Bonne idée...j'espère qu'elle n'est pas malade... C'est juste une émission de télé mais je ne lui souhaite pas l'alzeimer... c'est tellement horrible comme maladie.nancy31f a écrit : est ce que ca se pourrait qu'isabelle n'ai pas l'alzeimer
elle est tellement sur de l'avoir qu'elle peut peut etre en arriver a des incident comme avec les retro dans la voiture
La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pensé exactement la même chose.nancy31f a écrit : est ce que ca se pourrait qu'isabelle n'ai pas l'alzeimer
elle est tellement sur de l'avoir qu'elle peut peut etre en arriver a des incident comme avec les retro dans la voiture
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: La Galère
elle a ete diagnostiqué par son doc dans la saison précedente non ?? j'ai tu revé cet épisode la moi
Pourquoi l'enfant de Mimi ne s'appelle plus Rose ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Excellente épisode ce soir : la scène Mimi Dominic !
J'suis contente que Fred ait été voir Hugo j'espère qu'il vont le pogner le pédo.
Très touchant les scènes d'Isabelle
Romain qui grogne
J'ai hâte d'en découvrir plus sur le bobo de Claude.
Je me demande si Francois est réellement près a assumer le rôle de père ?
Dominic a pogné un accident c'est sur
J'suis contente que Fred ait été voir Hugo j'espère qu'il vont le pogner le pédo.
Très touchant les scènes d'Isabelle
Romain qui grogne
J'ai hâte d'en découvrir plus sur le bobo de Claude.
Je me demande si Francois est réellement près a assumer le rôle de père ?
Dominic a pogné un accident c'est sur
OMG ! La scène de Dominic en moto... Ouf. Intense !
J'ai bien aimé ce soir aussi
J'ai bien aimé ce soir aussi
Isabelle Tellement touchant
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
La dernière scène est ce que j'ai vu de plus beau à la télé depuis longtemps. Wow...
Scène d'engeulade entre le prêtre et la fille...............................très hotte comme scène...je l'ai dit à ma blonde
Alzheimer, me fais freaker à l'os....................mon père ne me reconnait plus depuis quelques années et je suis son fils...(lire ici hérédité)....j'ai 43 ans et à chaque fois que j'entends parle de cette maladie je freak totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alzheimer, me fais freaker à l'os....................mon père ne me reconnait plus depuis quelques années et je suis son fils...(lire ici hérédité)....j'ai 43 ans et à chaque fois que j'entends parle de cette maladie je freak totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keep It Simple and Stupid
Il semble que cette maladie est bien pire encore quand tu es jeune...CHESTER a écrit : Scène d'engeulade entre le prêtre et la fille...............................très hotte comme scène...je l'ai dit à ma blonde
Plus tu es jeune, plus tes cellules sont vives et donc se dégradent à la vitesse grand V...
Calins pour ton père
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ayoye c'était le meilleur épisode depuis le début selon moi. Je veux tellement François avec Mimi. J'étais contente qu'Isa lui demande de signer les papiers, mais j'ai l'impression qu'il va refuser.
C'est moi ou Fred et Hugo étaient tellement cutes
Par contre tantôt j'ai vu l'annonce de la semaine passé et une fille sur FB a posté un article.. Fred rencontre le gars parce que René-Claude dit que même si elle se doute de quelque chose, elle ose croire qu'il y a une fille.. On voit des photos des 2 ensemble on dirait qu'ils vont frencher . Dans l'annonce j'ai entendu vite , mais elle semble dire à Hugo de laisser faire.. Elle demande à Claude de voir son amie Lorie et après à la fin de l'annonce elle pleure assis par terre
C'est moi ou Fred et Hugo étaient tellement cutes
Par contre tantôt j'ai vu l'annonce de la semaine passé et une fille sur FB a posté un article.. Fred rencontre le gars parce que René-Claude dit que même si elle se doute de quelque chose, elle ose croire qu'il y a une fille.. On voit des photos des 2 ensemble on dirait qu'ils vont frencher . Dans l'annonce j'ai entendu vite , mais elle semble dire à Hugo de laisser faire.. Elle demande à Claude de voir son amie Lorie et après à la fin de l'annonce elle pleure assis par terre
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
La dernière scène je me suis tellement senti dans Lance et compte les anciens où Patrick Devon meurt en moto sous les yeux de Suzie. Par contre mon amie et une autre fille ont dit avoir vu dans une revue qu'il baptisait sa fille.. C'est soit qu'il n'est pas mort, ou que Mimi s'imagine ça.. Par contre s'il l'a baptise pour de vrai ça voudrait dire qu'il a revu sa décision..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Quelle émission ! La dernière scène où Hugo appelle sa mère ouf.
J'étais super déçue pour François quand il arrive avec les papiers signés qu'il voit Mimi et Dominic. Par contre, je suis contente que celui-ci décide de prendre ses responsabilités de père, en sortant miraculeusement de sa tentative de suicide.
Dernière modification par MayClo le lun. oct. 03, 2011 10:04 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'était rough l'affaire de fred Mais je suis contente que ce soir fini j'étais écoeurer que ca tourne en rond !
Peut-être que claude va prendre conscience cibol elle penses tellement a sa petite personne qu'elle en oubli ses enfants !
Peut-être que claude va prendre conscience cibol elle penses tellement a sa petite personne qu'elle en oubli ses enfants !