Big Brother UK 2011

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Aden avec Rebeckah :gluk: ça mon ami c'est collant ... :rofl2: la petite music de jazz quand il s'approche de la douche

un task simple mais efficace
- Alex a la fin elle est presque plus noir que heaven :cartelol:

- Maisy : le premier shok elle fait le saut en sacrament :rofl2:

:hurle: aille aden ont est a big brother icitte pas loft-story :sarcastic:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Aden avec Rebeckah :gluk: ça mon ami c'est collant ... :rofl2: la petite music de jazz quand il s'approche de la douche

un task simple mais efficace
- Alex a la fin elle est presque plus noir que heaven :cartelol:

- Maisy : le premier shok elle fait le saut en sacrament :rofl2:

:hurle: aille aden ont est a big brother icitte pas loft-story :sarcastic:
:jap: Leur couple n'était pas vraiment intéressant, en plus qu'Aden est possessif et jaloux. La plupart du temps, ils s'isolaient du groupe. C'était à peu près comme Thomas et Delphine de Loft Story, mais par chance, Rebeckah a quitté à la semaine 2, contrairement aux deux autres qui se sont rendus jusqu'à la fin. :lol:

Alex et le spray tan, c'était vraiment trop drôle. :jap: Et Maisy aussi qui tombe en pleine face en bas de la chaise du DR après avoir reçu un choc. :gla: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 15...

Le début est vraiment bon aujourd'hui avec la narration. C'est pas mal drôle. C'est un montage d'un paquet de scènes banales, mais traité sur un ton sérieux. :lol:

Narration : So far this morning... Jay did some grooming... Pis là on voit Jay à poil plié en deux entrain de se passer le clipper dans la craque des fesses... :gla: :gla: :gla:

--

Le message vidéo d'adieu de Rebeckah... Elle s'adressait directement à Aden... Elle lui dit qu'elle veut le revoir à l'extérieur. En attendant, elle lui dit de se méfier d'Anton, que c'est un snake, il fait semblant d'être ton chum, mais il ne l'est pas. :gla: :lol: Ensuite, on sait tous les deux qu'Heaven est un actrice, elle est fake. :lol: Harry est cool, tiens-toi avec lui, il est sincère. Maisy aussi est correcte. C'est une bonne fille et je pense que vous aurez du bon temps ensemble. Pour ce qui est des autres, ils sont tous insignifiants, alors ils n'ont pas d'importance. :gla: :lol: On se revoit bientôt, bye.

Inutile de vous dire qu'Anton et Heaven ne sont pas contents. Harry trouve ça drôle, il répète "at least I am genuine". :lol: Heaven n'arrête pas de traiter Rebeckah de fake et de fille "venimeuse". Harry finit par demander à Heaven de se calmer, d'arrêter de parler contre Rebeckah devant Aden, d'avoir un peu de respect pour ce qu'il vit en ce moment (ils sont encore tous au salon).

Aden est inconsolable. À chaque fois qu'on le voit, peu importe avec qui il parle, il finit toujours par fondre en larmes. Le quart de l'émission aura été de le voir brailler. C'est un peu surréaliste par contre que ce soit Mark qui le console avec un pep talk. :lol:

Un peu plus tard, seul au jardin, Aden fait un rap improvisé pour Rebeckah. :cry: :cry: :cry:
Et il termine ça par : "I love you Rebeckah. I love you."
Dernière modification par Zarmela le dim. sept. 25, 2011 12:13 am, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: Big Brother UK 2011

Message par Danyka69 »

C'était trop bon le task de la semaine pour la bouffe, j'ai trop ri. Rebecka bon débarras et Aden je suis certaine que si il reste longtemps y va tomber amoureux d'un autre fille, il semble facile a tomber amoureux.
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 16...

Okay, aujourd'hui, ben ben du stock! J'ai scrappé la moitié de mon résumé pour ne garder que le crousti. :hehe:

Aujourd'hui, il y avait l'un des bouts le plus weird que j'ai vu à Big Brother!!! J'ai honte de l'avouer, mais j'ai ri comme un malade! Ça commence à la moitié de l'épisode si ça vous intéresse (donc part 3 et 4 sur youtube).

Mark et Jay ont fait un pacte pour une séance de branlette (oui oui), genre qu'ils ne voulaient pas être tout seuls à le faire en premier, alors ils voulaient le faire en même temps. Mais tant qu'à faire, aussi bien faire un concours à savoir lequel des deux va venir le plus vite! :gla: :crazy: :lol:

Ça a l'air que c'est ce soir! Bien déterminé, ils vont tous les deux dans la chambre et demandent à Harry de sortir de là. :lol: Chacun des deux se couche dans son lit et se cache sous sa couverture... Mark dit qu'il a de la misère à bander. :gla:

Les autres viennent les espionner et Aaron enlève la couverte de sur Mark. Mark est gêné et leur dit "c'est seulement une semi-érection..." :lol: Les autres sont dans le cadre de porte et les regardent... Quelqu'un crie "come on Jay, think of Maisy" :gla: :lol: Mark réussit à les foutre dehors de la chambre... Quelqu'un leur dit qu'ils sont des animaux... Mark réplique en disant "it's the most natural thing in the world". :lol:

De retour dans la chambre, Mark a fermé les lumières, donc on les voit avec la night vision. Y'a du mouvement sous les draps et des petits sons... Mark fait une drôle de face de gars très concentré... Je pense bien qu'ils le font pour vrai... :gla: :gla: Jay crie "turn de light on", Mark ouvre la lumière et demande tout énervé "have you come?" :rofl: :rofl: :rofl:

À l'extérieur de la chambre, Faye et Alex disent qu'ils trouvent ça dégoûtant. Aaron trouve ça inapproprié parce qu'ils partagent tous la chambre. "Do it in the shower!... euh... All right, not in the shower..." :lol:

Donc de retour dans la chambre, Jay a terminé. Mark referme la lumière et n'arrête pas de dire qu'il a trop de pression là. Faye dit au travers de la porte que les deux la dégoûtent. Mark réplique "ok, but can you leave us alone, please"... Après il dit à Jay d'arrêter de le déranger, car sinon il pense à lui pendant et c'est horrible. :lol:

Soudainement, Aaron entre dans la chambre, ouvre la lumière et arrache la couverte de Mark. Mark se lève d'un bond et rattrape sa couverte pour se cacher un peu. Il n'arrête pas de dire "no, it's not fair, let me finish, let me finish", pis il les refout dehors de la chambre. :lol: :lol:

Plus tard, dans la salle de bain, Tom lui dit qu'il vient de faire un fou de lui. :lol: :lol: Mark prend une douche et ensuite, il va au salon où tout le monde est là et dit qu'il se sent tellement mieux là, il se sent de nouveau lui-même, il se sent de nouveau normal... Louise a l'air découragé! :lol:

Encore plus tard, pour avoir perdu le concours avec Jay, Mark doit se faire bronzer uniquement un côté (avec du spray). C'est de toute beauté de le voir complètement nu dans la salle de bain avec Jay qui le vaporise de spray tan. :love: :gla: :lol:

Il lui en shoot même sur le shaft... "OK, pull on it. Perfect!"... "OK, let it dry"... :rofl2: :rofl2:

(Je vous mettrais bien des screenshots, mais je pense pas que ça passerait ici :lol: )

--

Plus tard, c'est le temps d'aller se coucher. Tout le monde se met au lit. Faye, Maisy et Aaron se couchent dans le même. Aaron se place en cuillère avec Maisy. Faye sort du lit, disant qu'elle a trop chaud (est-elle jalouse?)... Oh! Maisy et Aaron commencent à s'embrasser. Dans le lit d'à côté, Anton se redresse et observe le tout... Je vous rappelle qu'il tripe sur Maisy et espère coucher avec elle un moment donné :lol: ... Oh! Ça respire fort et là, les deux se cachent bien sous la couverture. Anton a l'air frustré! :gla: :lol:

Voilà, c'est la fin d'un épisode pas mal plus sexuel qu'à l'habitude.
Dernière modification par Zarmela le mar. sept. 27, 2011 9:26 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Willdoo, voici deux screenshots de Louise tirés du fameux Day 16... :hehe:

Image

Image
Dernière modification par Zarmela le lun. sept. 26, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

La shot quand Aaron et Maisy s'embrassent... pendant qu'Anton les observe :lol:

Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oh boy :rofl: C'est tellement n'importequoi :rofl:

Merci pour les résumés!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 17...

Lendemain de veille. Aaron dit tout bas à Mark "I'm in so much trouble" et lui explique rapidement pour lui et Maisy... L'affaire, c'est qu'Aaron flirte beaucoup avec Faye... Et Tom lui a dit qu'il commençait à avoir un kick sur lui et qu'il se sent jaloux parfois... Là, il vient pratiquement de se tirer dans le pied à la veille des nominations... (Parenthèse, je commence à m'habituer et à aimer le nouveau montage fait par Channel 5. Chaque matin, au réveil, ils mettent une chanson pop. Aujourd'hui, c'était Modern Day Romance de Jagga)

Anton et Aden vont au DR pour raconter ce qu'ils ont vu et surtout entendu cette nuit. Anton se recueille en silence, à genoux, le temps de faire son deuil des filles dans la maison avec qui il croit n'avoir plus aucune chance. :lol:

Pouhahaha Le meilleur endroit pour potiner : Aaron raconte toute l'histoire à Mark pendant que les deux prennent leur douche ensemble... :lol: :lol:
Aaron dit "there's no way I'm getting out of it looking good"... En effet!

Aaron est au DR et il panique un peu. D'abord pour Tom. Il a peur de lui avoir donné l'impression qu'il flirtait avec lui, mais que là, Tom pourrait penser qu'il le menait en bateau. Ensuite avec Faye. Il épreuve sincèrement quelque chose pour elle et là, il a peur de la blesser et il ne souhaite pas ça... Il dit qu'il a été pris au dépourvu par la situation. C'est arrivé sans qu'il l'ait souhaité... Il dit qu'il faut comprendre que le sexe est omniprésent dans la maison, c'est toujours de ça que les autres parlent. C'est comme une spirale. Pourtant, lui, il n'aime même pas parler de sexe... Il aime... les pâtes... :chepa: :lol:

Entretemps, Anton a raconté à Louise ce qui s'était passé la nuit dernière. Elle est très surprise, elle n'avait pas vu venir ça... Ça y est, la machine à potins est lancée! :top:

Bon, Jay le dit à Faye... Ça semble la faire chier, même si elle essaye de faire comme si de rien n'était. :/

Maisy en parle un peu avec Faye plus tard (au jardin, en fumant leurs cigarettes). Maisy l'assure qu'ils n'ont pas eu une relation sexuelle, rien de tout ça. Faye lui dit "mais pourtant, tu ne tripes même pas sur Aaron, tu disais qu'il n'était pas du tout ton genre". Maisy répond "oui, mais bon, c'est un homme, il était là, et ça faisait tellement longtemps, you know".

--

Pouhahaha Ils ont un autre task au DR pour gagner un souper. Les deux premières sont Louise et Alex. Elles doivent boire chacun un milkshake en entier et identifier la sorte. Ça semble dégueulasse, les deux n'arrêtent pas de dégueuler dans les poubelles à côté de la chaise du DR... Finalement, je pense qu'ils l'ont, ils ont identifié le bacon et les oeufs, mais comme ils ont craché la moitié des milkshakes dans les poubelles, ça ne compte pas. :lol: :lol: :lol:

Maisy et Faye, c'est cheese & pickle. Aaron et Mark, c'est fish & chips. Harry et Tom, c'est rhubarb & custard. Aden et Anton, c'est lamb & mint sauce. Jay et Heaven, c'est beans & toast...

Maudit que Mark est con! Aaron est sur le point de vomir, alors il lui dit de se lever, de lever ses bras en l'air et là, paf!, il lui sacre un coup de poing dans les gosses! wtf? :gla:

Finalement, seulement Harry & Tom et Aden & Anton ont réussi le task.

--

Anton raconte à nouveau l'histoire de la nuit dernière, mais cette fois à Tom et Harry (pendant le reward pour le task). Anton maintient que les deux ont fait plus que s'embrasser. Il dit qu'il entendait des gémissements de Maisy et qu'elle disait stop de temps en temps. Anton jure sur la tête de sa mère que c'est la vérité... Tom avoue qu'il est pissed off.

Après le souper, Tom s'enferme dans la toilette avec Faye et les deux comparent leurs notes au sujet d'Aaron. Tom explique qu'il avait vraiment l'impression qu'Aaron flirtait avec lui. Faye aussi. Là les deux croient que tout ce qu'il voulait, c'était de les attirer dans son lit et ils ont peur d'avoir passé pour deux épais à l'extérieur. Ils ont peur pour leur réputation en fait. :lol:

Aaron finit par aller parler avec Maisy pour lui dire que tout le monde pense qu'ils ont baisé ensemble la nuit dernière. Disons qu'elle n'est pas trop contente d'apprendre ça, surtout d'apprendre que tout le monde, même les filles, potinait dans son dos. En plus, elle pense que c'est Aaron qui leur a dit ça. Pauvre Aaron! :lol: :lol:

Aaron s'est finalement réfugié au DR (screenshot plus haut). Il n'est pas content. Il est sûr qu'il vient de faire un fou de lui (parenthèse : il pense souvent à l'image qu'il projette à l'extérieur, car il a un fils).

Après, il a tenté de s'expliquer avec Faye, mais elle n'écoute pas vraiment ce qu'il essaye de lui dire, elle est trop furieuse. Sa perception, c'est qu'il a menti à trois personnes et ce n'est pas correct.

Finalement, Aaron n'en peut plus, il s'en va dans la chambre pour se coucher et dit à Jay que c'est finit, c'est une vraie catastrophe. Il n'est plus capable d'endurer ça, donc il va quitter demain matin. :/
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : Oh boy :rofl: C'est tellement n'importequoi :rofl:

Merci pour les résumés!
De rien, ça me fait plaisir. J'ai tellement ri avec le day 16! :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Aujourd'hui (lundi), c'était les nominations. On va voir les votes dans la quotidienne de mardi.

Par contre, ils ont dévoilé les nominations live à l'émission Big Brother's Bit On The Side.

Cette semaine, il n'y a pas eu d'immunité.

Les trois nominés cette semaine : Heaven, Aaron et Aden.

Aaron ne va nul part, je suis sûr qu'il sera sauvé.
Heaven devrait encore s'en tirer.
Aden va sûrement lever le camp vendredi. Il pourra enfin avoir sa date avec Rebeckah. :D
Dernière modification par Zarmela le mar. sept. 27, 2011 12:52 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:eek: ImageImage
Allo
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Day 16 c'était trop drôle en plus Anton juste avant que Aaron et Maisy s'embrassent était entrain de dire à Big brother que s'il était dans la maison pour sa fête il voulait un romantic date avec Maisy pour pouvoir l'embrasser. j'étais trop crampé.
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ah oui, c'est vrai, c'était très drôle de voir Anton faire des plans concernant Maisy pour ensuite le voir bouche bée dans la chambre quand elle embrasse Aaron dans le lit voisin. :jap: :lol:

En tout cas, depuis quelques émissions, c'est plus intéressant. Ça commence à se mettre en place avec quelques conflits. En plus, La gang est assez intense, alors la moindre petite affaire (comme hier avec Aaron) prend de grosses proportions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : Image

Day 16...

Okay, aujourd'hui, ben ben du stock! J'ai scrappé la moitié de mon résumé pour ne garder que le crousti. :hehe:

Aujourd'hui, il y avait l'un des bouts le plus weird que j'ai vu à Big Brother!!! J'ai honte de l'avouer, mais j'ai ri comme un malade! Ça commence à la moitié de l'épisode si ça vous intéresse (donc part 3 et 4 sur youtube).

Mark et Jay ont fait un pacte pour une séance de branlette (oui oui), genre qu'ils ne voulaient pas être tout seuls à le faire en premier, alors ils voulaient le faire en même temps. Mais tant qu'à faire, aussi bien faire un concours à savoir lequel des deux va venir le plus vite! :gla: :crazy: :lol:

Ça a l'air que c'est ce soir! Bien déterminé, ils vont tous les deux dans la chambre et demandent à Harry de sortir de là. :lol: Chacun des deux se couche dans son lit et se cache sous sa couverture... Mark dit qu'il a de la misère à bander. :gla:

Les autres viennent les espionner et Aaron enlève la couverte de sur Mark. Mark est gêné et leur dit "c'est seulement une semi-érection..." :lol: Les autres sont dans le cadre de porte et les regardent... Quelqu'un crie "come on Jay, think of Maisy" :gla: :lol: Mark réussit à les foutre dehors de la chambre... Quelqu'un leur dit qu'ils sont des animaux... Mark réplique en disant "it's the most natural thing in the world". :lol:

De retour dans la chambre, Mark a fermé les lumières, donc on les voit avec la night vision. Y'a du mouvement sous les draps et des petits sons... Mark fait une drôle de face de gars très concentré... Je pense bien qu'ils le font pour vrai... :gla: :gla: Jay crie "turn de light on", Mark ouvre la lumière et demande tout énervé "have you come?" :rofl: :rofl: :rofl:

À l'extérieur de la chambre, Faye et Alex disent qu'ils trouvent ça dégoûtant. Aaron trouve ça inapproprié parce qu'ils partagent tous la chambre. "Do it in the shower!... euh... All right, not in the shower..." :lol:

Donc de retour dans la chambre, Jay a terminé. Mark referme la lumière et n'arrête pas de dire qu'il a trop de pression là. Faye dit au travers de la porte que les deux la dégoûtent. Mark réplique "ok, but can you leave us alone, please"... Après il dit à Jay d'arrêter de le déranger, car sinon il pense à lui pendant et c'est horrible. :lol:

Soudainement, Aaron entre dans la chambre, ouvre la lumière et arrache la couverte de Mark. Mark se lève d'un bond et rattrape sa couverte pour se cacher un peu. Il n'arrête pas de dire "no, it's not fair, let me finish, let me finish", pis il les refout dehors de la chambre. :lol: :lol:

Plus tard, dans la salle de bain, Tom lui dit qu'il vient de faire un fou de lui. :lol: :lol: Mark prend une douche et ensuite, il va au salon où tout le monde est là et dit qu'il se sent tellement mieux là, il se sent de nouveau lui-même, il se sent de nouveau normal... Louise a l'air découragé! :lol:

Encore plus tard, pour avoir perdu le concours avec Jay, Mark doit se faire bronzer uniquement un côté (avec du spray). C'est de toute beauté de le voir complètement nu dans la salle de bain avec Jay qui le vaporise de spray tan. :love: :gla: :lol:

Il lui en shoot même sur le shaft... "OK, pull on it. Perfect!"... "OK, let it dry"... :rofl2: :rofl2:

(Je vous mettrais bien des screenshots, mais je pense pas que ça passerait ici :lol: )

--

Plus tard, c'est le temps d'aller se coucher. Tout le monde se met au lit. Faye, Maisy et Aaron se couchent dans le même. Aaron se place en cuillère avec Maisy. Faye sort du lit, disant qu'elle a trop chaud (est-elle jalouse?)... Oh! Maisy et Aaron commencent à s'embrasser. Dans le lit d'à côté, Anton se redresse et observe le tout... Je vous rappelle qu'il tripe sur Maisy et espère coucher avec elle un moment donné :lol: ... Oh! Ça respire fort et là, les deux se cachent bien sous la couverture. Anton a l'air frustré! :gla: :lol:

Voilà, c'est la fin d'un épisode pas mal plus sexuel qu'à l'habitude.

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par geneviève-2 le mar. sept. 27, 2011 12:32 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Si vous voulez voir le "concours" du day 16, c'est dans ce vidéo, à partir de 26:10... http://www.dailymotion.com/video/xlb4eo ... shortfilms" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le mar. sept. 27, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 18... Nominations et encore la saga d'Aaron...

Est-ce que je vois bien? Jay est assis sur la bol de toilette, les pantalons aux chevilles, la porte ouverte, et en même temps, il parle avec Mark qui est accoté sur le cadre de porte... :gluk:

Aaron ne veut plus voir personne, il reste couché et ne veut pas sortir du lit. Maisy essaye de lui remonter le moral. Mark aussi est là et lui dit "Tu te souviens du film Tango & Cash? Ça n'aurait jamais été un succès au box office si ça s'était seulement appelé Tango. Ou même seulement Cash. Tango a besoin de Cash pour exister et Cash a besoin de Tango... J'ai besoin de toi ici..." aaahhh quétaine! :lol:

Finalement, Aaron se lève pour aller au DR. Il en profite pour parler contre Tom qui est, selon lui, une personne horrible. Il ne veut plus être près de lui. Tom aurait dit aux autres qu'Aaron lui aurait dit qu'il l'aimait bien et qu'il voudrait le voir à l'extérieur parce que là il ne peut pas vraiment parler de ce qu'il ressent devant les caméras. :crazy: Honnêtement, on n'a jamais vu Aaron lui dire ça, alors j'imagine que Tom a fantasmé ça. Bizarre quand même.

--

Nominations :

Alex : Anton & Aden
Anton : Aaron & Heaven
Aden : Heaven & Aaron
Aaron : Anton & Aden
Faye : Aaron :/ & Heaven
Harry : Heaven & Tom
Heaven : Aaron & Maisy
Jay : Maisy & Heaven
Louise : Maisy & Aaron
Maisy : Mark & Aden
Mark : Maisy & Aden
Tom : Aden & Aaron ( :eek: surprise! :sarcastic: )

C'était drôle quand Anton a fait les siennes, car il voulait faire la nomination la plus rapide de l'histoire du show. Il était pas mal speedy, se posant lui-même les questions.

--

Aaron s'explique à nouveau avec Faye et les deux s'excusent l'un à l'autre. Faye souhaite toujours qu'ils soient amis.

Plus tard, Aaron s'est retrouvé seul avec Tom au jardin. Tom lui demande pourquoi il l'évite, pourquoi il est mad contre lui. Aaron lui dit "parce qu’hier soir tu m'as dit que j'étais un fucking prick et que tu me donnerais un coup de poing sur la gueule si on était à l'extérieur de la maison". :gla: :lol: ... Ensuite, les deux s'expliquent. Aaron ne comprend pas comment Tom a pu avoir l'impression qu'il le cruisait. Tom dit que pourtant c'est ce qu'Aaron faisait. :crazy: ... Finalement, Aaron s'excuse si par ses agissements il lui a donné de fausses attentes. Il suggère ensuite à Tom que tous les deux s'endurent encore pour 4 jours puisque de toute façon il est convaincu qu'il sera out vendredi.
Dernière modification par Zarmela le mer. sept. 28, 2011 1:14 am, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Ben oui lol Jay va chierla porte grande ouverte pis l'autre accoté sur le cadre de porte qui lui parle, spécial :lol:
Dernière modification par Danyka69 le mer. sept. 28, 2011 7:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ça sera un autre vendredi chargé : j'ai les épisodes de mercredi, jeudi et aujourd'hui à regarder. :crazy:

Pour l'éviction de ce soir, voici un petit sondage pris ailleurs...

Qui voulez-vous sauver?
Aaron --> 68.39%
Heaven --> 25.79%
Aden --> 5.81%

Ça regarde mal pour Aden. :lol:
Dernière modification par Zarmela le ven. sept. 30, 2011 2:26 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Day 19...

Shopping task de la semaine : Yambo le gorille!

Tous les housemates ont reçu un singe en peluche et ils doivent se le frotter sur le corps pour l'imprégner de leur odeur.

Au jardin, la production a installé une grande cage où se trouve un gorille. Les peluches des housemates s'y trouvent et quand Yambo en choisit une, la personne doit faire une épreuve dans la cage avec le gorille. Au total, il va y avoir 3 petites épreuves et chaque épreuve réussie donnera 30 secondes de plus pour l'épreuve finale... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le gorille n'est pas un vrai gorille. :fume:

La première choisit est Alex. Elle a vraiment la chienne! Elle dit "j'ai un peu peur, on n'en a pas des comme ça à Newcastle"... J'espère! :lol: Elle a un ballon de plage qu'elle doit lancer au gorille qui lui doit lui relancer. Elle doit réussir trois aller-retour. Hahaha Alex s'agrippe après le dresseur, elle a vraiment peur, mais finalement, elle a réussit. :lol:

Ensuite, c'est Mark et Heaven qui ont été choisi. Ils doivent réussir une photo d'un des deux avec le gorille. C'est Heaven qui photographie. Mark est très à l'aise et toujours aussi clown. Il prend pleins de poses relaxes près du gorille. :lol: Ils ont réussit.

Ensuite Maisy. Elle a un costume de gorille. Juste le costume, pas de masque... "If Yambo shows her some love, she will win another 30 secondes for the final task"... :gla: ... Elle avance à quatre pattes dans la cage... :gla: ... Le gorille est loin au fond... à mi-chemin, elle se tourne, puis recule en sa direction, donc en lui présentant bien son derrière... :gla: ... Oups, il l'a agrippé et la shake :lol: Il finit par la humper un peu, donc elle a réussit... :gla: :lol:

Pas pire, le gorille est là seulement depuis quelques heures et il a déjà eu plus d'actions qu'Anton... :fume:

Dernière épreuve : il y a beaucoup de bananes de dispersé au jardin et les housemates doivent en ramasser le plus possible dans le temps alloué. Chaque banane donne 1 livre sterling. Au total, ils ont ramassé presque 400.

--

Louise parle avec Heaven. Elle lui explique que si elle avait un chum, elle le traiterait tellement bien au lit. Elle pense que c'est son devoir de traiter les hommes comme un roi au lit... Jay est là et écoute... et il salive... :lol:

Un autre party dans la piscine. Mark et Tom encore à poil. :jap: Et encore une fois, les deux s'agrippe après Aaron. :jap:

Harry est weird aujourd'hui. On l'a vu jouer plusieurs tours à Alex (genre asperger son lit de bouffe). Alex lui en a fait aussi pour se venger. Finalement, ça s'est terminé en mini bagarre de bouffe avec du ketchup. Alex s'est réfugiée dans la chambre. Quand Harry est arrivé pour continuer l'attaque, Heaven s'est interposée, alors Harry s'est mis à l'engueuler pour lui dire d'arrêter de toujours se mêler des affaires des autres. Bizarre de pétage de coche. Pendant tout le temps qu'il l'engueule, Mark est là, toujours à poil, et les regarde. :lol:

Aaron et Faye ont recommencé à se cruiser dans la piscine. Ils se sont même enlacés. Un peu plus tard, ils se tiraillent sur un lit. Ça se termine avec Aaron qui donne quelques petits becs dans le cou de Faye... À suivre donc!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »