World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : La patch 4.3 s'enligne pour être vraiment grosse!

Elle va aussi inclure des nouvelles montures pour les Worgen. Parce que le monde chialait.

Les montures sont des chevaux, mais différents des Humans.

Bien sûr, le monde chiale. :gla:
Moi je suis contente! Il m'en manque plus que 12 pour avoir l'achievement des 100 montures!
Mais c'est vrai que deux chevaux sans selle... c'est pas ce qu'il y a de plus original! :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

Moi je suis contente! Il m'en manque plus que 12 pour avoir l'achievement des 100 montures!
Mais c'est vrai que deux chevaux sans selle... c'est pas ce qu'il y a de plus original! :gla:
Honnêtement, je trouve même pas nécéssaire de les rajouter. Running Wild fait la job. :chepa:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

Honnêtement, je trouve même pas nécéssaire de les rajouter. Running Wild fait la job. :chepa:
C'est clair. Et c'est beaucoup plus classe!

Ils font ça juste pour les alliançeux jaloux. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai vu des vidéos de mages et ils y arrivent bien aussi! Faut dire que je joue à la souris vu que j'ai un bras plâtré, ça doit pas aider... :gla:
Moi je joue depuis le début avec la souris ! :gla: J'ai jamais compris comment être efficace sans ! :gla: loll
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Moi je joue depuis le début avec la souris ! :gla: J'ai jamais compris comment être efficace sans ! :gla: loll
:lol: Ah ben chacun sa façon! Moi je joue vraiment n'importe comment avec la souris. Il y a quelques jours, je voulais moutonner un mob parce qu'ils étaient 4... ben je me suis téléportée au beau milieu du groupe! :sarcastic: :lol:

Sinon, comme je peux pas faire grand chose, je cherche les figurines à Uldum pour avoir un dromadaire. (Et le titre. Phoebë, collectionneuse de dromadaires. Le titre le plus ridicule de WoW! :gla: ) J'en suis à 10! :sleep: J'ai hâte de trouver la bonne!
Dernière modification par Mortine le lun. sept. 12, 2011 1:20 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

J'ai vraiiiiiiiiiiiiment le goût de jouer !! Tous les jours je lis sur WoW ! :lol: Je check les specs, ce que je ferai, ce que je pourrais aller me chercher comme gear en prévision de la patch 4.3 et la transquelquechose ! :lol: Bref je suis à un cheveux de me ré-inscrire ! :gla: Si je le fais je vais rechanger de faction, mon DK tauren deviendra un DK draenei !

Ça reste à suivre, mais je sens que je vais craquer dans pas long ! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ahhh! Après16 figurines, j'ai enfin eu la bonne qui TP au boss qui loot la monture dromadaire! ...Qui est grise, moche et que je prendrai jamais. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai refais le grand saut ! lol Je suis réinscrit depuis une semaine ! Là je fais surtout des vieux heroics pour pogner du gear pour la patch 4.3 pour la transmogrification ! J'essaie de me pogner le judgement set mauve ! À part ça je fais d'autres heroics pour les mounts, Settek Halls pour le Raven Lord pis Utgarde Pinnacle pour le blue proto-drake ! Je veux aussi faire Kara tout seul pour le mount de Attunement ! Bref du vieux stock ! Je me suis aussi tapé 6-7 fois Strat pour le Deathcharger ! Je dois être rendu à pas loin de 100 runs de Strat là esti pis aucun Deathcharger ni même le sword epic ! :/ lol

edit: ah oui, j'ai finalement rechangé de faction pour devenir un DK draenei ! :gla: Je suis donc passé de human à tauren pour finalement être draenei ! :lol: :p
Dernière modification par Yautja88 le lun. sept. 26, 2011 4:21 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

:gris: :gris: :gla:

Pouhahahaha... j'ai essayé de soloter Skadi de Utgarde Pinnacle avec ma petite mage unstuff. En normal ça va. Mais en heroic, iiiiss... :gla: J'suis morte alors qu'il lui restait 30 % de vie! :/

Ce sera pas aujourd'hui que j'aurai la mount!
Finalement j'avais dit que je pensais que ça droppait en normal aussi, mais c'est vraiment juste en heroic ! Je l'ai refait, avec mon DK pis j'ai fini avec à peu près 75K de vie ! Plus de la moitié de ma vie en fait ! Avec une classe qui peut tanker c'est vraiment hyper facile ! :)

Lâche pas ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Faudrait que je me décide à aller au Brewfest, question de me saoûler d'avoir des achievements. :o

Présentement j'alterne entre quatre persos. Lentement mais sûrement. :lol:

Human Priest
Night Elf Warrior
Gnome Rogue
Tauren Paladin
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai tous les achieves pour toutes les events sauf l'event d'été parce que j'avais annulé mon account ! Sinon j'aurais mon violet proto-drake ! :p Je les faisais tous depuis un an pour avoir le proto-drake, ça fait chier d'avoir a attendre à l'été prochain pour l'avoir maintenant ! :/
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le nouveau costume de Priest est vraiment hot! :love:

Vais-je un jour... :prie:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Finalement j'avais dit que je pensais que ça droppait en normal aussi, mais c'est vraiment juste en heroic ! Je l'ai refait, avec mon DK pis j'ai fini avec à peu près 75K de vie ! Plus de la moitié de ma vie en fait ! Avec une classe qui peut tanker c'est vraiment hyper facile ! :)

Lâche pas ! lol
J'ai réessayé après avoir lu ton message... et non pas moyen. :gla:

En fait, je sais que je pourrais y arriver. Je connais la technique gagnante mais quand Skadi me saute dessus, je deviens stressée et je sais plus comment jouer. :gla:
S'il était là dès le début, j'y arriverais facilement. Je tue le mob élite à tuer à 3 à Tol Barad en finissant à 100% de vie, donc c'est vraiment juste le stress le problème.

Et sinon, j'ai terminé ma ?$%?@# d'enchantement. Quelle connerie de me dire "Bouahh, j'vais faire ça plus tard!" :couteau:
Et comme je voulais terminer vite, j'ai tout acheté à l'AH. 12 000g d'envolés en une journée, ARK! :cry:

Mais un bon truc pour les golds, pêcher des Highland Guppy. Je pêche pendant 30 min et je me fais environs 750g. :eek:
(Et avec la couture, une fois par semaine je vends un sac 26 emplacements qui me donne entre 4 et 5k! :love: )
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai réessayé après avoir lu ton message... et non pas moyen. :gla:

En fait, je sais que je pourrais y arriver. Je connais la technique gagnante mais quand Skadi me saute dessus, je deviens stressée et je sais plus comment jouer. :gla:
S'il était là dès le début, j'y arriverais facilement. Je tue le mob élite à tuer à 3 à Tol Barad en finissant à 100% de vie, donc c'est vraiment juste le stress le problème.

Et sinon, j'ai terminé ma ?$%?@# d'enchantement. Quelle connerie de me dire "Bouahh, j'vais faire ça plus tard!" :couteau:
Et comme je voulais terminer vite, j'ai tout acheté à l'AH. 12 000g d'envolés en une journée, ARK! :cry:

Mais un bon truc pour les golds, pêcher des Highland Guppy. Je pêche pendant 30 min et je me fais environs 750g. :eek:
(Et avec la couture, une fois par semaine je vends un sac 26 emplacements qui me donne entre 4 et 5k! :love: )
nice ça ! C'est quoi au juste ton enchantement ?

Et super le sac, moi je trouve que je viens rien avec mes professions :/
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

nice ça ! C'est quoi au juste ton enchantement ?

Et super le sac, moi je trouve que je viens rien avec mes professions :/
Mon enchantement? Ben c'est le truc de base. :lol: C'est que j'avais arrêté à 350, préférant vendre le stuff de quêtes plutôt que le désenchanter.

Et c'est vrai qu'il y a des métiers plus difficiles que d'autres... avec l'enchantement je préfère vendre les compos. Faire de la pubs sur le chan, c'est chiant et on tombe souvent sur des gens qui veulent pas payer. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Moi j'ai refais le grand saut ! lol Je suis réinscrit depuis une semaine ! Là je fais surtout des vieux heroics pour pogner du gear pour la patch 4.3 pour la transmogrification ! J'essaie de me pogner le judgement set mauve ! À part ça je fais d'autres heroics pour les mounts, Settek Halls pour le Raven Lord pis Utgarde Pinnacle pour le blue proto-drake ! Je veux aussi faire Kara tout seul pour le mount de Attunement ! Bref du vieux stock ! Je me suis aussi tapé 6-7 fois Strat pour le Deathcharger ! Je dois être rendu à pas loin de 100 runs de Strat là esti pis aucun Deathcharger ni même le sword epic ! :/ lol

edit: ah oui, j'ai finalement rechangé de faction pour devenir un DK draenei ! :gla: Je suis donc passé de human à tauren pour finalement être draenei ! :lol: :p
Raven Lord! :love: Une des plus belles montures terrestres!

Perso j'en suis à 29. J'espère que ce sera pas aussi long que Deathcharger que j'ai eu après facilement 200 essais. :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven Lord! :love: Une des plus belles montures terrestres!

Perso j'en suis à 29. J'espère que ce sera pas aussi long que Deathcharger que j'ai eu après facilement 200 essais. :gla:
Existe-il un addon pour savoir le nombre de run qu'on a fait ? Moi j'y vais à peu près, mais comme toi tu sais que c'est 29 et des fois sur les comments de wowhead je vois du monde écrire un nombre exact de run aussi, donc je me dis qu'il doit y avoir un addon ! :lol:

Pis pour l'enchantement j'avais pas catcher ! lol Moi aussi c'est surtout ça que je fais vendre les mats !
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Existe-il un addon pour savoir le nombre de run qu'on a fait ? Moi j'y vais à peu près, mais comme toi tu sais que c'est 29 et des fois sur les comments de wowhead je vois du monde écrire un nombre exact de run aussi, donc je me dis qu'il doit y avoir un addon ! :lol:

Pis pour l'enchantement j'avais pas catcher ! lol Moi aussi c'est surtout ça que je fais vendre les mats !
Si tu tu le final boss de l'instance tu peux aller voir dans les stastitic ya le nombre de fois que tu as tué chaque boss
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : [...]

Si tu tu le final boss de l'instance tu peux aller voir dans les stastitic ya le nombre de fois que tu as tué chaque boss
ahhhhh c'est bien trop vrai, j'avais complètement oublié ça !! Merci ! Je vais checker ça ce soir pour savoir exactement à combien de run je suis rendu ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Voilà! :lol: C'est pour ça que je tue toujours Skettis avant de sortir du donjon.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »