Les 50 gars et filles sélectionnés
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les 50 gars et filles sélectionnés
Il arrive quoi si tous les candidats de cet émission seraient assez potentieux pour entrer à l'académie, mais non ceux dans celle de la prochaine semaine... Les ont-tils classés par style?
Désolé, je n'ai pas trop suivi les auditions... Je me demande juste la question!
Désolé, je n'ai pas trop suivi les auditions... Je me demande juste la question!
CHANSON-THÈME DES AUDITIONS SA 2011
http://www.productionsj.com/infolettre/ ... LE_Mp3.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Chanson thème: 12 Stars Académiciens qui veulent changer le monde !
par Star Académie, 26 septembre 2011, à 14:42
Montréal, le lundi 26 septembre 2011 – Alors que la première des Auditions Star Académie sera diffusée ce jeudi 29 septembre, à 19 h 30, au Réseau TVA, les radios du pays découvrent aujourd’hui la nouvelle version de la chanson thème de l’émission.
Cette année encore, le hit « écolo » des années 70, popularisé par Renée Claude, Tous ceux qui veulent changer le monde, sera l’hymne des auditions télévisées. Mais, le succès de Luc Plamondon et Christian St-Roch a été totalement revisité par Fred St-Gelais et 12 anciens académiciens de grand renom !
Plus pop, plus coloré, le titre est interprété par 12 artistes s’étant distingué dans chacune des 4 éditions précédentes de Star Académie :
Star Académie 2003 :
Wilfred Le Bouthillier
Marie-Élaine Thibert
Annie Villeneuve
Star Académie 2004 :
Véronique Claveau
Étienne Drapeau
Martin Giroux
Star Académie 2005 :
Stéphanie Bédard
Marc-André Fortin
Audrey Gagnon
Star Académie 2009 :
Brigitte Boisjoli
Carolanne D'Astous-Paquet
Et le grand gagnant de la dernière édition, Maxime Landry
Le résultat est remarquable et ne manquera pas de séduire non seulement les fans de Star Académie et de ses artistes mais aussi tous les amoureux de bonne pop québécoise ! Et qui mieux que d’anciens champions de Star Académie pouvaient faire briller de mille feux la chanson thème. Eux qui savent mieux que personne à quel point Star Académie a changé leur monde !
http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.productionsj.com/infolettre/ ... LE_Mp3.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Chanson thème: 12 Stars Académiciens qui veulent changer le monde !
par Star Académie, 26 septembre 2011, à 14:42
Montréal, le lundi 26 septembre 2011 – Alors que la première des Auditions Star Académie sera diffusée ce jeudi 29 septembre, à 19 h 30, au Réseau TVA, les radios du pays découvrent aujourd’hui la nouvelle version de la chanson thème de l’émission.
Cette année encore, le hit « écolo » des années 70, popularisé par Renée Claude, Tous ceux qui veulent changer le monde, sera l’hymne des auditions télévisées. Mais, le succès de Luc Plamondon et Christian St-Roch a été totalement revisité par Fred St-Gelais et 12 anciens académiciens de grand renom !
Plus pop, plus coloré, le titre est interprété par 12 artistes s’étant distingué dans chacune des 4 éditions précédentes de Star Académie :
Star Académie 2003 :
Wilfred Le Bouthillier
Marie-Élaine Thibert
Annie Villeneuve
Star Académie 2004 :
Véronique Claveau
Étienne Drapeau
Martin Giroux
Star Académie 2005 :
Stéphanie Bédard
Marc-André Fortin
Audrey Gagnon
Star Académie 2009 :
Brigitte Boisjoli
Carolanne D'Astous-Paquet
Et le grand gagnant de la dernière édition, Maxime Landry
Le résultat est remarquable et ne manquera pas de séduire non seulement les fans de Star Académie et de ses artistes mais aussi tous les amoureux de bonne pop québécoise ! Et qui mieux que d’anciens champions de Star Académie pouvaient faire briller de mille feux la chanson thème. Eux qui savent mieux que personne à quel point Star Académie a changé leur monde !
http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jannic le lun. sept. 26, 2011 5:19 pm, modifié 2 fois.
Je sais pas comment elle s'appelle, mais elle qui chante "Le monde est stone" dans l'annonce qu'on voit (elle va chanter jeudi), wowww elle chante bien en titi! J'espère qu'elle va passé!
Et contrairement à plusieurs personnes, je comprends pas tout l'engouement envers Andrée-Anne (elle que stéphane laporte admire).
Et contrairement à plusieurs personnes, je comprends pas tout l'engouement envers Andrée-Anne (elle que stéphane laporte admire).
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
la fiche des candidats sur Star Académie
http://www.staracademie.ca/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.staracademie.ca/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on se fit au site.
5 filles et 5 gars vont chanter ce jeudi.
Donc il va y avoir que 5 émissions des auditions? C'est bien ça?
5 filles et 5 gars vont chanter ce jeudi.
Donc il va y avoir que 5 émissions des auditions? C'est bien ça?
Moi non plus je ne trippe pas tant sur Andréanne Malette. Elle chante bien, mais elle m'a pas accroché pendant les auditions.critonic a écrit : Je sais pas comment elle s'appelle, mais elle qui chante "Le monde est stone" dans l'annonce qu'on voit (elle va chanter jeudi), wowww elle chante bien en titi! J'espère qu'elle va passé!
Ah tellement contente pour Carolanne Cloutier.. Dire qu'elle a passé juste avant moi dans les auditions
Dernière modification par MayClo le lun. sept. 26, 2011 10:24 pm, modifié 1 fois.
- masterjm89
- Illustre Pie
Ça commence fort cette semaine! Avec Kelly Blais, Andréanne A. Malette, Ariane Coté et Sarah May Vézeau!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je ne connais pas vraiment les candidats mais j'ai vraiment hâte de réentendre Kelly Blais Je n'ai pas vu l'annonce où on la voit.
- masterjm89
- Illustre Pie
Synopsis
4000 personnes se sont présentées, ce printemps, aux premières auditions de Star Académie 2012, le jury en a retenues 50, 25 filles et 25 garçons. Ce seront les vedettes de la série télé LES AUDITIONS DE STAR ACADÉMIE présentée à TVA, cet automne.
Le public et les membres du jury choisiront en direct les candidats qui auront la chance de franchir les étapes suivantes.
D’abord les demi-finales :
Les 5 premières émissions des AUDITIONS DE STAR ACADÉMIE permettront de sélectionner 30 candidats qui reviendront au deuxième tour.
Puis les finales :
Les 5 dernières émissions des AUDITIONS DE STAR ACADÉMIE permettront de sélectionner les 20 candidats qui participeront au premier gala de Star Académie, à l’hiver 2012.
Pour la première fois de l’histoire de STAR ACADÉMIE, tout le processus de sélection des candidats se fera sous les yeux du public. Et avec sa bénédiction !
En plus de juger les performances des candidats et candidates en compagnie du jury, les téléspectateurs seront témoins des intenses émotions vécues en coulisses et en répétitions par les jeunes chanteurs et chanteuses.
Des noms prestigieux du show-business viendront dévoiler les noms des gagnants, et à certaines occasions, ils chanteront même, en direct, pour le plus grand plaisir de tous.
La grande aventure qui conduira au couronnement du gagnant ou de la gagnante de STAR ACADÉMIE 2012, débute cet automne lors des AUDITIONS DE STAR ACADÉMIE.
Quels seront les heureux élus qui auront la chance de frayer avec les René Angélil, Ginette Reno, Patrick Huard, Gregory Charles et tous les autres, en plus de chanter avec les plus grandes légendes de la pop québécoise et internationale ?
