Olivia23 a écrit : Moi je veux que ce soit Stéphane le magouilleur le coupable baon
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
Je pense que le long laps de temps vient du fait qu'il est allé rencontré quelqu'un pour les faux produits EKLR avant d'aller chez stéphane, mais il ne voulait pas parler de ça au policiers. (Je suppose ça, je ne me souviens plus si on avait montré ca la saison dernière.)moss a écrit : Moi non plus je ne pense pas que c'est Stéphane MAIS, ce qui me chicotte c'est le laps de temps qu'il a mis entre son départ de chez-lui et son arrivée chez son frère. L'enquêteure dit que ça prend juste 15 minutes en réalité. Il a fait quoi en réalité ? On l'avait vu dans la saison précédente ? Je ne m'en souviens pas...
Pourquoi avoir inventé un alibi avec son ami louche ?
Pour le faux alibi, je pense qu'il a fait ça pour se protéger car tous les soupçons sont sur lui et il sent la soupe chaude, car il n'est pas tout blanc dans cette histoire, non seulement il était fâché contre Bernard mais en plus sa "chicane" avec Bernard a un lien avec l'argent pour ses produits illégaux...
J'avais remarqué ça moi aussi. J'espère juste qu'ils ne nous traîneront pas cette intrigue là jusqu'à Noël.kadu1975 a écrit : Moi j'ai de serieux doute sur le gars avec qui Stephane magouille. Pourquois il a la levre fendue . Il etait peut-etre au courant que Stephane avait des problemes d'argent a cause de Bernard.
l'avenir nous le dira. Ou c'est peut-etre Olivier.
- lorraine48
Re: Destinées
j en ai bien peur d habitude destinées s éternise sur ses drames
- lorraine48
ah merci cela serait correct pas trop long et juste assez, ils ont pas dit le coupable nonahahahahahahahah
le petit pendantif que la police avait trouvé
moi aussi je pense que c'est Olivier et il veut faire passer ca sur le dos d'Alexis
- x-superficial-x
Trop drôle on connaît tous le coupable
Oui si vous remarquez quand il a patiné pour dire qui le lui avait rapporté que Romy était par terre......il a patiné devant Kim. J'ai comme l'impression (peut-être que je me trompe) que Alexis s'est pogné avec Olivier ce soir là (mais il ne s'en souvient plus) et que ce serait pour ça que le médaillon s'est retrouvé chez Bernard, ce serait Olivier qui l'avait suite à leur altercation.Capuchino a écrit : [...]
il savait que Romy était parterre. A moins qu'il ait eu l'information de quelqu'un, c'est le genre d'erreur que les criminels font. Bien hâte de le savoir.
Dernière modification par christou le jeu. sept. 29, 2011 11:23 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
au moins la scene d'hopital n'a pas été trop longue... Bernard va bien finir par sortir de la pour qu'ont passe à autre chose.... avant Noel? de meme que pour l'agresseur de Bernard! enfin, espérons qu'ont passe pas toute la saison la dessus!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le gars qui magouille avec Stephane : c'est quoi qu'il avait sa babine ? Il a mangé une volée ?!?? Ho-hooo ! Tk Stéphane est dans la merde d'une façon ou d'une autre va ben falloir que l'histoire des produits EKLR sorte !
Roxanne me tape sur les nerfs est ben trop over protectrice avec Romy C'est freakant son affaire !
L'enquêteure : Moi je l'aimais bien dans CA ou encore dans son rôle de Kounga dans Cornemuse Mais dans ce rôle la je la trouve moins crédible.
Olivier j'y peterais sa petite gueule de fendant
J'avais pas venu venir l'histoire du Solange et du Dr Provencher ! Bon punch.
Sinon 2 premieres émissions ordinaires. J'ai manqué celle d'hier j'ai hâte qu'elle sorte sur illico.
Roxanne me tape sur les nerfs est ben trop over protectrice avec Romy C'est freakant son affaire !
L'enquêteure : Moi je l'aimais bien dans CA ou encore dans son rôle de Kounga dans Cornemuse Mais dans ce rôle la je la trouve moins crédible.
Olivier j'y peterais sa petite gueule de fendant
J'avais pas venu venir l'histoire du Solange et du Dr Provencher ! Bon punch.
Sinon 2 premieres émissions ordinaires. J'ai manqué celle d'hier j'ai hâte qu'elle sorte sur illico.
Ça a bien du bon sens !x-superficial-x a écrit : [...]
Je pense que le long laps de temps vient du fait qu'il est allé rencontré quelqu'un pour les faux produits EKLR avant d'aller chez stéphane, mais il ne voulait pas parler de ça au policiers. (Je suppose ça, je ne me souviens plus si on avait montré ca la saison dernière.)
Pour le faux alibi, je pense qu'il a fait ça pour se protéger car tous les soupçons sont sur lui et il sent la soupe chaude, car il n'est pas tout blanc dans cette histoire, non seulement il était fâché contre Bernard mais en plus sa "chicane" avec Bernard a un lien avec l'argent pour ses produits illégaux...