Émission du lundi 26 septembre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'y pense la l'émission ne fait plus de sens et devrais changé de non parce que la ont est rendu a occupation triple...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je trouvais qu'ilavait dlair niaiseux quand il parlait a la filleTiffanys a écrit : [...]
Tellement. J'aime vraiment pas son attitude ... je ne lui trouve que des défauts jusqu'à maintenant. Ont dirait que ça saute aux yeux.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Émission du lundi 26 septembre !!
Salut ! Christyna , elle est belle OK.. mais je crois que des filles comme elle il y en a des tonnes dans les clubs ... Les personnes qui s'inscrivent à OD c'est souvent pour l'aventure mais je pense aussi qu'ils espèrent aussi que se soit justement pas des filles de même .. à mon avis et non plus pas de douchebags ... y'en a à chaque coin de rue. Ils ont trop prient le stéréotype '' mannequin blonde bla bla .. '' Je me dit que s'ils auraient prient une maudite belle fille qui fait du sport avec une belle personnalité féminine et tout la les filles auraient encore plus capotées.. parce que je me dit que quand elles la verront ... sa va être comme troop prédictible. En touka c'est mon avis pi Dany la le barmen jpense , pas capabale ! le leader , tsss .. Pi j'espère qu.athena s'en ira ! pas d'affaire la elle .
Je reviens vous jaser bientôt !
Je reviens vous jaser bientôt !
NODANA
Ah et j'oubliais je trouve que la maturité ne fait pas trop surface cette année !!
NODANA
Varia:
1- Pour moi personnellement, la fille cachée n'est d'aucun attrait, elle ne me fait aucun effect....faut dire que je n'ai pas 20 ans.
2- J'ai une questions pour vous: Est-ce que vous retiendriez les service de Athéna pour faire l'achat/vendre de votre résidence? On parle ici d'une transaction majeur, la plus importante de notre vie....
3- Embaucheriez vous une avocate qui a fait une télé-réalité?
Franchement certains ont des drôles de jugements!!!!!!!
Un chirurgien dentiste, un actuaire.......C'est vraiment pathétique!!!
Chesty
1- Pour moi personnellement, la fille cachée n'est d'aucun attrait, elle ne me fait aucun effect....faut dire que je n'ai pas 20 ans.
2- J'ai une questions pour vous: Est-ce que vous retiendriez les service de Athéna pour faire l'achat/vendre de votre résidence? On parle ici d'une transaction majeur, la plus importante de notre vie....
Chesty
Keep It Simple and Stupid
Écoute j'ai eu la même "opinion" que toi quand j'ai écouter. Il est clair qu'à mon humble avis cela ne fait aucunement professionnel.CHESTER a écrit : Varia:
Chesty
Cependant, s'ils étaient bon dans leur métier avant d'embarquer dans Occupation double, je ne vois pas pourquoi je ne les prendrais pas pour avoir de bon services (dentiste, avocate ou courtière). Cela ne change rien à leur talents et de bien performer dans leur travail, après Occupation double. De toute façon, en janvier, on se rappelera forcement pu de plus de la moitié des participants !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
CHESTER a écrit : Varia:
Chesty
Bien d'accord.
Une avocate et un dentiste qui vient perdre plusieurs semaines de son temps et de revenu dans une amanchure comme OD, ca doit vouloir dire que c'est tranquille au bureau en pas pour rire.
Son test de QI y a vraiment monté à la tête.....critonic a écrit : Dany qui se dit être "le leader" euhhhh vraiment pas la :O
Dernière modification par La Simone le mar. sept. 27, 2011 10:30 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
peppermintpatty a écrit : [...]
Bien d'accord.
Une avocate et un dentiste qui vient perdre plusieurs semaines de son temps et de revenu dans une amanchure comme OD, ca doit vouloir dire que c'est tranquille au bureau en pas pour rire.
Même ma fille de 13 ans m,a dit hier soir, maman ça fait pas ben sérieux han un chirurgien dentiste et une avocate dans occupation double??
pas ben ben en effet.Mais en même temps on était tanné des travailleur de bar...
titine a écrit : [...]
Même ma fille de 13 ans m,a dit hier soir, maman ça fait pas ben sérieux han un chirurgien dentiste et une avocate dans occupation double??
pas ben ben en effet.Mais en même temps on était tanné des travailleur de bar...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas si je vais vraiment embarquer cette année... plusieurs candidats me tapent sur les nerfs, et mon petit doigt me dit que ce sont eux qui vont rester longtemps
Lors de l'activité avec Geneviève ils ne se sont même pas posé des questions sur eux!! méchante belle "date"
Christina est correcte sans plus... pitoune blonde aux faux seins, et la manière dont elle était assise et mettait sa craque par en avant.. hmm pas sûre
Athéna s'en va ou pas??? C'est poche qu'elle parte aussi vite je trouve...
Lors de l'activité avec Geneviève ils ne se sont même pas posé des questions sur eux!! méchante belle "date"
Christina est correcte sans plus... pitoune blonde aux faux seins, et la manière dont elle était assise et mettait sa craque par en avant.. hmm pas sûre
Athéna s'en va ou pas??? C'est poche qu'elle parte aussi vite je trouve...