C’est vous qui le déciderez, dès cet automne, à TVA.
http://staracademie.ca/audition" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Ah merci de l'information!!
Le public peut-être pouvoir sauvé 2 gars ainsi que 2 filles. LE jury sauvera 1 autre gars et 1 autre fille.
Le public peut-être pouvoir sauvé 2 gars ainsi que 2 filles. LE jury sauvera 1 autre gars et 1 autre fille.
Le public sauve un gars et une fille et le jury choisit deux filles et deux gars!critonic a écrit : Ah merci de l'information!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Candidat web:
Bryan Audet 20 St-Élie-de-Caxton
Valérie Gourde 22 Val d' or
Les autres candidats:
Marie-Pier Barnabé 29 Lévis (choix du jury 13 octobre)
Guillaume Beaulieu 21 Châteauguay (choix du jury 6 octobre)
Mélissa Bédard 21 Québec
Marc-André Bégin 20 Saint-Jérôme
Alexandre Bélair 25 Saint-Jean-Sur-Richelieu (choix du jury 29 sept)
Joannie Benoit 23 Tracadie-Sheila (choix du public 6 octobre)
Ysabelle Bertrand 21 Gatineau
Kelly Blais 19 Paquetville (choix du jury 29 sept)
Marie-Michèle Boulanger 24 Montréal
David Castonguay 19 Amos
Carolane Cloutier 17 East Broughton (choix du jury 6 octobre)
Arianne Côté 20 Rimouski
Étienne Cotton 30 Sept-Îles
Olivier Coutlée 21 Mont-Tremblant (choix du jury 29 sept)
Jean-Marc Couture 21 Val d'Amour (choix du public 29 sept)
Olivier Dion 20 Sherbrooke
Annabelle Doucet 21 Nigadoo
Carole-Anne Gagnon Lafond 20 Rimouski (choix du jury 13 octobre)
Stéphan Gagnon 20 Laterrière (choix du jury 13 octobre)
Étienne Gilbert 20 Saint-Georges
Sandy Grenier 23 Cookshire
Jason Guerrette 20 Sainte-Anne-de-Madawaska (choix du public 13 octobre)
Caroline Guilman 27 Saint-Constant
Élie Jolicoeur 19 Oka
Gabrielle Laberge 18 Saint-Basile-le-Grand
François Lachance 19 Alma
Alexis Charles Lafond 19 Sorel-Tracy
Benjamin Lavallée 21 Québec
Andrée-Anne Leclerc 20 Saint-Jean-Chrysostome
Mike Lee 26 Montréal
Charles Lemay-Bilodeau 20 Falardeau
Vincent Lemire 18 Repentigny (choix du jury 13 octobre)
Fan Leung 26 Brossard
Andréanne A. Malette 23 Granby (choix du jury 29 sept)
Simon Morin 22 Le Gardeur (choix du public 6 octobre)
Jessica Nantel 21 Saint-Janvier
Mélanie Paiement 19 Gatineau
Sophie Pelletier 24 Rivière-Ouelle
Joey Poirier-Pelletier 17 Calgary
Ève Poulin-Gourdeau 19 MontréalMarie-Ève Quirion 19 Montréal (choix du jury 6 octobre)
Isabelle Roby 18 Blainville
Émile Tanguay 19 Sainte-Anne-des-Monts
Jennifer Tessier 26 Maxville (choix du public 13 octobre)
Marie-Ange Therrien 19 Sherbrooke
Francis Sigouin-Allan 22 Ottawa (choix du jury 6 octobre)
Marc-André Valade 21 Montréal
Sarah May Vézeau 18 Repentigny (choix du public 29 sept)
Bryan Audet 20 St-Élie-de-Caxton
Valérie Gourde 22 Val d' or
Les autres candidats:
Marie-Pier Barnabé 29 Lévis (choix du jury 13 octobre)
Guillaume Beaulieu 21 Châteauguay (choix du jury 6 octobre)
Mélissa Bédard 21 Québec
Alexandre Bélair 25 Saint-Jean-Sur-Richelieu (choix du jury 29 sept)
Joannie Benoit 23 Tracadie-Sheila (choix du public 6 octobre)
Kelly Blais 19 Paquetville (choix du jury 29 sept)
Marie-Michèle Boulanger 24 Montréal
Carolane Cloutier 17 East Broughton (choix du jury 6 octobre)
Étienne Cotton 30 Sept-Îles
Olivier Coutlée 21 Mont-Tremblant (choix du jury 29 sept)
Jean-Marc Couture 21 Val d'Amour (choix du public 29 sept)
Olivier Dion 20 Sherbrooke
Annabelle Doucet 21 Nigadoo
Carole-Anne Gagnon Lafond 20 Rimouski (choix du jury 13 octobre)
Stéphan Gagnon 20 Laterrière (choix du jury 13 octobre)
Jason Guerrette 20 Sainte-Anne-de-Madawaska (choix du public 13 octobre)
Caroline Guilman 27 Saint-Constant
Élie Jolicoeur 19 Oka
François Lachance 19 Alma
Alexis Charles Lafond 19 Sorel-Tracy
Andrée-Anne Leclerc 20 Saint-Jean-Chrysostome
Mike Lee 26 Montréal
Vincent Lemire 18 Repentigny (choix du jury 13 octobre)
Fan Leung 26 Brossard
Andréanne A. Malette 23 Granby (choix du jury 29 sept)
Simon Morin 22 Le Gardeur (choix du public 6 octobre)
Jessica Nantel 21 Saint-Janvier
Mélanie Paiement 19 Gatineau
Sophie Pelletier 24 Rivière-Ouelle
Isabelle Roby 18 Blainville
Émile Tanguay 19 Sainte-Anne-des-Monts
Jennifer Tessier 26 Maxville (choix du public 13 octobre)
Marie-Ange Therrien 19 Sherbrooke
Francis Sigouin-Allan 22 Ottawa (choix du jury 6 octobre)
Marc-André Valade 21 Montréal
Sarah May Vézeau 18 Repentigny (choix du public 29 sept)
Dernière modification par catherineh le ven. oct. 14, 2011 9:04 pm, modifié 10 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Stéphan Gagnon est une candidat a surveillé. C'est l'ami d'une fille que je connais ( on vient du même coin, on a été a l'école primaire ensemble et au secondaire). Bref il a une magnifique voix, il ressent les chansons, il les vit à fond et ça se voit.
Bonne chance Steph! T'as déjà mon vote avant même de t'entendre
*** il fait partie de Québec-issime en passant***
Et moi je suis très contente que Bryan ait remporté les auditions web. Wow! Il m'a donné les frissons. Pour la fille, elle était bonne, mais Nathalie Noël selon moi était meilleure, mais ça n'enlève pas a Valérie le talent...rendu là, c'est une question de goût....et aussi que j'ai un partie pris pour Nathalie, elle était en meme temps que moi pour les auditions, une fille sympa.
Bonne chance Steph! T'as déjà mon vote avant même de t'entendre
*** il fait partie de Québec-issime en passant***
Et moi je suis très contente que Bryan ait remporté les auditions web. Wow! Il m'a donné les frissons. Pour la fille, elle était bonne, mais Nathalie Noël selon moi était meilleure, mais ça n'enlève pas a Valérie le talent...rendu là, c'est une question de goût....et aussi que j'ai un partie pris pour Nathalie, elle était en meme temps que moi pour les auditions, une fille sympa.
Dernière modification par sabtremblay le sam. oct. 01, 2011 1:26 pm, modifié 1 fois.
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Un lien d'un cover de Sophie Pelletier : http://www.youtube.com/user/Sophietakam ... nfyQDt4OIE" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»