Émission du lundi 26 septembre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

-k9- a écrit : [...]


Ont est deux.... :lol:

on est rendu 3 et on va venir plus je pense :??: :??:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

scorpy a écrit : athena un idee elle lollllll
Elle a surement son petit scénario et c'est elle la vedette. :clap:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Emya a écrit : Dany... J'espère qu'il va partir vite!!!
Je crains plutot que c'est Christina qui va vouloir partir, après avoir parlé avec Dany.
Pauvre petite, lui faire subir cela!
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par trésorette »

elle devait être décourager quand elle a vu le dany elle a dû dire moyen échantillon qui m'ont envoyé ahhahah
FandeOD
Novice
Messages : 22
Inscription : mar. sept. 28, 2010 11:27 pm

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par FandeOD »

juste une question ? je suis abonne a illico pour le cable mais pa a internet esceque je peut quand meme voir les cam od sur illico cable ?
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par trésorette »

bonne soirée tout le monde à la prochaine émission
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

ouff je ne sais pas si je vais trop embarquer dans cette saison! Les gars jouent durs très tôt et veulent à tout prix couler le dentiste! petit complexe d'infériorité?? Dany mon petit doigt me dit qu'il va aller loin dans l'aventure! Il me rappelle Samuel, en fait cette année il semble avoir tout plein de samuel :gla: :crazy: my god ça va se bitcher à qui mieux mieux on dirait...
Louis Pierre même, non mais c quoi l'idée pour une des rares fois qu'il prenne un noir, ben prenez-en un Vraiiiii mâle noir ciboire! pas un balourd stupide, arrogant avec une petite voix fluette(zut!) qui me donne envie de le mettre sur mute chaque fois qu'il parle!!!! grrrrr
Pour l'instant chez les filles j'aime bien kristelle et Nancy...et Athéna un peu :gla:
Bref à suivre :fume:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

FandeOD a écrit : juste une question ? je suis abonne a illico pour le cable mais pa a internet esceque je peut quand meme voir les cam od sur illico cable ?

Bonsoir, étant donné que tu es abonné pour le câble avec Vidéotron et que tu as illico, tu pourras revoir les émission T.V. de occupation double sur illico sur demande a la chaine 900. Par contre si ton service internet n'est pas avec Vidéotron, malheureusement tu ne pourras pas voir les caméra web via le site internet de occupation double.
Dernière modification par Abeille2 le lun. sept. 26, 2011 8:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Skarhet a écrit : Coudonc ils n'apprennent pas du tout à se connaître et ne font que parler de stratégie et de ce que X pense de Y.... Booooring !
En plein ce que je me disais! Toute une première date, ils font juste parler de qui est le coup de coeur de qui... que de la stratégie, aucune tentative pour séduire l'autre... Moi Geneviève je ne la trouve pas très raffinée à date, pas de charme, en tous cas pour une 1ère impression.

La mannequin, je ne sais pas trop où elle est mais c'était ben laid derrière elle, surtout les rideaux. Pis elle, on dirait que chaque mouvement de son corps est calculé pour avoir l'air aguichante... Plus ça va et plus les participants ont l'air plastique...

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Perso la fille caché je vois pas vraiment le but....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

-k9- a écrit : Perso la fille caché je vois pas vraiment le but....
Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. ;) Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Malike a écrit : [...]


Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. ;) Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante. :gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Ouais c'est bon ça....tous les tapons vont triper sur Pamela Anderson....pis ceux qui ont le plus de sens vont jouer la game avec les filles.....du moins je l'espère.

Mais est-ce que c'est moi ou pour moi une belle fille c'est plus naturel. Moi une blondie-aux-fausses-boules-pis-un-sourire-plus-blanc-que-blanc, je sais pas mais c'est vraiment ce que j'appelle une belle fille! Mais je dois être d'une autre époque! :gla:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par MsPontchartrain »

Ouin bin la nouvelle est exactement le portrait des filles de Playboy qu'on voit tous les mois ... je comprends les gars de capoter quand ils vont la voir, car elle renvoie à un fantasme. Mais de là à dire qu'elle est belle ? En tout cas moi je la trouve ''correcte'', car elle est amanchée comme une Barbie et c'est pas parce que la société me dit que je dois trouver ça beau (idem pour les gars d'OD qui sont tous dans même moule) que c'est ça qui m'interpelle, physiquement parlant. Ça ne lui enlève pas ses qualités en tant que personne cela dit, c'est juste que je suis pas mal certaine que bien des gars vont lui préférer par exemple Geneviève. Parce que même si les gars aiment les pitounes à grosses boules, je n'ai pas été surprise qu'ils la nomment la plus belle, car c'est la plus ''simple'' des filles, c'est la ''girl next door'' et bien avant la Playmate, c'est ça que les gars semblent aimer en réalité ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : [...]


Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. ;) Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante. :gla:
Justement, tu me fais penser ... quand je l'ai vue se dandiner sur sa chaise j'ai pensé au vidéo qui avait été posté dans le Kiosque, la fille de 16 ans qui a marié un gars de 50 quelque ... même genre, il ne manque plus que la voix suraiguë et le rire idiot :cry:

Edit : j'espère qu'elle veut pas devenir chanteuse Chrystina ce serait bien le boute :gluk:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. sept. 26, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par MsPontchartrain »

Ah et puis la petite crise drama d'Athéna ... :sarcastic: on l'avait tellement pas vu venir qu'une fille d'OD avait déjà un chum ...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

viky a écrit : C'est tellement le stéréotype de la pitoune nunuche... :gluk:

C'est le sosie identique de Cruchonne alias Heidi Montag dans la série ''The Hills'' :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Krysantheme a écrit : elle est pas la pour former un couple la chrysatina... elle est la pour mettre la marde :lol:
En plein cela que je pense et j'espère bien qu'elle va la mettre la ''marde'', c'est un show qu'on veut!

Puis, je m'en fous qu'elle soit belle, laide, fausses boules, nunuche ou pas, elle a une job à faire et tant mieux si elle y réussit! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

MsPontchartrain a écrit : Ouin bin la nouvelle est exactement le portrait des filles de Playboy qu'on voit tous les mois ... je comprends les gars de capoter quand ils vont la voir, car elle renvoie à un fantasme. Mais de là à dire qu'elle est belle ? En tout cas moi je la trouve ''correcte'', car elle est amanchée comme une Barbie et c'est pas parce que la société me dit que je dois trouver ça beau (idem pour les gars d'OD qui sont tous dans même moule) que c'est ça qui m'interpelle, physiquement parlant. Ça ne lui enlève pas ses qualités en tant que personne cela dit, c'est juste que je suis pas mal certaine que bien des gars vont lui préférer par exemple Geneviève. Parce que même si les gars aiment les pitounes à grosses boules, je n'ai pas été surprise qu'ils la nomment la plus belle, car c'est la plus ''simple'' des filles, c'est la ''girl next door'' et bien avant la Playmate, c'est ça que les gars semblent aimer en réalité ;)
:top:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]


Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. ;) Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante. :gla:
En meme temps Dany c'est pas une référence t'sé... ce gars la je crois qu'il a triché a son teste de QI :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par Stara »

C'est évident que les gars sont jaloux de Michael par rapport à sa profession! Dès qu'ils peuvent, ils le callent! Voir que ce gars là est pas beau! Ok, c'est sur que c'est pas un douchebag...Dany qui dit qu'il est ordinaire...ouff tant qu'à moi, c'est toi l'ordinaire dans les 8 gars!

Hier je trouvais Dave pas tellement beau, aujourd'hui j'ai aimé son style quand même! Il y a amélioration ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »