine de Centraide :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »