Yautja88 a écrit : [...]
Finalement j'avais dit que je pensais que ça droppait en normal aussi, mais c'est vraiment juste en heroic ! Je l'ai refait, avec mon DK pis j'ai fini avec à peu près 75K de vie ! Plus de la moitié de ma vie en fait ! Avec une classe qui peut tanker c'est vraiment hyper facile !
Lâche pas ! lol
J'ai réessayé après avoir lu ton message... et non pas moyen.
En fait, je sais que je pourrais y arriver. Je connais la technique gagnante mais quand Skadi me saute dessus, je deviens stressée et je sais plus comment jouer.
S'il était là dès le début, j'y arriverais facilement. Je tue le mob élite à tuer à 3 à Tol Barad en finissant à 100% de vie, donc c'est vraiment juste le stress le problème.
Et sinon, j'ai terminé ma ?$%?@# d'enchantement. Quelle connerie de me dire "Bouahh, j'vais faire ça plus tard!"
Et comme je voulais terminer vite, j'ai tout acheté à l'AH. 12 000g d'envolés en une journée, ARK!
Mais un bon truc pour les golds, pêcher des Highland Guppy. Je pêche pendant 30 min et je me fais environs 750g.
(Et avec la couture, une fois par semaine je vends un sac 26 emplacements qui me donne entre 4 et 5k!
)