Les 50 gars et filles sélectionnés
Modérateur : Elise-Gisèle
Liana Bureau a fait un audition moyenne si je me souviens bien. Malgré son grand talent. Et elle est très jeune encore. Je suis certaine qu'ils la gardent pour le prochain.
Je suis déçue du choix du web pour la fille. Parce qu'elle est pas prête encore. Son coin de pays a voulu la mettre en avant. Ils doivent être très fiers, je les comprends, mais se rendent-ils compte qu'ils lui ont fait plus de mal que de bien ? Elle n'a pas été retenue par les juges, ils ne la garderont pas plus maintenant. Elle n'était pas encore prête, tout simplement. Si elle avait attendu le prochain, elle serait rentrée par la grande porte. Là, elle entre par la porte de côté et risque de ressortir très vite.
Pour les autres, on verra bien... j'ai hâte que ça commence... hihaaaaa
Je suis déçue du choix du web pour la fille. Parce qu'elle est pas prête encore. Son coin de pays a voulu la mettre en avant. Ils doivent être très fiers, je les comprends, mais se rendent-ils compte qu'ils lui ont fait plus de mal que de bien ? Elle n'a pas été retenue par les juges, ils ne la garderont pas plus maintenant. Elle n'était pas encore prête, tout simplement. Si elle avait attendu le prochain, elle serait rentrée par la grande porte. Là, elle entre par la porte de côté et risque de ressortir très vite.
Pour les autres, on verra bien... j'ai hâte que ça commence... hihaaaaa
Dernière modification par Kenzo le sam. sept. 24, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.
Voici les 50 finalistes de Star Académie:
Candidat web:
Bryan Audet 20 St-Élie-de-Caxton
Valérie Gourde 22 Val d' or
Les autres candidats:
Marie-Pier Barnabé 29 Lévis
Guillaume Beaulieu 21 Châteauguay
Mélissa Bédard 21 Québec
Marc-André Bégin 20 Saint-Jérôme
Alexandre Bélair 25 Saint-Jean-Sur-Richelieu
Joannie Benoit 23 Tracadie-Sheila
Ysabelle Bertrand 21 Gatineau
Kelly Blais 19 Paquetville
Marie-Michèle Boulanger 24 Montréal
David Castonguay 19 Amos
Carolane Cloutier 17 East Broughton
Arianne Côté 20 Rimouski
Étienne Cotton 30 Sept-Îles
Olivier Coutlée 21 Mont-Tremblant
Jean-Marc Couture 21 Val d'Amour
Olivier Dion 20 Sherbrooke
Annabelle Doucet 21 Nigadoo
Carole-Anne Gagnon Lafond 20 Rimouski
Stéphan Gagnon 20 Laterrière
Étienne Gilbert 20 Saint-Georges
Sandy Grenier 23 Cookshire
Jason Guerrette 20 Sainte-Anne-de-Madawaska
Caroline Guilman 27 Saint-Constant
Élie Jolicoeur 19 Oka
Gabrielle Laberge 18 Saint-Basile-le-Grand
François Lachance 19 Alma
Alexis Charles Lafond 19 Sorel-Tracy
Benjamin Lavallée 21 Québec
Andrée-Anne Leclerc 20 Saint-Jean-Chrysostome
Mike Lee 26 Montréal
Charles Lemay-Bilodeau 20 Falardeau
Vincent Lemire 18 Repentigny
Fan Leung 26 Brossard
Andréanne A. Malette 23 Granby
Simon Morin 22 Le Gardeur
Jessica Nantel 21 Saint-Janvier
Mélanie Paiement 19 Gatineau
Sophie Pelletier 24 Rivière-Ouelle
Joey Poirier-Pelletier 17 Calgary
Ève Poulin-Gourdeau 19 Montréal
Marie-Ève Quirion 19 Montréal
Isabelle Roby 18 Blainville
Émile Tanguay 19 Sainte-Anne-des-Monts
Jennifer Tessier 26 Maxville
Marie-Ange Therrien 19 Sherbrooke
Francis Sigouin-Allan 22 Ottawa
Marc-André Valade 21 Montréal
Sarah May Vézeau 18 Repentigny
BONNE CHANCE!!!!!!!
Candidat web:
Bryan Audet 20 St-Élie-de-Caxton
Valérie Gourde 22 Val d' or
Les autres candidats:
Marie-Pier Barnabé 29 Lévis
Guillaume Beaulieu 21 Châteauguay
Mélissa Bédard 21 Québec
Marc-André Bégin 20 Saint-Jérôme
Alexandre Bélair 25 Saint-Jean-Sur-Richelieu
Joannie Benoit 23 Tracadie-Sheila
Ysabelle Bertrand 21 Gatineau
Kelly Blais 19 Paquetville
Marie-Michèle Boulanger 24 Montréal
David Castonguay 19 Amos
Carolane Cloutier 17 East Broughton
Arianne Côté 20 Rimouski
Étienne Cotton 30 Sept-Îles
Olivier Coutlée 21 Mont-Tremblant
Jean-Marc Couture 21 Val d'Amour
Olivier Dion 20 Sherbrooke
Annabelle Doucet 21 Nigadoo
Carole-Anne Gagnon Lafond 20 Rimouski
Stéphan Gagnon 20 Laterrière
Étienne Gilbert 20 Saint-Georges
Sandy Grenier 23 Cookshire
Jason Guerrette 20 Sainte-Anne-de-Madawaska
Caroline Guilman 27 Saint-Constant
Élie Jolicoeur 19 Oka
Gabrielle Laberge 18 Saint-Basile-le-Grand
François Lachance 19 Alma
Alexis Charles Lafond 19 Sorel-Tracy
Benjamin Lavallée 21 Québec
Andrée-Anne Leclerc 20 Saint-Jean-Chrysostome
Mike Lee 26 Montréal
Charles Lemay-Bilodeau 20 Falardeau
Vincent Lemire 18 Repentigny
Fan Leung 26 Brossard
Andréanne A. Malette 23 Granby
Simon Morin 22 Le Gardeur
Jessica Nantel 21 Saint-Janvier
Mélanie Paiement 19 Gatineau
Sophie Pelletier 24 Rivière-Ouelle
Joey Poirier-Pelletier 17 Calgary
Ève Poulin-Gourdeau 19 Montréal
Marie-Ève Quirion 19 Montréal
Isabelle Roby 18 Blainville
Émile Tanguay 19 Sainte-Anne-des-Monts
Jennifer Tessier 26 Maxville
Marie-Ange Therrien 19 Sherbrooke
Francis Sigouin-Allan 22 Ottawa
Marc-André Valade 21 Montréal
Sarah May Vézeau 18 Repentigny
BONNE CHANCE!!!!!!!
Dernière modification par catherineh le ven. sept. 30, 2011 5:16 pm, modifié 2 fois.
Re: Les 50 gars et filles sélectionnés
merci catherineh!
Merci pour les noms
Je comprends pas comment va fonctionner les auditions télé... Ils sont 50 candidats et il y a 10 émissions d'auditions... Ca fait 5 candidats par émission...
Je comprends pas comment va fonctionner les auditions télé... Ils sont 50 candidats et il y a 10 émissions d'auditions... Ca fait 5 candidats par émission...
Je ne comprend pas trop comment ça fonctionne moi non plus, mais j'imagine qu'on va en savoir plus dès ce jeudi!
Au fait, après les auditions, vers la fin juin, ils avaient sélectionné un top 80. Est-ce que ce top 80 a passer une deuxième audition en juillet et août pour en arriver à en éliminer 30 et avoir un top 50 ? À moins que le top 80 du début était faux et qu'ils en sélectionnaient 50 dès le départ...
Au fait, après les auditions, vers la fin juin, ils avaient sélectionné un top 80. Est-ce que ce top 80 a passer une deuxième audition en juillet et août pour en arriver à en éliminer 30 et avoir un top 50 ? À moins que le top 80 du début était faux et qu'ils en sélectionnaient 50 dès le départ...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Si j'ai bien compris, il en restera 20, et les derniers seront choisis au gala de début en janvier.
Donc, cet automne, c'est 30 qui vont partir... 3 par émissions ? Je sais pas trop.
Donc, cet automne, c'est 30 qui vont partir... 3 par émissions ? Je sais pas trop.
Ils doivent probablement faire 10 émissions avec 5 candidats par émission. Il reste présentement 25 gars et 25 filles. Il faut qu'il en reste 10 gars et 10 filles pour la 1re émission de février.
Je m'imagine ça comme suit :
-5 émissions consacrées aux filles et 5 aux gars
-Dans chacune des émissions, le public sauve 1 candidat
-Parmi les 4 candidats restant, les juges doivent choisir celui qu'ils préfèrent
-2 candidats sont gardés par émission, on arrive donc à un total de 20 pour le 1re gala!!
Je m'imagine ça comme suit :
-5 émissions consacrées aux filles et 5 aux gars
-Dans chacune des émissions, le public sauve 1 candidat
-Parmi les 4 candidats restant, les juges doivent choisir celui qu'ils préfèrent
-2 candidats sont gardés par émission, on arrive donc à un total de 20 pour le 1re gala!!
J'ai tellement hâte!!!
Ayoye
Ayoye
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est 10 candidats par émission pour 5 émissions. Il va donc avoir une 2e ronde (ou plutôt une 3e) pour les 5 autres émissions bref!MayClo a écrit : Merci pour les noms
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai écouté les auditions et j'ai trouvé Andréanne A. Malette vraiment bonne, semble talentueuse en écriture et possède une aussi une belle voix (pas juste un filet de voix comme souvent les compositeur ont malheureusement). J'ai aussi beaucoup aimé Sarah May Vezeau.
Pour ce qui est du web mon vote allait à Bryan Audet, donc je suis vraiment contente.
J'ai vraiment hâte de voir performer ses 50 candidats.
Pour ce qui est du web mon vote allait à Bryan Audet, donc je suis vraiment contente.
J'ai vraiment hâte de voir performer ses 50 candidats.
En fait, c'est 10 candidats par émissions, ils vont en garder 6 par émission. Donc 30 les cinq émissions restantes. 6 pour chaque finale des candidats ils vont en éliminer 2 pour en garder 20 à la finSanD a écrit : [...]
C'est 10 candidats par émission pour 5 émissions. Il va donc avoir une 2e ronde (ou plutôt une 3e) pour les 5 autres émissions bref!
Finalement en voyant le preview hier j'ai compris.SanD a écrit : [...]
C'est 10 candidats par émission pour 5 émissions. Il va donc avoir une 2e ronde (ou plutôt une 3e) pour les 5 autres émissions bref!
Ca dure 1h30 minutes les émissions donc, 5 candidats (gars, par exemple) passeront l'audition. C'est mieux comme ça. Plus de temps pour chacun de chanter.
Le public vote 1
Les jurys vote 1
Donc 2 candidats de sauver par émission
On a donc les 10 gars et 10 filles pour le premier gala
Ca me semble plus logique ainsi... Parce que faire une 3e ronde je trouve ca beaucoup.
Edit : Mais ca se peut qu'il fasse ca en deux étapes.. mais je trouve ca du gossage
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 25, 2011 6:51 pm, modifié 2 fois.
Nonon, c'est vraiment 5 filles et 5 gars par émissions, comme expliqué par Guillaume (à moins qu'ils aient changé a formule après le tournage du pilote !MayClo a écrit : [...]
Finalement en voyant le preview hier j'ai compris.
Ca dure 1h30 minutes les émissions donc, 5 candidats (gars, par exemple) passeront l'audition. C'est mieux comme ça. Plus de temps pour chacun de chanter.
Le public vote 1
Les jurys vote 1
Donc 2 candidats de sauver par émission
On a donc les 10 gars et 10 filles pour le premier gala
Ca me semble plus logique ainsi... Parce que faire une 3e ronde je trouve ca beaucoup.
Edit : Mais ca se peut qu'il fasse ca en deux étapes.. mais je trouve ca du gossage
Blogue - Statut: Étudiant
BEn oui.. hier j'avais vu l'annonce avec les 5 gars qui passent jeudi... et je croyais que c'tait 5 par émission.. mais là je viens de voir celle des filles
Perso, j'aurais pris 1 heure pour chaque émission... j'aurais présenté 5 candidats par soir (5 gars une semaine, 5 filles l'autre semaine, etc) pour arriver a 20 au final. Mais bon...
J'ai hâte de voir.
Perso, j'aurais pris 1 heure pour chaque émission... j'aurais présenté 5 candidats par soir (5 gars une semaine, 5 filles l'autre semaine, etc) pour arriver a 20 au final. Mais bon...
J'ai hâte de voir.
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 25, 2011 7:28 pm, modifié 1 fois.
On voit dans l'annonce des filles de cette semaine qu'il y a Andréanne A. Malette et Kelly Blais. Je serais surprise que les 2 ne passent pas! Mais bon...il y aura des choix difficile éventuellement! Je ne pense pas qu'ils peuvent prendre des filles ou gars tous dans le même moule même s'il y a beaucoup de talent!
---------------------------------Stara a écrit : On voit dans l'annonce des filles de cette semaine qu'il y a Andréanne A. Malette et Kelly Blais. Je serais surprise que les 2 ne passent pas! Mais bon...il y aura des choix difficile éventuellement! Je ne pense pas qu'ils peuvent prendre des filles ou gars tous dans le même moule même s'il y a beaucoup de talent!
Cela sera pas facile car il y aura aussi Sarah may donc on se retrouve avec un groupe vraiment fort. Le problème avec les votes du public c'est que ce n'est pas toujours les meilleurs qui restent et s'il reste 3 grosses pointures à voter par le jury qui choisiront-ils?
En tout cas j'espère vraiment voir Andréanne A.Malette restée.