Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

C'est tu juste moi ou Kim (Mylène St-Sauveur) a un petit je ne sais quoi?

Keep It Simple and Stupid
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

CHESTER a écrit : C'est tu juste moi ou Kim (Mylène St-Sauveur) a un petit je ne sais quoi?
Non ce n'est pas juste toi. Je la trouve particulièrement très jolie.
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Krysantheme a écrit : Le gars qui magouille avec Stephane : c'est quoi qu'il avait sa babine ? Il a mangé une volée ?!?? Ho-hooo ! Tk Stéphane est dans la merde d'une façon ou d'une autre va ben falloir que l'histoire des produits EKLR sorte !

Roxanne me tape sur les nerfs est ben trop over protectrice avec Romy :gluk: C'est freakant son affaire !

L'enquêteure : Moi je l'aimais bien dans CA ou encore dans son rôle de Kounga dans Cornemuse :lol: Mais dans ce rôle la je la trouve moins crédible.

Olivier j'y peterais sa petite gueule de fendant :o

J'avais pas venu venir l'histoire du Solange et du Dr Provencher ! Bon punch.

Sinon 2 premieres émissions ordinaires. J'ai manqué celle d'hier j'ai hâte qu'elle sorte sur illico.
On serait deux à vouloir y péter la gueule alors!! :clapclap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il parait que alexis va collaborer avec l enqueteure et que par la suite un suspect sera arr^té et on devrait savoir si c est le doc provencher le père de jéré mie déjà la semaine prochaine aussi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ça me semble clair comme de l'eau de roche maintenant que c'est Olivier l'agresseur. Et ouf! on sent que ça ne sera pas facile comme adaptation pour le couple Juliette-Bernard.

Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Stara »

Le coupable est Olivier...Le pendantif Olivier l'a surement amener lui-même chez Bernard pour rendre Alexis coupable. Ma mémoire est un peu flou, mais je crois qu'un peu avant ce soir-là, Olivier et Alexis s'étaient pognés à propros du fait qu'Olivier était au courant pour son opération et son sac...Et là il l'avait pogner par la veste et le pendantif avait arraché et Olivier l'avait regarder (le pendantif) en souriant pis il a du le garder pour + tard...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Emission numero 3 :
J'tais sur que Juliette allait trouver de quoi en rentrant chez elle, ca partait pour ca.. mais non :lol:

C'était touchant la scène Bernard-William :)

Juliette est pas correcte de lui cacher des choses.

Olivier s'est tellement vendu !

Stéphane toujours aussi TDC y m'énArve :o

La soeur de Normand est tu sur un high de sucre ou quoi ??? :lol:

Hâte a Mercredi qu'on passe a autre chose !
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

le garcon de la soeur de normand , c est un ti ratoureux et j espère que ces deux là n y seront pas à toutes les semaines car ils sont hot pas mal ces deuc là et pas dans le bon sens y m enarve
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Malheureusement lorraine48 je ne suis pas sûre qu'on en entendra plus parler... je gage que le petit garçon (qui est clairement un bébé gâté) va amener Annette et Normand à se questionner sur leur motivation à avoir un enfant ensemble car il sera insupportable ou quelque chose du genre :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

x-superficial-x a écrit : Malheureusement lorraine48 je ne suis pas sûre qu'on en entendra plus parler... je gage que le petit garçon (qui est clairement un bébé gâté) va amener Annette et Normand à se questionner sur leur motivation à avoir un enfant ensemble car il sera insupportable ou quelque chose du genre :lol:
:assomme: :assomme: :assomme:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

x-superficial-x a écrit : Malheureusement lorraine48 je ne suis pas sûre qu'on en entendra plus parler... je gage que le petit garçon (qui est clairement un bébé gâté) va amener Annette et Normand à se questionner sur leur motivation à avoir un enfant ensemble car il sera insupportable ou quelque chose du genre :lol:
Moi je penses que ca va les emmener a revoir leur position sur l'adoption d'un enfant plus vieux.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Krysantheme a écrit : [...]

Moi je penses que ca va les emmener a revoir leur position sur l'adoption d'un enfant plus vieux.
Je dirais plus qu'il va arriver quelquechose à la mère et le petit gars sera adopté par Annette et Normand. Ils arrivent de nulle part....pas pour rien. Au moins le petit a du charisme, ça rend moins drabe les scène avec le couple normand-annette. :sleep:

La saison dernière, si je me trompe pas Alexis avait oublié ou cherchait sa veste dans le restaurant ou travaille Olivier.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

lorraine48 a écrit : le garcon de la soeur de normand , c est un ti ratoureux et j espère que ces deux là n y seront pas à toutes les semaines car ils sont hot pas mal ces deuc là et pas dans le bon sens y m enarve

:jap: :jap:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai eu une passe blonde et je me demandais de ou est ce qu'il sortait cet enfant la lol ;) faut croire que j'étais endormie par l'intrigue...!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Est-ce la 4e émission cette semaine???

J'ai hâte de savoir qui est l'agresseur et que ça arrête de s'étirer.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

christou a écrit : Est-ce la 4e émission cette semaine???

J'ai hâte de savoir qui est l'agresseur et que ça arrête de s'étirer.
OUI! Moi qui aimais bcp cette émission sa dernière chance mercredi le 05oct. sinon je tire la plug....
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

sur facebook ils ont dit qu'ils arrêtaient l'agresseur ce soir ;) on va donc pouvoir passer à autre chose! :top:
little_miss
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : sur facebook ils ont dit qu'ils arrêtaient l'agresseur ce soir ;) on va donc pouvoir passer à autre chose! :top:
Olivier sera enfin démasqué! ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il se peut aussi que l agresseur soit un autre que l on pense ni stephane ni alexis ni olivier, mais quelqu un qui a un grief contre la clinique un à qui on ne pense pas ou que l on ne connait pas assez
little_miss
Magicien des Mots

lorraine48 a écrit : il se peut aussi que l agresseur soit un autre que l on pense ni stephane ni alexis ni olivier, mais quelqu un qui a un grief contre la clinique un à qui on ne pense pas ou que l on ne connait pas assez
ça serait bien le boutte! ;) nous faire attendre 4 émissions pour qqn de no where...? :??:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »