Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2
Bonjour à tous
Je vous souhaite d'avoir plus de chance qu'hier avec la cam. Hier j'ai regardé vers minuit et c'était toujours la pancarte un instant s.v.p. qui était là depuis plusieurs instants, je dirais même plusieurs heures. Ce matin, nous avons une autre pancarte:
Je vous souhaite d'avoir plus de chance qu'hier avec la cam. Hier j'ai regardé vers minuit et c'était toujours la pancarte un instant s.v.p. qui était là depuis plusieurs instants, je dirais même plusieurs heures. Ce matin, nous avons une autre pancarte:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Magicien des Mots
Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2
Les filles sont debout, en train de faire leur toilette.
Des filles discutent de mise en forme, push-ups, etc...
Des filles discutent de mise en forme, push-ups, etc...
-
- Magicien des Mots
Depuis deux minutes - interruption de son - pancarte Dans un instant- Geneviève qui se fout le nez dans ses aiselles, une autre (nom?) qui lance :"Full, genre" etc...
-
- Magicien des Mots
Athéna fait des étirements. Une fille raconte ce qu'elle faisant comme entrainement, un autre dis": Oui, mais t'avais pas tes seins dans ce temps-la. L'autre répond: non."
Un gros merci à tous ceux qui nous résument les cam! Je voudrais bien les avoir mais, grâce a vidéotron qui ne se rend pas dans mon coin (et je dois préciser que je suis quand meme a trois-rivieres, pas a st-clinclin des meuh meuh là!) je suis "puni" et n'a pas le droit d'avoir accès à ce service! En espérant que les choses vont changer puisque je trouve leurs pratiques très ordinaires!
[/url]
Bonjour, moi j'ai vidéotron haute vitesse et des que je vais sur la page d'OD et click sur cam ca m'envoie sur une page double click..quelqu'un saurais pourquoi? MERCI
-
- Magicien des Mots
angelblue a écrit : Bonjour, moi j'ai vidéotron haute vitesse et des que je vais sur la page d'OD et click sur cam ca m'envoie sur une page double click..quelqu'un saurais pourquoi? MERCI
La meme chose ici.
Quand ca arrive et si je suis sur Mozilla Firefox, je vais sur Internet Explorer, ou vice-versa.
J'ai pas à double cliquer. Quand je pèse sur cam (rectangle jaune vidéotron en haut à droite) j'arrive direct sur la cam, je clique sur play et ça part.angelblue a écrit : Bonjour, moi j'ai vidéotron haute vitesse et des que je vais sur la page d'OD et click sur cam ca m'envoie sur une page double click..quelqu'un saurais pourquoi? MERCI
Edité pour ajouter que je suis avec Safari (Mac). Je ne sais pas si ça change quelque chose.
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 27, 2011 10:33 am, modifié 1 fois.
je vais essayer de mettre des photos, pas sur de savoir comment faire, mais m'a m'essayer
Mio amore vedi come ti amo
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bonne journée à tous !
J ai jeté un coup d oeil sur la cam ,Dany comme d habitude mène le bal ,j aime pas vraiment ce gars là ,je trouve que c est le moin beau de la gang ,mais il a pris sa place pas à peu près ,c est le leader , les gars ont l air méfiant entre eux ,la magouille va prendre ca ne sera pas long loll
Dans les filles à mon gout à moi ,c est Caro et Christelle les plis jolies ,quant à Athena ,elle veut partir ,je pense qu elle s est apercue que les gars n étaient pas trop intérressés à elle ,peut etre ne veut elle pas subit l élimination d être éliminée Je peux me tromper ce n est que le début on va les découvrir peu à peu
J ai jeté un coup d oeil sur la cam ,Dany comme d habitude mène le bal ,j aime pas vraiment ce gars là ,je trouve que c est le moin beau de la gang ,mais il a pris sa place pas à peu près ,c est le leader , les gars ont l air méfiant entre eux ,la magouille va prendre ca ne sera pas long loll
Dans les filles à mon gout à moi ,c est Caro et Christelle les plis jolies ,quant à Athena ,elle veut partir ,je pense qu elle s est apercue que les gars n étaient pas trop intérressés à elle ,peut etre ne veut elle pas subit l élimination d être éliminée Je peux me tromper ce n est que le début on va les découvrir peu à peu
Bonne journée à tous, merci au "résumeur", c'est toujours une joie pour moi de venir vous lire!!!!